Bureau du Maire d'Espéranto

Population : 294.339 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Elche (Espagne)
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: Bureau du Maire d'Espéranto

Message par Mackenzie Calloway »

HPR : désolée, mais j'ai eu un empêchement irl, j'ai pas put être la ce matin /HPR

La Présidente de la Conférences des Maires de Frôce Mackenzie Calloway s’est rendu ce mardi après-midi à la mairie d'Espéranto. Elle y a été accueilli par le maire madame Sylvie Gramaux. Cette visite s'inscrit dans le cadre de la tournée des maires de Frôce que Mme Calloway avait promit au moment de sa candidature à la CMF.
A l'arrivé de Mackenzie, tous les photographes sont présent, afin de couvrir l’événement. Sylvie et Mackenzie se prêtent au jeux des journalistes et affiche une bonne humeur. - Bonjour Sylvie, merci de me recevoir, quel plaisir de revenir dans cette ville, Espéranto, a marqué tous mes débuts, c'est ici que j'ai fait mes débuts en politique... Je te remercie pour ton esprits de rassemblement naturellement au soir de l'élections à la CMF. Je te remercie egalement de me recevoir dans le cadre de ma tournée des maires de Frôce.

Dans le contexte actuelle, la CMF à besoin de toutes les forces des maires de Frôce. Ma détermination à la réussite de mon mandant de présidente de la CMF ne pourra se faire sans vous. Je suis une femme de conviction, je tien mes engagements. Madame le maire, quels sont vos attentes et vos inquiétudes pour la CMF ?

Lors de la CMF, j'avais exprimé ma visions d'une vrais politique municipales. Je souhaite réitérer mes propos devant vous. J'ai l'ultime conviction que la démocratie participative est LA réponse à apporter à ceux qui ne croient plus en l’efficacité de l’action politique. Le politique doit rendre des comptes, : je croit en l’intelligence collective, la démocratie participatif, je souhaite vraiment qu'elle soit déployés sur tout le territoire national et dans un premier temps dans nos municipalités. J'en ferai mon cheval de bataille pour réconcilier les maires de Frôce et les frôceux par le biais d'une loi proposé par les maires de Frôce.

je souhaite porter à votre connaissance un rapport sur la Démocratie Participative
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Sylvie Gramaux
Citoyen
Messages : 45
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:37
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Bureau du Maire d'Espéranto

Message par Sylvie Gramaux »

Sylvie regardait attentivement Mackenzie, sa rivale. Elles ne s'étaient jamais apprécié et toutes les deux le savaient bien. Sylvie avait fait une sortie sur les réseaux sociaux, et Mackenzie n'avait pu passer à côté.

Bonjour Mackenzie,

Alors cette tournée, à la hauteur de tes espérances?

Image
[centrer]

Fondatrice de la Fédération des Travailleurs Frôceux (FTF)

Maire d'Esperanto


Adhérez à la FTF![/centrer]
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: Bureau du Maire d'Espéranto

Message par Mackenzie Calloway »

-Hé bien, il est vrais que certains maires sont comment dire assez réfractaire, pour ne pas dire assez en colère. Mais dans l'ensemble, je suis satisfaite. A tu lut le rapport sur la démocratie participative ?
Avatar du membre
Emma Smilders
La Matador
Messages : 1181
Enregistré le : 27 mai 2015, 12:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Cobie Smulders
Résidence : ---

Re: Bureau du Maire d'Espéranto

Message par Emma Smilders »

Emma entra dans l'hôtel de ville et se dirigea à l'accueil.

Bonjour, je viens déposer un dossier à l'adjoint aux sports. Le voici. A l'intérieur se trouvent toutes les informations concernant l'organisation de la course cycliste qui se déroulera le dimanche 7 mai (http://www.froce.fr/federation-de-cycli ... ml#p137895 ). Merci de lui transmettre et vous êtes la bienvenue. Au revoir.

Puis Emma rentrait chez elle, fatiguée de toutes les démarches administratives.
Image
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Bureau du Maire d'Espéranto

Message par Debora Da Silva »

Image
PROVINCE DE LA CÔTE DU SOLEIL

Sujet: Régie Provinciale des Transports en commun

Madame/Monsieur le Maire,

Je souhaiterais m'entretenir avec vous afin de nous concerter sur le sujet de la Régie Provinciale des Transports en commun. Veuillez accuser réception de ce message auprès du Bureau du Gouverneur si vous souhaitez vous entretenir avec moi.

Veuillez agréer, Madame/Monsieur le Maire, mes pensées les plus sincères.

Debora Da Silva
Gouverneure de la Côte du Soleil
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Répondre

Retourner vers « Esperanto »