+ Florian Bach

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Madame Galante, je vous rejoint sur un point. Ce n'est pas parce que le RD est soutenu dans les urnes que ces idées sont bonnes pour la République. Comme vous le voyez, l'argument est le même pour tous.

Pour rappel également, notre parti s'appelle Les Patriotes et non plus la Ligue Patriotique. Oui nous sommes soutenus par l'Action Frôceuse et le Pôle Frôceux et nous ne l'avons jamais caché. Nous avons d'ailleurs remercier ces formations de leur soutien lors de la présidentielle. Quant à Madame Le Pen, elle a une vision de son pays qui n'est pas la vision du notre. Être patriote, être nationaliste, ce n'est pas être enfermé et refuser toute négociation à l'international. C'est accepter, dans une certaine mesure, tout le monde.

Concernant la migration, si vous souhaitez une réponse, pourquoi ne le demandez-vous pas directement à la personne concernée, c'est-à-dire Monsieur Nick Zelmer, que nous soutenons amplement. Il me semble toutefois que, après la loi qui va être votée à l'Assemblée Nationale, la politique d'accueil sera dans les prérogatives du Maire et non du gouverneur. Enfin, à ce qu'il me semble, votre candidat ne s'est pas non plus prononcé quant à cet accueil.

Je vous invite donc à vous renseigner également de votre côté. Et je vous invite maintenant à vous adresser directement à Monsieur Zelmer puisque, comme vous l'avez vu, je ne suis pas candidat aux élections provinciales et je ne jouerai aucun rôle dans cette élection. Je vous remercie de ce débat Madame Galante.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Florian Bach s'est rendu ce matin à la ligue des droits de l'homme et dans l'après-midi dans les rues du centre-ville à la rencontre de la population.

Mon projet politique est le même que lors de mon précédent mandat. Lutte contre la criminalité, renforcement des droits sociaux, meilleur environnement et des transports en communs performants. Nous avons un excellent bilan dont nous ne pouvons que nous réjouir. Vous avez tout intérêt à choisir ma candidature, une candidature de proximité et de bons résultats. Votez pour moi, c'est choisir le meilleur pour Aspen.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Florian Bach a tenu en soirée une conférence de presse pour répondre à un candidat aux municipales:
Je tiens à condamner fermement les propos de Monsieur Romain Kelmann. Je n'ai pas fait de communiqué de presse sur l'agression à la ligue des Droits de l'Homme dans la mesure où je ne suis plus Maire, mon mandat ayant pris fin. Il serait mal vu d'user de ma situation à la mairie pour faire campagne.
Je condamne bien évidemment cette agression et je suis très choqué que Monsieur Kelmann profite de l'actualité pour s'en emparer politiquement et faire campagne. Les chiffres et les faits sont là Monsieur Kelmann, les chiffres de la criminalité ont baissé dans notre capitale notamment depuis que je suis à la tête de cette ville. Il serait difficile de dire l'inverse, les faits sont là! Alors oui la criminalité existe toujours, mais nous luttons au quotidien contre elle.
Vous dites ensuite que les groupuscules xénophobes se sentent chez eux vis à vis de mon idéologie. Monsieur Kelmann, c'est une honte qu'un candidat briguant la mairie se rabaisse à un tel niveau. Nous avons pour idéologie le nationalisme et le patriotisme, jamais nous n'avons été du côté de groupuscules xénophobes et d'extrême droite. C'est une injure à mon parti politique et un irrespect vis à vis de ma personne. Je suis un fervent défenseur des valeurs de la République, dire l'inverse c'est très mal me connaître.
Enfin, dire que la Municipalité se livre à des alliances en toute impunité avec ce genre de groupuscules est une vraie honte. Pour un candidat à la mairie, il semblerait que vous ne connaissiez rien à Aspen Monsieur Kelmann. Je ne tolérerai pas une fois de plus ce genre de démagogies et de critiques injustifiées qui font honte à notre ville et notre pays. Les Aspinois et Aspinoises me connaissent, ils connaissent mon bilan et ils savent la dérive démagogique et politique qu'est la votre dans ces propos. Et même un Front Républicain n'y changera rien Monsieur Kelmann. J'ai entièrement confiance dans le vote de mes concitoyens.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Florian Bach a tenu en soirée une conférence de presse suite aux résultats des élections municipales:
Je tiens à remercier l'ensemble des électeurs qui ont voté pour moi. Avec plus de 40% des suffrages, c'est une vraie marque de soutien et de plébiscité que je reçois aujourd'hui. Je suis honoré et je promets à l'ensemble des citoyens qu'ils ne le regretteront pas. Nous continuerons à travailler comme nous l'avons toujours fait afin d'améliorer votre quotidien et celui de l'ensemble des Aspinois et des Aspinoises. Le premier conseil municipal se tiendra très bientôt. J'invite formellement l'ensemble des élus de la majorité comme de l'opposition à y participer. Je félicite également mes adversaires qui n'ont pas démérité dans cette élection. Il nous reste maintenant à nous remettre au travail!
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Monsieur Carles-Petite, ni moi ni mon parti ne s'excusera sur une proposition qui est et restera la notre. La seule différence, c'est que nous ne somme pas au pouvoir et donc les seuls qui doivent s'excuser et nous donner des explications aujourd'hui, ce sont ceux qui nous gouvernent. De plus comme vous l'avez si bien relevé, nous autoriserions cette mesure uniquement si la Sécurité de l'Etat est engagée. Elle serait donc bien encadrée et sous haute surveillance. Nous condamnons la torture qui a eu lieu dans nos prisons mais nous maintenons notre volonté idéologique de la maintenir dans notre programme. [/quote]
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bien qu'à titre personnel, je n'aurais pas participé à la manifestation de la Faction Frôceuse, le Président de la République a interdit sans aucune raison valable à mes yeux, la tenue de ce rassemblement. En tant que Maire d'Aspen, j'ai pris toutes les dispositions et les responsabilités qui m'incombent pour encadrer cette manifestation et en assurer la sécurité. L'interdiction de toutes manifestation est contraire à la liberté de penser, à la liberté de s'exprimer et aucune raisons valables ne peut expliquer ce processus. Je condamne clairement la position de la Présidence de la République. Dans ces moments, il est important de montrer que nous n'avons pas peur, que nous sommes mobilisés contre le terrorisme. Aujourd'hui, Monsieur le Président montre clairement notre faiblesse. Avec ce décret présidentiel, ce soir, c'est le terrorisme qui vient de remporter une bataille sur la République!
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Retrouvez mon interview dans Villes de Frôce. J'y expose ma vision sur la politique locale et notamment ma volonté de réforme du système provincial. Une excellente édition comme d'habitude par +NathalieDeFroe
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   La ville d'Aspen est en proie a des incivilités exceptionnelles depuis quelques heures. Des hooligans de l'euro de football français sèment la terreur dans la cité. Près de 19 blessés sont à recenser et les forces de l'ordre sont débordées. Je demande à chacun de garder son calme et de prendre ses responsabilités. Je demande également au gouvernement, s'il existe encore un gouvernement dans ce pays, d'agir immédiatement dans la capitale.

Image
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   +Melinda Grant lors de mon interview dans La Libre Frôce, j'ai bien fait la différence entre les textes votés à l'Assemblée et les décrets/ordonnances. J'ai bien précisé que ce sont les projets à l'Assemblée dont je parlais (27 chez vous, 33 pour nous) et non du reste. Et encore une fois, le but est de défendre mon bilan que je juge positif. Ce n'est pas le nombre de textes qui font de la réussite d'un gouvernement mais bien de leur qualité. Je vous remercie.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   C'est un coup d'éclat qui a retenti de l'autre côté de l'Atlantique cette nuit. Donald Trump, l'homme le plus décrié des médias américains est élu Président des Etats-Unis devant l'élite soutenue par tous, Hillary Clinton. Les Américains ont donné une leçons sans pareil à l'ensemble des états de ce monde. Cette histoire me rappelle un peu la mienne, moi qui était vu comme celui dont il ne fallait pas prononcer le nom et qui me suis finalement retrouvé à l'Hôtel Belley. Je souhaite une excellente présidence à Monsieur Trump et je remercie chaleureusement les Américains d'avoir montré au monde entier que la Démocratie n'est tributaire ni des élites, ni des médias, ni des sondages!
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   L'association Welcome to Refugees compte semer le trouble dans la capitale avec une manifestation anti-politique Marshall. Je crois simplement que ces gens n'ont rien compris. Ils n'ont pas saisi qu'aujourd'hui nous préférons nous occuper des Frôceux plutôt que des réfugiés, ils n'ont pas compris que nous avions déjà suffisamment de problèmes que pour en ajouter un autre qu'est celui des réfugiés. Le message semble pourtant clair: les Frôceux ne veulent pas des réfugiés et je soutiens amplement la politique de Monsieur Marshall.
C'est la raison pour laquelle j'en appelle tous les patriotes de ce pays qui partagent nos idées et celles de Monsieur le Maire d'Aspen de se rassembler et former une contre-manifestation avec pour slogan: Refugees, Out! Rassemblons nous pour la Frôce!
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   
[centrer]-Communiqué de l'Union Patriotique Populaire-[/centrer]
Image
Manifestation anti-loi migrants


La seule volonté de ce gouvernement de gauche absent depuis sa nomination aura donc été de faire passer une loi pour accueillir davantage de migrants sur le sol frôceux que l'ensemble de l'Union Européenne le fait actuellement et d'infliger des amendes aux maires réfractaires. Nous sommes ici à la fracture tant attendue entre le gouvernement d'un côté complètement déconnecté de la réalité et les maires, constamment en lien direct avec leurs populations. Ce que le gouvernement Fevernov propose, c'est une fracture sociale dans tout le pays.

La Frôce n'a pas la capacité d'accueillir autant de migrants sur son territoire, la Frôce doit d'abord s'occuper de ses concitoyens avant de s'occuper des autres. C'est notre volonté, et c'est ce pour quoi nous avons toujours lutter au sein de l'Opposition et au sein de notre gouvernement. Monsieur Fervernov, jamais nous ne plierons.

L'Union Patriotique Populaire appelle l'ensemble de ses concitoyens qui considèrent cette loi absurde, qu'ils soient de droite de gauche ou du centre, à manifester au sein de la capitale frôceuse de manière pacifique, ce dimanche 18 décembre 2016 de 12h00 à 16h00. Nous sommes en faveur d'un accueil des migrants décents, nous sommes en faveur d'une politique sociale mesurée, nous sommes en faveur d'un gouvernement en lien étroit avec les Maires. Aujourd'hui, c'est tout l'inverse qui est en train de se dérouler sous nos yeux. Monsieur Fervernov, au nom de tous nos concitoyens, nous lutterons pour nos idéaux, pour la population et pour le bien de la Frôce!

La Direction de l'UPP
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   
[centrer]-Communiqué de l'Union Patriotique Populaire-[/centrer]
Image
Attentat à Berlin


L'Union Patriotique Populaire adresse ses plus sincères condoléances aux familles des victimes endeuillées sur le marché de Noël de Berlin. Le peuple Frôceux, touché également par la barbarie terroriste, est évidemment de tout coeur avec nos amis allemands.

Cet odieux acte est surtout le résultat d'une politique migratoire désastreuse de la part de la chancelière Angela Merkel, qui a accueilli bras ouverts plus de 900.000 migrants sur son territoire. Non seulement il s'agissait de l'acte le plus inconscient qu'il soit, mais en plus de cela la chancelière allemande a mis son peuple en danger et en paye le prix aujourd'hui.

Pour éviter de nouveaux drames, nous réitérons l'appel du PPL à Monsieur Fevernov. Abandonnez la loi pro-migrants, une loi aussi inconsciente et dangereuse pour le peuple que la politique migratoire allemande. Monsieur le Premier Ministre, si vous ne voulez pas avoir sur votre conscience les prochains attentats qui se préparent et qui visent notre République, prenez vos responsabilités et revenez en arrière! L'avenir de notre pays est en jeu.

La Direction de l'UPP
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai mené de longues et dures batailles politiques dans ma carrière. Qu'il s'agisse de la mairie, de la province ou à l'Assemblée Nationale, j'ai toujours voulu me battre pour les Frôceux et les Frôceuses car je suis convaincu qu'ils le méritent. En tant que Premier Ministre, j'ai agis chaque jour pour la Frôce et malgré quelques difficultés et quelques blocages de la part de la gauche au sein de l'hémicycle, je suis fier de mon bilan.
Dans quelques semaines maintenant auront lieu les élections présidentielles. Après un excellent mandat incarné par la citoyenne Emma Smilders, nous avons eu l'énorme déception de Monsieur Owen Calloway. L'actuel président aura finalement été plus actif pendant sa campagne qu'au Palais d'Anthelme. Ce mandat présidentiel incarné par la gauche est un véritable gâchis. Il est temps de reprendre les choses en main pour la population et la Nation. Nous ne voulons plus d'un Président invisible.
Après avoir consulté les grandes idées des principaux candidats à la primaire de la droite, je m’aperçois qu'aucun d'entre eux ne défendent ma politique, celle en quelle je crois. Parce que je suis un fervent défenseur de la démocratie et de la libre pensée, j'encourage fortement la tenue de cette primaire et le vote de tous les Frôceux lors de ce nouveau processus démocratique.
Parce que je crois que mon programme mérite d'être défendu et parce que je veux le meilleur pour mon pays, j'ai donc pris la décision de me présenter comme candidat à la primaire de la droite en vue de l'élection présidentielle. Nous nous reverrons très prochainement lors des débats. Merci à tous.
Vive la République et vive la Frôce!
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je remercie Monsieur Chani pour son soutien à la primaire de la droite. N'hésitez pas à diffuser mon affiche de campagne dans l'ensemble des villes frôceuses. J'ai été aujourd'hui dans les différents quartiers de la capitale pour coller mes affiches et discuter avec la population.

Image
Image
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Répondre

Retourner vers « PluzIn »