+ Arnie Schwarz Officiel

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Avatar du membre
Arnie Schwarz
Citoyen
Messages : 17
Enregistré le : 15 nov. 2016, 17:59
Type de compte : PNJ (secondaire)
Biographie : http://www.froce.fr/biographies-f393/ar ... ml#p168386
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 01 août 1960

+ Arnie Schwarz Officiel

Message par Arnie Schwarz »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image
Vous l'ignorez probablement mais dorénavant, c'est ici et nulle part ailleurs que vous aurez l'honneur et le privilège de suivre mon quotidien, mon actualité, mes humeurs et mes prises de position. Facebook et Twitter, c'est une chose , mais l'homme le plus riche de Frôce que je suis, se devait d'être présent sur le premier réseau social de Frôce. A très vite.
Businessman
PDG de The Schwarz Organization


Image
Avatar du membre
Arnie Schwarz
Citoyen
Messages : 17
Enregistré le : 15 nov. 2016, 17:59
Type de compte : PNJ (secondaire)
Biographie : http://www.froce.fr/biographies-f393/ar ... ml#p168386
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 01 août 1960

Re: + Arnie Schwarz Officiel

Message par Arnie Schwarz »

Fond Pluzin
Avatar
+   Nous avons tous des rêves, plus ou moins grands, certaines personnes se disent que ce n’est pas possible d’y arriver, qu'ils n’y arriveront jamais. La plupart des gens sentent en elles un potentiel extraordinaire, mais ne savent pas comment faire pour le libérer. Elles se disent que les autres ont de la chance de pouvoir réussir leurs projets. Vous vous reconnaissez dans ces personnes ? Sachez que les hommes et les femmes qui réussissent ont tous un secret afin d'y parvenir. Dans cet ouvrage, je vous dévoile les 7 clés pour réussir ce que vous entreprenez afin de faire de vous tous des milliardaires.
Image
[centrer]24,99 Pluzins[/centrer]

Disponible demain dans toutes les libraires du pays ainsi qu'en version numérique et papier à partir de 18h ce soir sur la boutique en ligne des Editions Schwarz : www.editions-schwarz.fc/shop[/b][/color]
Businessman
PDG de The Schwarz Organization


Image
Avatar du membre
Arnie Schwarz
Citoyen
Messages : 17
Enregistré le : 15 nov. 2016, 17:59
Type de compte : PNJ (secondaire)
Biographie : http://www.froce.fr/biographies-f393/ar ... ml#p168386
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 01 août 1960

Re: + Arnie Schwarz Officiel

Message par Arnie Schwarz »

Fond Pluzin
Avatar
+   
L'avis du Dr Gedeon Lewis m'honore !

Image
Suivez dès à présent cet homme formidable, le Dr Gedeon, sur son compte PluzIn
ImageTout à l'heure, j'ai pris connaissance de la publication de l'ouvrage de +ArnieSchwarz, intitulé "Les clés du succès". Je ne connaissais pas le monsieur, à vrai dire, autrement que pour son nom et son appartenance à la grande famille Schwarz. Ayant feuilleté quelques pages, j'ai été agréablement surpris par la fraîcheur des conseils donnés par l'auteur et surtout par l'audace des idées qui y sont véhiculées. L'ouvrage d'Arnie Schwarz nous démontre qu'il est possible pour quiconque en a la volonté de réussir sa vie.

Tout cela me rappelle à quel point l'assistanat social est démesuré en Frôce. Aujourd'hui, en Frôce, nous venons en aide aux plus démunis à coups d'allocations ou de gratuité des services. "En aide", vraiment ? C'est en fait tout le contraire. En comprimant les classes populaires à coups de Pluzins, nous les encourageons à se complaire dans leur situation. Le message que nous leur passons ainsi est le suivant : "Pas besoin de chercher à réussir par vous-mêmes, restez dans votre bien pâle situation, nous sommes là pour vous aider". Encore une fois, la Frôce a tout faux. Plutôt que d'encourager chacun à tirer le meilleur de lui-même afin de connaître le succès, nous promouvons l'inactivité, le statu-quo. Est-ce là réellement le fondement d'une nation se voulant un minimum ambitieuse ? Je ne le pense pas.

Au fond, contrairement à ce que veulent nous faire croire certains portes-étendards de cette politique de l'assistanat social, chaque Frôceux, quelle que soit son origine sociale ou ethnique, possède une part de talent en lui. Un talent qu'il devrait être du devoir de l'État de stimuler, d'encourager. L'on peut réussir en partant de bas, évidemment. Né aux États-Unis, je proviens d'une famille modeste. J'ai étudié dans un lycée public, et ai accédé à des études prestigieuses au mérite, ce qui m'a permis de devenir le chirurgien que je suis aujourd'hui. Je n'ai eu besoin de personne : ni de l'État américain, ni de l'État frôceux, ni de ma famille. Chacun peut faire ainsi, c'est simplement une question de volonté.

La volonté et l'audace devraient être le fer de lance de notre politique sociale. Aujourd'hui, nous faisons tout le contraire : nous encrons les Frôceux dans l'immobilisme, dans la complaisance. Puisque les politiques ne sont pas capables d'agir comme il se doit, je ne peux qu'espérer que l'ouvrage de Monsieur Schwarz connaîtra le succès, et ravivera l'envie d'avancer chez bon nombre de nos concitoyens.

Image
[centrer]24,99 Pluzins[/centrer]

Disponible demain dans toutes les libraires du pays ainsi qu'en version numérique et papier depuis aujourd'hui 18h sur la boutique en ligne des Editions Schwarz : www.editions-schwarz.fc/shop[/b][/color]
Businessman
PDG de The Schwarz Organization


Image
Avatar du membre
Arnie Schwarz
Citoyen
Messages : 17
Enregistré le : 15 nov. 2016, 17:59
Type de compte : PNJ (secondaire)
Biographie : http://www.froce.fr/biographies-f393/ar ... ml#p168386
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 01 août 1960

Re: + Arnie Schwarz Officiel

Message par Arnie Schwarz »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je suis honoré - une fois de plus - d'apprendre que mon nouveau livre, Les Clés du Succès, sera dorénavant le livre de chevet du leader de la droite libérale-conservatrice frôceuse, Monsieur @PaulMarshallOfficiel. C'est un réel plaisir de pouvoir inspirer des gens, quelque soit leurs conditions sociales et ou leurs opinions politiques.
Image
24,99 Pluzins


Disponible demain dans toutes les libraires du pays ainsi qu'en version numérique et papier depuis aujourd'hui 18h sur la boutique en ligne des Editions Schwarz : www.editions-schwarz.fc/shop
Businessman
PDG de The Schwarz Organization


Image
Avatar du membre
Arnie Schwarz
Citoyen
Messages : 17
Enregistré le : 15 nov. 2016, 17:59
Type de compte : PNJ (secondaire)
Biographie : http://www.froce.fr/biographies-f393/ar ... ml#p168386
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 01 août 1960

Re: + Arnie Schwarz Officiel

Message par Arnie Schwarz »

Fond Pluzin
Avatar
+   Triste nouvelle. Quelle ne fut pas me stupeur ce matin en apprenant le décès de Monsieur De Kervern. Ce dernier était un homme d'affaires de talent. Sa mort brutale, nous rappelle que nous sommes peu de chose ici bas et que nous devons chaque jour profiter de chaque moment, comme si c'était le dernier. J'ai une pensée émue aujourd'hui pour sa femme et ses enfants. Mes condoléances les plus sincères.
Businessman
PDG de The Schwarz Organization


Image
Avatar du membre
Arnie Schwarz
Citoyen
Messages : 17
Enregistré le : 15 nov. 2016, 17:59
Type de compte : PNJ (secondaire)
Biographie : http://www.froce.fr/biographies-f393/ar ... ml#p168386
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 01 août 1960

Re: + Arnie Schwarz Officiel

Message par Arnie Schwarz »

Fond Pluzin
Avatar
+   80 000 exemplaires en moins d'une semaine (6 jours). Un chiffre considérable qui hisse mon livre, Les Clés du Succès, en tête des ventes toutes catégories confondues. Ce chiffre n'est néanmoins que provisoire, car j'ai décidé de me prêter à des séances de dédicaces dans toutes la Frôce. Je serais demain à Aspen, vendredi à Chouchenn et la semaine prochaine à Lônes, Symphorien, Farelle et Almeto.
Les Editions Schwarz ont d'ores et déjà commandé un tirage supplémentaire pour servir les demandes de réassorts. Six jours après sa mise en vente, mon livre Les Clés du Succès est déjà imprimé à 250 000 exemplaires. Merci à vous !

Image
24,99 Pluzins


Disponible dans toutes les libraires du pays ainsi qu'en version numérique et papier sur la boutique en ligne des Editions Schwarz : www.editions-schwarz.fc/shop
Businessman
PDG de The Schwarz Organization


Image
Avatar du membre
Arnie Schwarz
Citoyen
Messages : 17
Enregistré le : 15 nov. 2016, 17:59
Type de compte : PNJ (secondaire)
Biographie : http://www.froce.fr/biographies-f393/ar ... ml#p168386
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 01 août 1960

Re: + Arnie Schwarz Officiel

Message par Arnie Schwarz »

Fond Pluzin
Avatar
+   "Les grands hommes n'ont jamais été des bouffons" - Ralph Waldo Emerson.

Les bouffonneries de certains de nos "représentants" nous rappellent que n'est pas grand homme qui veut. La Frôce mérite tellement mieux.
Businessman
PDG de The Schwarz Organization


Image
Avatar du membre
Arnie Schwarz
Citoyen
Messages : 17
Enregistré le : 15 nov. 2016, 17:59
Type de compte : PNJ (secondaire)
Biographie : http://www.froce.fr/biographies-f393/ar ... ml#p168386
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 01 août 1960

Re: + Arnie Schwarz Officiel

Message par Arnie Schwarz »

Fond Pluzin
Avatar
+   Sous le règne de Fidel Castro sur l'île de Cuba, on estime que 30 000 à 40 000 personnes ont été exécutées par des pelotons d’exécution ou dans les geôles cubaines. Ces chiffres n’inclus pas ceux ayant péri en essayant de fuir le régime, ni les milliers qui ont perdu la vie des suites indirectes de la politique collectiviste du régime communiste, à savoir les privations, la malnutrition, et plus généralement la désolation générale.

Sa mort est donc une grande nouvelle ! J'ai une pensée émue pour mes nombreux amis latinos de l'autre côté de l'Atlantique, en Floride, exilés et descendants d'exilés, qui cette nuit, ont légitimement clamé leur joie dans les rues de Miami en apprenant la nouvelle.

Image
Businessman
PDG de The Schwarz Organization


Image
Avatar du membre
Arnie Schwarz
Citoyen
Messages : 17
Enregistré le : 15 nov. 2016, 17:59
Type de compte : PNJ (secondaire)
Biographie : http://www.froce.fr/biographies-f393/ar ... ml#p168386
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 01 août 1960

Re: + Arnie Schwarz Officiel

Message par Arnie Schwarz »

Fond Pluzin
Avatar
+   Moment père/fils ce soir avec @ArnieSchwarzJr
Image
Businessman
PDG de The Schwarz Organization


Image
Répondre

Retourner vers « PluzIn »