[Sport] Stade de la Toscane

Population : 54.162 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Sienne (Italie)
Répondre
Avatar du membre
Aïda Mbaye
Citoyen
Messages : 209
Enregistré le : 20 févr. 2014, 20:50
Type de compte : Principal
Résidence : ---

[Sport] Stade de la Toscane

Message par Aïda Mbaye »

Stade de la Toscane



Image

  • Nom : Stade de la Toscane
  • Ancien nom : AMarena
  • Stade "IRL" : Stade du Hainaut (Valenciennes - France)
  • Adresse : 25, Route des Prés - Kervern, Lombardie
  • Date de construction : 2014
  • Date(s) de rénovation : -
  • Capacité prévue : 25.172 places (matchs de football) toutes assises, 35.000 places (concerts/spectacles)
  • Club(s) résident(s) : Kervern Football Club
  • Type de pelouse : Naturelle
  • Chauffage de la pelouse : Oui
  • Toit : Non
  • Remarques diverses : /

Ce sujet pourra servir aux infos concernant le stade. (animations sportives, culturelles (concerts) ou politiques (meetings))
Ministre de l’Éducation Nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
Maire de KERVERN
Dirigeante d'AM Events
Membre de l'Alliance du Nouveau Centre
Avatar du membre
Aïda Mbaye
Citoyen
Messages : 209
Enregistré le : 20 févr. 2014, 20:50
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Sport] AMarena

Message par Aïda Mbaye »

Avancement du projet - 29 Mars 2014

Image
Les terrassements ont commencé. Les fondations premières seront posées dans le courant de la semaine prochaine.
Ministre de l’Éducation Nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
Maire de KERVERN
Dirigeante d'AM Events
Membre de l'Alliance du Nouveau Centre
Philippe de Kervern

Re: [Sport] AMarena

Message par Philippe de Kervern »

Image
Par ce beau soir d’hiver kervernois, les alentours de l’enceinte étaient inhabituellement bondés, chose d’autant plus rare ces derniers temps au vu des résultats désastreux du Kervern FC. Il ne s’agit pas d’un match de football, mais bien d’un meeting politique.

Philippe de Kervern est ici chez lui, et bien chez lui. Les petits plats ont été mis dans les grands pour démontrer la popularité du baron de Kervern dans sa ville natale. Certes, 12 000 des 15 000 visiteurs de ce soir proviennent d’autres régions frôceuses, mais ça il ne faut surtout pas le dire sous peine de perdre toute crédibilité. C’est ainsi que les 150 autobus affrétés depuis de nombreuses villes de Frôce, dont Aspen et Casarastra, ont été garés dans un parking discret derrière le stade. Ces derniers sont remplis de militants royalistes, nationalistes, patriotes et autres arrivistes réquisitionnés sur le pouce pour l’évènement, et convaincus de venir à coups de billets.
Image
Le service d’ordre de l’Action frôceuse est aux abois. Composé d’une centaine de volontaires, agents de sécurité, militaires, boxeurs dans la vraie vie, triés sur le volet pour leur masse corporelle. Ces derniers ont reçu l’ordre de gazer et tabasser sans sommation tout individu non frôceux ou tout militant d’un parti politique adversaire qui oserait s’aventurer dans les environs du stade. Des battes de base-ball, poings américains, matraques téléscopiques et tasers ont été remis à l’ensemble des membres, au cas-où, sait-on jamais.


Dans le stade, trois des quatre tribunes ont été ouvertes pour l’occasion. Le comité d’organisation a décidé de ne pas exploiter l’enceinte dans sa configuration concert, laissant la pelouse inoccupée et permettant ainsi à Philippe de Kervern de s’exprimer au micro au niveau du rond central. La tribune VIP est pleine à craquer, on se croirait à une finale de Ligue des Champions. Y ont été aperçus d’éminentes personnalités de l’extrême-droite frôceuse, comme Florian Bach, Michel Janusz, Edmond de Kervern, Antonio Alves, Lydie de Kervern, Fabrice Ressol, Pierre-Marie Léonard et même Clément Deyzieu, fils du fasciste Hervé Deyzieu. Au moins, on marque le coup avec de tels invités.

Après une introduction de sons et lumières, suivie par un défilé des militants de la Jeune Garde Royale, branche d’élite des jeunes de l’Action Frôceuse, Philippe de Kervern fit son entrée sous l’acclamation du public. Il rejoint le rond central et s’exprime au micro :


Eh bien chers Kervernois, bonsoir ! Quel honneur pour moi de reprendre du service, et quoi de mieux que de le faire pour servir ma ville natale et ses habitants ? [Applaudissements] Vous savez, j’ai eu du mal à me faire à ma vie de retraité, même si je fus bien occupé par la rédaction de mon nouvel ouvrage. Je n’ai jamais été passionné par la vie politique nationale, c’est le moins qu’on puisse dire. J’ai toujours été un fervent opposant au centralisme. C’est pourquoi aujourd’hui, je souhaite à nouveau m’engager dans la vie locale, dans la vôtre, dans la nôtre. Kervern a grandement progressé sous ma première mandature. Le bilan est sans équivoque : réduction des actes de délinquance, stimulation du rayonnement touristique de la ville, augmentation de l’emploi municipal, réduction des inégalités sociales… Oui, beaucoup des avancées dans l’ensemble de ces domaines sont directement dues à ma feue action à la tête de l’Hôtel de Ville.

Peut-on dire que mon ou mes successeurs ont réussi à en faire autant ? Je ne le pense pas. Vous savez, beaucoup d’entre vous que j’ai pu rencontrer dans les rues de la ville pendant cette campagne m’ont fait part de leur nostalgie quant à la grande époque de la ville, quand je la dirigeais. Ce scrutin municipal est l’occasion de marquer un nouvel essai et de faire le choix de la raison, celui du dynamisme, de la sécurité et de la justice sociale.

Quand on regarde mes adversaires lors de ces élections, il n’y a pas photo. Carton rouge au précédent maire qui ose se représenter après vous avoir trompés. Lui qui a failli sur tous les sujets, lui dont on retiendra du mandat seulement que la population de clandestins et autres réfugiés a explosé durant sa gestion de l’Hôtel de Ville. Aujourd’hui, nous assumons le fait de rêver d’un Kervern propre et pour les Kervernois avant tout. Quentin Le Patria a eu beau détruire une partie du travail que j’avais engagé, le Kervernois demeure vaillant et déterminé. Soyons ambitieux : nous réparerons les dégâts commis par l’ingérence de la gauche et l’inconsistance de la droite libérale qui ont siégé à la mairie ces dernières années.

Oui, chers amis. Nous sommes fiers d’être Kervernois et rêvons de pouvoir vivre dans notre cité en toute sérénité, sans subir la violence d’éléments extérieurs infiltrés par les politiciens du système mondialiste. Kervern a besoin d’un homme, d’un meneur, d’un fédérateur. Je serai en quelque sorte votre Roy, celui qui se dévouera en permanence pour son peuple, celui des Kervernois.

Dès à présent, il convient de se mobiliser. Ce soir, 15 000 Kervernois de tout âge, de toute origine sociale sont venus me soutenir. Je vous en remercie infiniment. Ne lâchons rien, la victoire n’est jamais acquise avant le combat. Même si Le Patria est un moustique à côté de moi, n’oubliez jamais que ce dernier a les élites derrière lui. Alors demain, votons et votez afin de faire le choix d’un avenir serein pour Kervern ! [Il sort sous les acclamations du public]
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: [Sport] AMarena

Message par Florian Bach »

Florian Bach avait tenu à être présent pour ce meeting. Il est venu féliciter Philippe De Kervern à la fin de son discours.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Répondre

Retourner vers « Kervern »