+ Inès Souplet

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Avatar du membre
Inès Souplet
Maire
Messages : 107
Enregistré le : 13 nov. 2016, 13:07
Type de compte : Principal
Biographie : http://www.froce.fr/biographies-f393/in ... 14374.html
Parti Politique : Parti pour la Liberté
Résidence : Tosla les Bains (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 06 oct. 1987

Re: + Inès Souplet

Message par Inès Souplet »

Fond Pluzin
Avatar
+   Un évènement tragique est arrivé dans la nuit. Une pensée pour le peuple turc.

#Attentat #Turquie #ToslaLesBains
Image
Communiqué municipal
Attentat à Istanbul
_________________________
Le Maire de Tosla les Bains dénonce avec force et indignation l'acte terroriste qui a provoqué la mort d'au moins 39 personnes et blessé 65 personnes dans une discothèque à Istanbul lors de la soirée du nouvel an. La ville de Tosla les Bains exprime sa solidarité avec le peuple truc dans cette épreuve.

Inès Souplet
Maire de Tosla les Bains
Avatar du membre
Inès Souplet
Maire
Messages : 107
Enregistré le : 13 nov. 2016, 13:07
Type de compte : Principal
Biographie : http://www.froce.fr/biographies-f393/in ... 14374.html
Parti Politique : Parti pour la Liberté
Résidence : Tosla les Bains (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 06 oct. 1987

Re: + Inès Souplet

Message par Inès Souplet »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je vous souhaite une très bonne année 2017 ! 2017 marque une nouvelle année qui démarre. Qu'elle soit remplie de bonheur pour vous et pour vos proches. Que vos rêves se réalisent de manière prospère, avec une santé et une réussite pleine cette année.

#2017 #Voeux #ToslaLesBains
Image
Communiqué municipal
Invitation aux voeux du maire
_________________________
Madame le maire de Tosla les Bains, Inès Souplet, et toute son équipe vous convient aux cérémonies des voeux de la ville de Tosla les Bains.

Les voeux du personnel auront lieu le jeudi 5 janvier à 16h30 à la Mairie.

Les voeux à la population auront lieu le samedi 7 janvier à 15h à la Mairie.

Comptant sur votre présence.

Inès Souplet
Maire de Tosla les Bains
Avatar du membre
Inès Souplet
Maire
Messages : 107
Enregistré le : 13 nov. 2016, 13:07
Type de compte : Principal
Biographie : http://www.froce.fr/biographies-f393/in ... 14374.html
Parti Politique : Parti pour la Liberté
Résidence : Tosla les Bains (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 06 oct. 1987

Re: + Inès Souplet

Message par Inès Souplet »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bonjour à tous,

Je respecte @FlorianBach et sa campagne active mais je ne partage pas certaines de ces idées.

"Non reconnaissance de l'Etat Palestinien et collaboration avec l'Etat d'Israël", cette proposition est à contre-courant de toutes les décisions prises à l'ONU et des divers sommets organisées ces dernières décennies. Je partage, comme beaucoup de frôçeux, de citoyens du monde, une solution à deux états.

"Coopération accrue avec l'administration Trump", comme soulevé par @PaulRichard, les propos de @FlorianBach des derniers mois sont très fluctuant sur @realDonaldTrump. Vous jugerez par vous-même...

Est-ce que @FlorianBach ne ferait pas un peu de démagogie ? Il propose le "Respect des Droits de l'Homme à travers le monde" tout en ayant une "Collaboration plus étroite avec la Russie et la Chine" et "Proposer une diplomatie économique en faveur des entreprises frôçeuses". @FlorianBach veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

Je vous fais part de mon avis sur ces quelques (maigres) propositions qui m'ont personnellement heurté. @FlorianBach ne parle pas de la position de la Frôce en Europe, ni de notre relation avec l'Afrique. Il parle uniquement d'un sommet (vague) sur l'immigration. Un sommet de plus sur la question de l'immigration n'endiguera pas la problématique. La Frôce a besoin d'un Président actif, avec un programme plus complet et avec des actions qui marqueront l'Histoire avec un grand H.

Une Primaire avec trois candidats était une bonne idée. Mais une Primaire avec uniquement un candidat présent médiatiquement est une très mauvaise chose pour les sympathisants de la droite et la Frôce.

#PrimaireDeLaDroite #Alternance
Avatar du membre
Inès Souplet
Maire
Messages : 107
Enregistré le : 13 nov. 2016, 13:07
Type de compte : Principal
Biographie : http://www.froce.fr/biographies-f393/in ... 14374.html
Parti Politique : Parti pour la Liberté
Résidence : Tosla les Bains (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 06 oct. 1987

Re: + Inès Souplet

Message par Inès Souplet »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bravo à notre équipe de basketball pour sa qualification !

#Basketball #ToslaLesBains
Image
Communiqué municipal
Qualification de l'équipe de basketball
_________________________
Madame le maire de Tosla les Bains, Inès Souplet, et toute son équipe félicite l'équipe de basketball de notre belle ville pour sa qualification en huitième de finale.

Le maire sera présent au prochain match dans la ville de Farelle avec Madame Jeanette Paquet, 4ème adjointe déléguée à la Jeunesse, aux Sports, Famille et l'Enfance.

Inès Souplet
Maire de Tosla les Bains
Avatar du membre
Inès Souplet
Maire
Messages : 107
Enregistré le : 13 nov. 2016, 13:07
Type de compte : Principal
Biographie : http://www.froce.fr/biographies-f393/in ... 14374.html
Parti Politique : Parti pour la Liberté
Résidence : Tosla les Bains (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 06 oct. 1987

Re: + Inès Souplet

Message par Inès Souplet »

Fond Pluzin
Avatar
+   Avec la fin de l'Université d'Hiver de la Droite Moderne & Humaniste, une nouvelle page s'ouvre pour notre courant.

#DM&H #PPL
Communiqué
L'Université d'Hiver de la DM&H
_________________________
Mesdames et Messieurs,

C'est avec un très grand plaisir que je clôture cette Université d'Hiver de la DM&H. Cette évènement a mobilisé beaucoup de militants ces deux dernières semaines. Je souhaite les remercier pour leurs débats d'une très qualité !

Avec l'adoption de nos statuts, une élection pour le poste de Responsable du Courant va être très prochainement organisée.

Je vous remercie !
Inès Souplet
Responsable de la DM&H
Répondre

Retourner vers « PluzIn »