[Hôtel de Ville] 6, impasse des Lombards

Population : 54.162 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Sienne (Italie)
Répondre
Avatar du membre
Carolina Renucci
Citoyen
Messages : 21
Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:13
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

[Hôtel de Ville] 6, impasse des Lombards

Message par Carolina Renucci »

Image
[centrer]LISTE DES ÉLUS[/centrer]
Maire de la ville
: Madame Aïda MBAYE (Sans étiquette)
Première adjointe chargée des relations internationales : Mademoiselle Carolina RENUCCI (Sans étiquette)
Second adjoint chargé des finances et de l'administration : Monsieur Simon AGOSTINI (Mouvement Républicain Populaire)
Troisième adjointe chargée de la famille et de l'enfance : Madame Elisabeth RENUCCI (Sans étiquette)
Quatrième adjoint chargé de la vie associative : Monsieur Laurent LABROUSSE (Alliance du Nouveau Centre)
Cinquième adjointe chargée du tourisme et de la préservation du patrimoine : Mademoiselle Léa RENAUD (Alliance du Nouveau Centre)
Sixième adjoint chargé des politiques de solidarité et de santé : Monsieur Jean-Armand FREMONT (Alliance du Nouveau Centre)
Septième adjointe chargée de la sécurité publique : Madame Constance DE KERVERN (Mouvement Républicain Populaire)
Huitième adjoint chargé de la prospective et de la stratégie urbaine : Monsieur Karamoko MBAYE (Sans étiquette)
Neuvième adjointe chargée de la jeunesse, des sports et de la vie étudiante : Mademoiselle Samia FAOUZI (Parti Libéral)
Dixième adjoint chargé du logement : Monsieur Christophe PELVENNE (Collectif du Droit au Logement)
Onzième adjointe chargée de l'aménagement urbain et des transports : Mademoiselle Joannie RENUCCI (Alliance du Nouveau Centre)
Douzième adjoint chargé de la politique de développement durable : Monsieur Ashiro NISHIWA (Ligue des Écologistes de Lombardie)
Treizième adjointe chargée du commerce et de l'artisanat : Madame Laurence RAPISOT (Mouvement Républicain Populaire)
Quatorzième adjoint chargé des ressources humaines : Monsieur Silvio RENUCCI (Sans étiquette)

[centrer]LISTE DES SERVICES ET DÉPARTEMENTS[/centrer]
DIRECTION GÉNÉRALE
Service administratif - Secrétariat général : Rez-de-chaussée - Bâtiment central
Secrétariat du Maire : Rez-de-chaussée - Aile gauche
Gestion du domaine public : Rez-de-chaussée - Aile gauche
Direction de la Police Municipale : Rez-de-chaussée - Aile droite
Population/Accueil/État civil/Cimetière : Rez-de-chaussée - Bâtiment central
Service communication et événementiel : Premier étage - Aile droite
Jumelages et coopération décentralisée : Premier étage - Aile gauche
DIRECTION DES AFFAIRES GÉNÉRALES
Direction des Ressources Humaines : Premier étage - Aile droite
Service Finances : Premier étage - Aile gauche
Service Informatique : Rez-de-chaussée - Bâtiment central
DIRECTION DE LA CULTURE ET DU PATRIMOINE
Service Culturel : Premier étage - Bâtiment central
Direction centralisée des bibliothèques municipales : Rez-de-chaussée - Aile droite
Direction de la régie générale culturelle : Rez-de-chaussée - Aile droite
Direction du Conservatoire et des Musées : Rez-de-chaussée - Aile gauche
TRANSPORTS PUBLIC ET SCOLAIRE
Permanence de la Régie des Transports de Kervern (RTK) : Rez-de-chaussée - Bâtiment central
Direction du Service Municipal des Transports Scolaire (SMTS) : Deuxième étage - Aile gauche
DIRECTION DE L’ÉDUCATION ET DES SPORTS
Service du sport municipal : Deuxième étage - Aile gauche
Permanence de la Piscine Olympique Municipale : Premier étage - Bâtiment central
Service de la restauration scolaire et publique : Deuxième étage - Aile gauche
Service des garderies municipales : Premier étage - Bâtiment central
Permanence du Conseil Municipal des Jeunes : Premier étage - Bâtiment central
DIRECTION DE L’AMÉNAGEMENT URBAIN ET DE L'ENVIRONNEMENT
Permanence de la Communauté Urbaine de Kervern (CUK) : Rez-de-chaussée - Aile droite
Service urbanisme : Premier étage - Bâtiment central
Direction du Centre Technique Municipal : Deuxième étage - Aile droite
Service des agents municipaux : Premier étage - Aile droite
Accueil du Conseil Environnemental Citoyen (CEC) : Rez-de-chaussée - Bâtiment central
Avatar du membre
Simon Deslauriers
Citoyen
Messages : 139
Enregistré le : 04 mars 2014, 23:11
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Hôtel de Ville] 6, impasse des Lombards

Message par Simon Deslauriers »

Bonjour Madame Renucci,

En tant que ministre en charge de l'environnement, de l'énergie et des transports j'aimerais vous rencontrer dans votre commune.

En effet, suite à cette visite je pourrais recueillir vous requête et observer vos infrastructures afin de mettre en place le meilleur projet possible.

En attendant votre réponse, je vous prie madame de bien vouloir agréer à mes sentiments respectueux.


Simon Deslauriers,
Ministre de l'environnement, de l'énergie et des transports.
Maire d'Hofbach, Membre du MRP

Ex-Ministre de l'environnement, de l'énergie et du transport (Gouvernement Finacci II)
Ministre de la justice et des institutions / Ministre de l'intérieur et de la défense (Gouvernement Finacci III)
Avatar du membre
Carolina Renucci
Citoyen
Messages : 21
Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:13
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Hôtel de Ville] 6, impasse des Lombards

Message par Carolina Renucci »

Monsieur le Ministre,

C'est avec grand honneur que je vous recevrai dans ma ville pour évoquer avec vous la situation des transports kervernois ainsi que vous permettre d'avoir une vision globale de ces derniers.

Je vous propose de vous recevoir demain après-midi.

Cordialement.

Carolina RENUCCI
Maire-adjointe de KERVERN
Avatar du membre
Simon Deslauriers
Citoyen
Messages : 139
Enregistré le : 04 mars 2014, 23:11
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Hôtel de Ville] 6, impasse des Lombards

Message par Simon Deslauriers »

Je vous remercie Madame Renucci, je serais présent au moment proposé.
Maire d'Hofbach, Membre du MRP

Ex-Ministre de l'environnement, de l'énergie et du transport (Gouvernement Finacci II)
Ministre de la justice et des institutions / Ministre de l'intérieur et de la défense (Gouvernement Finacci III)
Edouard de Trance

Re: [Hôtel de Ville] 6, impasse des Lombards

Message par Edouard de Trance »

Madame, Monsieur,
Je vous invite, en qualité de Maire de Chouchenn, à participer au Grand Salon des Entreprises et Universités de Frôce. Ceci dans le but de promouvoir l'innovation, l'entrepreneuriat, l'emploi et la coopération. Ce Grand Salon sera organisé par la ville de Chouchenn dans de nombreuses infrastructures. A commencer par l'université de Chouchenn, la Mairie et l'arène antique de la ville.

Ce Grand Salon sera constitué de conférences, de chercheurs, de Patron(ne)s, de commerciaux et d'universitaires. Il y aura aussi des stands pour promouvoir l'innovation (projets de Recherche et Développement, projets universitaires etc.) Les Universités participantes auront une totale liberté sur ce qu'elles veulent dire et montrer. Les intervenants seront logés, nourris et blanchis.

Cette Lettre ne fait que vous introduire un projet, qui se concrétisera dans les jours et semaines qui arrivent. Sachez dans tous les cas, que ce salon est prévu courant Juillet. Nous vous demandons alors si vous êtes intéressé à participer à ce projet.

Pour plus ample information, et pour voir les plans de cet Evénement je vous invite à vous rendre sur le site de Chouchen, voir la délibération du conseil municipal (http://www.froce.fr/chouchenn/deliberat ... t8893.html)

Madame, Monsieur, recevez mes plus grandes considérations à votre égard,
Quentin Le Patria

Re: [Hôtel de Ville] 6, impasse des Lombards

Message par Quentin Le Patria »

Image
Résultat des élections :
Image
Merci a vous !

Quentin Le Patria ,
Maire de Kervern .
Philippe de Kervern

Re: [Hôtel de Ville] 6, impasse des Lombards

Message par Philippe de Kervern »

Image

Des tags et inscriptions xénophobes ont été retrouvés sur l'un des murs à l'arrière de l'Hôtel de Ville.
Répondre

Retourner vers « Kervern »