Visite Ministérielle

Population : 294.339 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Elche (Espagne)
Répondre
Avatar du membre
Simon Deslauriers
Citoyen
Messages : 139
Enregistré le : 04 mars 2014, 23:11
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Visite Ministérielle

Message par Simon Deslauriers »

Simon arriva devant la mairie d'Esperanto pour le rendez-vous convenu avec le maire et ses collaborateurs.

Il monta les marches et salua une par une les personnes présentent pour cet entretien.

"Bonjour madame le maire, je suis heureux de vous rencontrer pour faire avancer les projets de l'états. Je suis également content de voir que malgré nos bord politique différent la coopération est possible pour faire avancer la Frôce."


/HRP : Désolé pour le retard, j'ai eu un empêchement IRL./
Maire d'Hofbach, Membre du MRP

Ex-Ministre de l'environnement, de l'énergie et du transport (Gouvernement Finacci II)
Ministre de la justice et des institutions / Ministre de l'intérieur et de la défense (Gouvernement Finacci III)
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: Visite Ministérielle

Message par Mackenzie Calloway »

Mackenzie Calloway était dans son bureau entrain de faire une conférence téléphonique avec Mara Galante. Quand Owen Calloway entre dans le bureau :
-Mack, ton rendez vous est arrivé...
-"Merci Owen, Mara je doit te laissé j'ai le ministre qui est arrivé. Je te vois ce soir...Owen, laisse le patienté encore 5 minutes puis présente le moi." dit Mackenzie

5 minutes plus tard, le ministre arrive dans le bureau.

Monsieur le ministre, effectivement nous ne sommes pas du même bord politique, mes détracteurs disent que je suis sectaire. ( a voix base) Mais leurs dite pas il seront surement jaloux de vous.... vous vouliez parler de quoi monsieur le ministre ?
Répondre

Retourner vers « Esperanto »