+ Florian Bach

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je trouve le dernier message de Monsieur Richard plutôt osé. Ma position vis à vis de Donald Trump n'a pas changé. J'ai trouvé à un moment que son élection à la présidence de la République au vu de son programme était dangereuse. Mais c'est un homme intelligent qui a su changer ses positions et c'est avec plaisir que je travaillerais avec lui pour le bien de la Frôce. Je me félicite de ce choix et il est temps que la Frôce s'ouvre aux grandes puissances mondiales contrairement à ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui.

La critique venant de celui qui est resté Premier Ministre pendant 3 jours avant de s'effondrer face à la pression populaire et de l'Opposition est assez comique. Monsieur Richard, vous pensez peut être que je ne suis pas le meilleur candidat mais le choix des Frôceux sera très simple entre une gauche fantôme et un Président sortant invisible qui a brillé par son inaction et un homme d'expérience qui a su travailler quasi seul à la tête de son gouvernement et qui n'a rien lâché jusqu'au bout pour améliorer la Frôce. Cet homme d'expérience, c'est moi qui l'incarne et je mènerais à nouveau mon projet présidentiel jusqu'au bout.

Image
Image
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   En cette première journée de campagne officielle de la primaire de la droite, Florian Bach était à Chouchenn en compagnie de son ami Nick Zelmer. Ils ont été à la rencontre de la population et ils ont notamment distribué un fascicule reprenant le programme présidentiel proposé par Florian. Retrouvez le programme officiel de Florian Bach sur le site internet de l'UPP, de la primaire de la droite et bientôt dans vos boîtes aux lettres.

Image
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   C'est à l'occasion de la visite du port industriel de Deux-Châteaux par le Maire Philippe Chani que Florian Bach a rencontré les principaux acteurs de ce fleuron industriel. A l'issu de cette visite, le candidat à la primaire a déclaré:
Je crois qu'il nécessaire et très important pour les élus locaux de rendre visite et d'encourager des secteurs qui sont en forte difficulté aujourd'hui. Je félicite Monsieur Chani, qui contrairement à de nombreux maires, a su garder un lien très fort avec sa population et ne s'est pas déconnecté de la réalité. Il travaille chaque jour pour défendre le fleuron industriel de a commune et c'est un excellent travail. Je suis pour ma part candidat à la primaire en vue de l'élection présidentielle. Si je suis désigné candidat de la droite, mon objectif présidentiel est clairement de défendre les intérêts de la Frôce, et notamment son industrie. Trop longtemps, les présidents successifs n'ont cessé de se faire marcher dessus par les grandes puissances industrielles mondiales. Ce temps est révolu. En tant que Président, je ferais tout pour défendre avec ardeur et courage nos entreprises à l'international. Soyons fiers du savoir faire frôceux, exportons le et protégeons le. Voilà ce que je veux pour mon pays.


Retrouvez leprogramme officiel de Florian Bach sur le site internet de l'UPP, de la primaire de la droite et bientôt dans vos boîtes aux lettres.

Image
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   C'est à Symphorien que Florian Bach a tenu son discours de nouvelle année:
Mes chers compatriotes,

Après une année difficile pour notre pays et notamment après le terrible drame de Chouchenn le 14 juillet, nous entrons dans une nouvelle période. C'est en tant qu'homme politique que je tiens à vous adresser aujourd'hui mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année. Que 2017 vous apporte joie, bonheur, prospérité et réussite dans tout ce que vous entreprendrez.

2017 marquera également pour notre pays des changements majeurs. Changements auxquels vous seuls, Frôceux et Frôceuses, décideraient de leurs destinées. Il y aura d'abord les élections présidentielle, puis les élections législatives qui seront à coup sûr déterminante pour l'Histoire de notre Nation. Il y aura aussi des élections municipales, des sommets mondiaux sur l'écologie, l'immigration, l'économie. Plus que jamais, les citoyens seront donc au coeur de processus décisionnel et je m'en félicite.

En ce qui me concerne, les prochaines échéances vont vite arriver. Je suis candidat à la primaire de la droite en vue de l'élection présidentielle. J'encourage chacun et chacune d'entre vous, sympathisants des valeurs de la droite et du centre, à venir en masse voter pour désigner votre candidat. Ce nouvel exercice démocratique démontre la capacité de changement qui est le notre et que nous incarnons. Les sondages me donnent victorieux, je vous encourage à aller encore plus loin dans cette dynamique. Si vous avez cru en moi lors de mon mandat de Premier Ministre où je n'ai rien lâché et si vous continuez à penser que je suis le meilleur candidat pour défendre vos intérêts et celui de la Frôce toute entière, alors je vous invite à choisir ma candidature lors de la primaire et de renouveler votre choix en ma faveur lors de l'élection présidentielle. La Frôce doit prendre son envol maintenant, et c'est ce que je vous propose dans mon programme présidentiel. Frôceux, Frôceuses, ce scrutin historique déterminera à coup sûr l'avenir de notre Nation. Ce que je souhaite, c'est qu'elle aille de l'avant et c'est la raison pour laquelle je suis le meilleur candidat pour la fonction présidentielle.

Mes chers compatriotes, quel que soit le choix que vous ferez dans les semaines à venir, je vous encourage à garder espoir, car c'est la base de toute démocratie, surtout à un moment où les extrêmismes et la barbarie tentent de nous déstabiliser. La République est forte grâce à vous, continuons ensemble de a faire vibrer et de la faire briller à travers le monde.
Frôceux, Frôceuses, je vous souhaite une excellente année 2017.

Vive la Liberté, Vive la République et vive la Frôce!


Retrouvez le programme officiel de Florian Bach sur le site internet de l'UPP, de la primaire de la droite et bientôt dans vos boîtes aux lettres.

Image
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Répondre

Retourner vers « PluzIn »