+ Nicolas De Polignac

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Avatar du membre
Nicolas de Polignac
Citoyen
Messages : 30
Enregistré le : 18 oct. 2016, 21:19
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

+ Nicolas De Polignac

Message par Nicolas de Polignac »

Fond Pluzin
Avatar
+   Comme Pluzin est le réseau social de référence en Frôce j'ai décidé de sauter le pas. Retrouvez donc toutes mes actualités, mes déplacements et mes analyses de la vie politique frôceuse sur mon Pluzin.
#AllianceRoyale #Royauté #Monarchie
Avatar du membre
Nicolas de Polignac
Citoyen
Messages : 30
Enregistré le : 18 oct. 2016, 21:19
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: + Nicolas De Polignac

Message par Nicolas de Polignac »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je suis aujourd'hui dans les locaux de Frôce TV One pour débattre de la question monarchique avec le Ministre des Affaires Etrangères +Paul Richard. N'hésitez pas à suivre le débat en direct ici.

#AllianceRoyale #Royauté #Monarchie
Avatar du membre
Nicolas de Polignac
Citoyen
Messages : 30
Enregistré le : 18 oct. 2016, 21:19
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: + Nicolas De Polignac

Message par Nicolas de Polignac »

Fond Pluzin
Avatar
+   Il est consternant de voir aujourd'hui l'attitude du Président de la République. Au lieu de se comporter comme le Chef de l'Etat, au dessus de la mêlée et pour le bien être et l'intérêt général de tous les Frôceux, Monsieur Owen Calloway ne pense qu'à son propre courant politique. A nouveau, il décide de donner le pouvoir exécutif à la gauche et penser à son intérêt personnel plutôt que respecter le vote des Frôceux.
Il est désormais urgent que notre pays mette fin à cette fonction. Le Roi, à la tête de la Frôce, sera le garant des institutions, de la stabilité de l'Etat et du respect démocratique. Le Souverain fera tout pour l'intérêt général et le respect du peuple Frôceux. Revenons maintenant à la Monarchie, seul système politique viable au sein de notre Nation.

#AllianceRoyale #Royauté #Monarchie
Avatar du membre
Nicolas de Polignac
Citoyen
Messages : 30
Enregistré le : 18 oct. 2016, 21:19
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: + Nicolas De Polignac

Message par Nicolas de Polignac »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je me réjouis de voir que la question royale franchit un nouveau cap depuis aujourd'hui. J'aurais l'honneur de m'entretenir pendant une heure avec le Premier Ministre ce mardi. Cette entrevue sera l'occasion pour moi d'évoquer l'importance de la Monarchie et d'échanger avec le Chef du Gouvernement sur sa vision du système politique actuel. L'ensemble de l'entretien sera diffusé ici même. N'hésitez pas à nous suivre.

#AllianceRoyale #Royauté #Monarchie
Avatar du membre
Nicolas de Polignac
Citoyen
Messages : 30
Enregistré le : 18 oct. 2016, 21:19
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: + Nicolas De Polignac

Message par Nicolas de Polignac »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je tiens à saluer la mémoire de notre défunt Premier Ministre Philippe De Kervern. Même si nos visions sur la Monarchie n'était pas en concordance totale, il a su démontré combien il était ouvert au dialogue contrairement à grand nombre de politiciens dès que l'on évoque le mot Roi. J'espère que la nouvelle équipe gouvernementale en place saura avoir une vision de l'avenir aussi cohérente et visionnaire.

Voici d'ailleurs la photo de notre venue à l'Hôtel Belley il y a une semaine à peine:
Image

#AllianceRoyale #Royauté #Monarchie
Avatar du membre
Nicolas de Polignac
Citoyen
Messages : 30
Enregistré le : 18 oct. 2016, 21:19
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: + Nicolas De Polignac

Message par Nicolas de Polignac »

Fond Pluzin
Avatar
+   Aujourd'hui, la question d'un retour à la monarchie en Frôce se fait de plus en plus pressante. C'est la raison pour laquelle l'Institut National des Statistiques vous propose un sondage: https://www.sondageonline.com/s/ae1e6c4. Soyez nombreux à y participer. Plus nous sommes mobilisés, plus simple sera le changement de système politique.

#AllianceRoyale #Royauté #Monarchie
Avatar du membre
Nicolas de Polignac
Citoyen
Messages : 30
Enregistré le : 18 oct. 2016, 21:19
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: + Nicolas De Polignac

Message par Nicolas de Polignac »

Fond Pluzin
Avatar
+   Selon l'INS, 43% des Frôceux et des Frôceuses sont en faveur du retour de la Monarchie dans notre beau pays. Cela démontre combien l'action d'Alliance Royale et mon action en faveur de changement de système politique est viable et va dans le bon sens. Mieux encore, ce sont près de 42% des citoyens qui pensent que la fonction du Président de la République est inutile. Cela démontre l'importance pour nous d'oeuvrer pour le retour du Roi sur le devant de la scène politique. Il est temps que nos élus prennent conscience rapidement de cette volonté de changement de la part du peuple. Je suis prêt à m'entretenir avec tous les politiciens de ce pays pour discuter des actions à venir et du système monarchique que nous prônons. Vive la Frôce et vive la Monarchie!

Image

#AllianceRoyale #Royauté #Monarchie
Répondre

Retourner vers « PluzIn »