+ Florian Bach

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je souhaite réagir personnellement sur le communiqué de madame la Premier Ministre concernant les élections à Farelle. Si Monsieur Zelmer a menti a votre propos, c'est tout à fait votre droit et c'est même normal. On ne peut pas laisser les Frôceux voter pour un menteur si tel est le cas. Toutefois, c'est en tant qu'ancienne Ministre de l'Intérieur que vous auriez du réagir et utiliser un service de la République (ici le communiqué officiel de la Primature) qui en soit ne la concerne pas, ce n'est pas normal. Vous utilisez votre fonction de Premier Ministre pour un fait qui ne concerne pas cette fonction. Je trouve cela tout à fait anormal. Et si Monsieur Zelmer a ses causes dans cette affaires, vous avez désormais les votre! Bien à vous
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je débuterais officiellement ma campagne pour les élections présidentielles ce dimanche. J'ai entendu les critiques de certains, qui craignent une élimination de la Droite du fait de la multiplication des candidatures. Il n'en est rien. Vous le savez, je représente la seule alternative pour un changement radical dans ce pays. J'invite ainsi tous les Patriotes de ce pays, de droite comme de gauche, à se rassembler autour de ma candidature. Vous aimez la Frôce? Moi aussi! Vous êtes fier de votre culture? Moi aussi! Vous pensez que notre pays mérite mieux? Moi aussi! Faisons donc de ma candidature une victoire pour la Frôce! Chers Patriotes, Chers Frôceux, Chères Frôceuses, Rassemblez-vous! Rassemblons-nous! Moi, Florian Bach, candidat LP aux élections présidentielles, ne souhaite que le meilleur pour la Frôce! Vive la Frôce, vive les Patriotes!
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   C'est lors d'un déplacement à Vauxin que Florian Bach a dévoilé son affiche électorale.

Image
Frôceux, Frôceuses,

Soyons fiers d'être Frôceux! Voilà sur quoi je baserai ma campagne électorale. C'est pour moi l'essentiel de tout engagement politique. Nous devons apporter à notre pays le meilleur. Et c'est exactement la raison pour laquelle je suis aujourd'hui candidat!
Nous sommes aujourd'hui à Vauxin, terre de culture. Culture au niveau patrimonial mais aussi une culture agricole. Ce sont deux thèmes qui me sont très chers.
Nous devons protéger nos agriculteurs, surtout à l'heure d'une concurrence étrangère et notamment une concurrence venue de l'Union Européenne qui est de plus en plus forte. Protéger nos agriculteurs, c'est protéger des millions de Frôceux qui chaque jour consomment Frôceux. Et si je suis élu Président de la République, je mettrais un point d'honneur à mon mandat pour que la consommation des produits Frôceux soit une priorité. Le Made in Frôce, j'y crois. Et j'y crois car j'en suis un acteur quotidien. Je ne dis pas qu'il faut arrêter de consommer étranger, car ce serait se voiler la face. Mais je pense qu'il faut favoriser notre économie et cela passe par le made in Frôce! Aidons nos entreprises, aidons nos agriculteurs, aidons chaque acteur de notre société en favorisant la Frôce et les produits Frôceux. Pour cela, je n'hésiterais pas à me déplacer partout dans le monde pour lancer des partenariats avec nos entreprises et favoriser la production frôceuse à l'étranger. Dès le lendemain de mon mandat, je me rendrais à Bruxelles pour négocier un taux nul pour les importations et les exportations au sein de l'Union Européenne.
Vous l'aurez compris, je serais un Président actif, un Président qui se bouge pour son pays. Je ne resterais pas enfermer à Anthelme, le palais de tous les Frôceux! Je serais constamment sur le terrain pour améliorer chaque jour le destin de la Frôce et le quotidien de ses habitants.
Je l'ai dit, Vauxin est aussi une terre de culture au niveau patrimonial. La culture Frôceuse est belle, elle doit être exploitée, diffusée, partagée et protégée. Tous les Frôceux doivent y avoir accès et je ferais tout pour redorer l'image de notre culture en Frôce et à l'international. Nous participerons activement aux journées européennes du patrimoine, nous créerons des grands partenariats entre musées internationaux, nous redeviendrons une vraie terre de festivals, nous protégerons nos monuments! Jamais plus la culture frôceuse ne sera oubliée!

Frôceux, Frôceuses, Soyons fiers de ce que nous sommes, soyons fiers de ce que nous avons, soyons fiers de notre nation, soyons fiers d'être Frôceux,
Vive la République et vive la Frôce!
C'est un tonnerre d'applaudissements qui a retentit à travers la salle. Florian descendit de l'estrade. Il tenait à saluer chaque militant, chaque habitant, chaque citoyen qui avait fait le déplacement.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image

Retrouvez mon meeting à Almeto sur la Défense et la sécurité de notre pays: http://www.froce.fr/almeto-f677/marche-t12141.html
-Une armée compétente
-Une audition au conseil de Sécurité de l'ONU et une action d'envergure contre l'état islamique
-Une défense européenne et une coopération militaire entre états

Voilà les propositions principales que j'ai annoncé lors de ce meeting! Soyez nombreux à réagir.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image

Retrouvez mon meeting sur la Justice et les Institutions à Anglès ou j'ai notamment évoqué la République exemplaire que je souhaite pour la Frôce! http://www.froce.fr/angles/chantier-du- ... 12148.html

Retrouvez également mon programme politique à la Présidence de la République:
Image
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image

Pour répondre aux inquiétudes de certains de mes camarades, le programme qui est le mien pour la Présidence de la République outrepasse les prérogatives du Chef de l'Etat. Loin de moi l'idée de vouloir modifier le rôle du Président de la République. Je suis attaché à la Constitution et ses valeurs. Mais chaque candidat voit la Présidence de la République à sa manière. C'est pour cette raison que je serais un Président qui travaillerais main dans la main avec mon gouvernement, peu importe sa couleur politique, pour faire avancer le pays dans le droit chemin et vers un avenir plus reluisant. Mon programme politique est ici les grands axes de la politique que je souhaite mettre en place et que je tenterais de suivre tout au long de mon mandat. Je ne prendrais bien évidemment aucune disposition qui outrepasserait mes fonctions. Ce programme, c'est l'orientation que prendra mon mandat, si je suis élu Président de la République, c'est l'orientation que je tenterais d’insuffler au pays. Vive la République, vive la Frôce!
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image

Certains doutent encore de ma connaissance de la Constitution. C'est leur droit le plus entier. Mais je sais très bien quel est le rôle du Président de la République et ses prérogatives. Je ne souhaite pas les outrepasser. Je me présente pour représenter les Frôceux. Je ne serais pas candidat si je ne connaissais pas les fonctions du poste que je brigue. Mon programme politique est non seulement cohérent, mais il fixera l'orientation de mon mandat présidentiel si je suis élu. J'attends également avec impatience le programme des autres candidats à cette élection présidentielle. Et pour ceux qui critiquent encore mon programme, je leur conseille de mieux lire le titre II de la Constitution et notamment les articles 16 à 26 de ce même texte pour comprendre le rôle du Chef de l'Etat.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Florian Bach s'est rendu ce matin à Nobles-des-Prigors. Il a visité les nouveaux aménagements censés éviter de nouvelles catastrophes comme la ville avait connu il y a quelques mois après un grand épisode orageux.

Image
Il est évident qu'une telle catastrophe aurait dû être évitée. En cas de vigilance orange, toutes les précautions doivent être prises pour éviter un tel drame. Si je suis élu Président, et en tant que chef des armées, je donnerais un réel rôle à l'armée au service de la population. L'armée sera aussi là pour vous aider en cas de problèmes humanitaires, je m'y engage.
Florian s'est ensuite rendu dans un lycée. Il y a rencontré de nombreux élèves avec qui il a pu discuter.
Je sais que la rentrée n'est pas toujours une période facile. Mais n'oubliez pas, que dans quelques années, c'est vous, cette génération future, qui ferait de la Frôce un pays actif. Vous êtes notre avenir, et c'est pour ça que nous avons besoin de vous. On ne vous oublie pas, sachez le! Certains d'entre vous ont déjà l'âge de voter. Peu importe pour qui, je vous encourage à vous déplacer aux urnes car c'est votre devoir de citoyen. Soyez fiers de votre pays et de ce que vous êtes. J'en profite pour souhaiter à chacun d'entre vous et des millions d'autres élèves une excellente rentrée scolaire!
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image

Merci Madame Nakamura de nous avoir fait le point sur ces différents articles. C'est donc exactement ce que je dis et ce que j'affirme, je ne dépasserais pas les fonctions qui seront les miennes si je suis élu Président. Puisque ma volonté première est de coopérer et de travailler main dans la main avec le Gouvernement. Mon programme n'est donc pas strito senso un programme présidentiel, c'est un programme qui dépasse cet horizon là. Je serais le Président de tous les Frôceux, qui travaillerait en totale cohésion et participation avec le gouvernement, sans aucunement interférer dans les affaires de ce dernier. C'est ma vision de la Présidence de la République, et je vous rassure, Madame, que la Constitution sera inchangée si je suis élu Président. Je vous remercie toutefois d'avoir bien lu mon programme et d'avoir éclairer nos esprits.

J'en profite pour annoncer que je serais ce soir dans la commune de Chouchenn. Je vous remercie.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   C'est lors d'un déplacement à Vauxin que Florian Bach a dévoilé son affiche électorale.

Image

[quote]Je tiens à condamner officiellement et en tant que candidat aux élections présidentielles, le message Pluzin de Doora Officiel. Vous éprouvez un manque de respect totale envers une citoyenne, qui plus est est notre Premier Ministre. Ceci n'est pas acceptable. Respectons nous les uns les autres et nous ferons un grand pas, voilà le message que je souhaite diffuser ce soir. Je serais un Président respectueux et rassembleur de tous les Frôceux , malgré les différences. Dans cette République, Doora, vous aurez votre place. Mais respectez cette République et ces citoyens
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image

Retrouvez mon meeting à Saint-Frôçois ou j'ai évoqué quelques propositions en terme de défense après l'odieux attantat déjoué de Saint-Frôçois. N'ayons plus peur, soyons courageux. Prenons les bonnes décisions, c'est ce que je souhaite pour notre pays et c'est ce que je ferais si je suis élu Président! http://www.froce.fr/saint-frocois/lutte ... 12167.html
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image

Madame Nakumura critiquent les journalistes n'ayant pas posés les bonnes questions... Voilà une belle démonstration de la part de cette ancienne Premier Ministre du culte qu'elle voue à la liberté d'expression. Madame Smilders et Monsieur De Tremblay on en effet posés quelques questions qui n'étaient pas en lien avec la fonction présidentielle, mais ils ont fait un travail époustouflant. Et je les soutiens amplement. Ils étaient libres de poser les questions qu'ils voulaient et si madame Nakumura n'est pas d'accord, elle n'a qu'a reprendre des cours en école de journalisme.
J'ai en effet parlé de Monsieur Poutine comme appliquant un régime autoritaire et dictatorial sur son peuple. Et je ne dirais pas le contraire. Arrêtons de nous voiler la face, soyons enfin courageux. Vous avez peut être peur de cet homme madame Nakumura, mais moi, je prend le courage de dire ce que je pense. Je ne vais pas me cacher derrière un masque, je préfère être honnête. J'entamerais des négociations avec Monsieur Poutine, et je réussirais à améliorer nos relations grâce à un discours clair, franc et honnête. Peut-être que c'est justement cette franchise qui nous permettra d'aller de l'avant.
Quant aux migrants, je le dis et le répète, la Frôce ne peut pas accueillir les migrants pour le moment. Nous n'en avons pas les moyens. Il faut que ces derniers comprennent qu'ils n'auront pas une meilleure vie ici, à errer dans les rues et mourir de faim. Ce que j'ai proposé et que je redis encore aujourd'hui, c'est que j'entamerais des négociations avec l'Union Européenne, afin que, ensemble, nous puissions trouver une solution. Jamais je n'ai rejeté la faute sur cette organisation. De plus comme je l'ai annoncé, je me rendrais dans les pays de départs des migrants pour trouver une solution et mettre en place une grande campagne de prévention. Expliquer aux migrants que la solution n'est pas de fuir!

J'en profite pour remercier encore une fois mes interlocuteurs, Louis-Damien Lacroix De Beaufoy et Debora Da Silva d'avoir accepté de débattre dans la franchise et le respect de chacun.[/url]
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image

C'est avec un grand honneur que je vous dévoile ce jour mon clip de Campagne! La Frôce est belle, protégeons là et votons Florian Bach!
(HRP: Merci au joueur de Emma Smilders, sans qui rien n'aurait été possible au vu de ma veille machine de guerre qui me sert de PC, merci à toi :p )

https://www.youtube.com/watch?v=aN0KYiL ... e=youtu.be
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image

Florian Bach a assuré ce soir un meeting à Sainte-Marie-les-Bains.
Frôceux, Frôceuses,

Jamais nous n'avons été aussi proche de notre objectif. Nous sommes crédités selon les sondages entre 20 et 23% des voix nous permettant soit de nous qualifier au second tour, soit de jouer un réel rôle pour l'entre deux tours. Et je peux d'ores et déjà vous dire merci. Mais un sondage n'a jamais fait l'élection. Et je vous invite, vous, tous les patriotes de ce pays, à vous déplacer en masse pour exprimer votre opinion. L'alternative, elle est là, c'est à vous de la créer.

Ce matin, j'étais plus au sud, à Orgues-les-Bains. J'ai rencontré un groupe de travail de femmes battues. Elles m'ont exprimés leur peur de sortir dans la rue, au vue des diverses provocations engendrées par la Ligue Masculine. Je les ai écoutés attentivement. Il est inadmissible, que dans notre pays, des Frôceuses craignent de sortir de peur de se faire agresser. Nous ne sommes plus au Moyen-Âge. Il est temps que nos perceptions évoluent.

Mesdames, Mesdemoiselles, sachez que je suis à vos côtés! Je serais le Président de tout les Frôceux et donc des Frôceuses. Je condamnerais à chaque fois que je le pourrais cette organisation. Et je n'hésiterai pas à demander à mon ministre de la justice de s'engager dans une voie pénalisante pour cette organisation. Il est temps de mettre fin à cette humiliation. Oui, nous devons respecter la liberté d'expression. Mais nous la respecterons jusqu'au respect de la loi. Et ce que je vois aujourd'hui, ce sont des personnes incitant à la haine raciale. A l'heure où notre Premier Ministre est dans le coma, ces personnes s'amusent encore à faire de la provocation.

Et bien, sachez, Messieurs de la Ligue, que vous avez maintenant intérêt à croiser les doigts pour que je ne sois pas élu. Car dans le cas contraire, vous allez avoir des complications pour poursuivre vos provocations. Je serais un Président intransigeant sur le respect de nos valeurs. En vous attaquant aux Femmes, vous vous vous attaquez à toute une République. Ne croyez surtout pas, que , parce que j'appartiens à une droite conservatrice, j'applique des pensées datées. Je serais un Président moderne. Les provocations, c'est terminé!
C'est sous les applaudissements nourris que Florian descendit de l'estrade. Encore une fois, il allait se livrer à une séance photos pour tous ceux qui le désiraient. Un Président proche des Frôceux, c'était tout ce qu'il voulait! Il adorait le contact avec les citoyens et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il était tout le temps sur le terrain.
Image
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: + Florian Bach

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image

Florian Bach s'est rendu ce matin sur le marché d'Azuria. Il y a distribué des tracts et a rencontré un grand nombre de citoyens. Quelques journalistes étaient également présents sur place et lui ont posés quelques questions.
Monsieur Bach, la Ligue Masculine porte plainte contre vous? Est-ce que cela va mettre fin à votre campagne?
J'ai bien entendu la plainte à mon encontre de la Ligue Masculine et c'est tout à fait son droit. J'ai en même temps reçu de nombreux soutiens de femmes et d'homme sur ce marché ce matin. C'est désormais à la Justice de faire son travail et j'ai toute confiance en elle. Elle livrera, j'en suis persuadé, un jugement de qualité et adéquat à la situation. Il faut maintenant laisser la Justice travailler. En ce qui me concerne, je continue ma campagne électorale. Demain, des millions de Frôceux sont appelés aux urnes. Tous nos regards doivent être dirigés vers cet événement. Je vous remercie.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Répondre

Retourner vers « PluzIn »