+NoémieBeaupré

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Avatar du membre
Noémie Beaupré
Citoyen
Messages : 28
Enregistré le : 26 nov. 2016, 01:48
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Jessica Chastain
Parti Politique : Forum Citoyen
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 30 mai 1985

+NoémieBeaupré

Message par Noémie Beaupré »

Fond Pluzin
Avatar
+   Et me voici à mon tour sur le réseau social Made in Frôce ! Je vous rassure, je suis une fervente utilisatrice de Pluzin depuis sa création, mais jusqu'ici c'était seulement dans le cadre professionnel !
Avatar du membre
Noémie Beaupré
Citoyen
Messages : 28
Enregistré le : 26 nov. 2016, 01:48
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Jessica Chastain
Parti Politique : Forum Citoyen
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 30 mai 1985

Re: +NoémieBeaupré

Message par Noémie Beaupré »

Fond Pluzin
Avatar
+   Il est clair que ma candidature à la municipalité d'Aspen a été mal perçue par une partie de la politique aspinoise. Cette dernière résultait d'une réelle conviction et de la volonté de proposer un projet citoyen non-clivé aux Aspinois qui qu'ils soient. Je n'ai pas envie que le combat du Forum Citoyen à Aspen soit perçu comme un simple outil d'opposition hermétique à la majorité municipale en place. Le Forum Citoyen, que j'ai co-créé avec Ilyès, a pour but de repositionner le citoyen au centre du débat public, pas de s'opposer et de participer aux clivages du système politique duquel il est totalement étranger. Mon but n'était en aucun cas de produire une campagne basée sur le dénigrement du maire Paul Marshall, bien que je ne partage pas la majorité des visions de ce dernier. Ce type de méthode relève de la politique de caniveau, ce que je refuse.

Par conséquent, j'ai décidé de retirer ma candidature. Si le combat qui est nôtre a été mal compris par une partie de l'opinion, c'est que nous ne sommes pas encore prêts. Ces prochains mois, nous intensifierons nos prises de parole afin d'introduire notre projet à l'ensemble des Frôceux. Nous sommes encore un jeune mouvement, l'expérience viendra avec le temps.
Avatar du membre
Noémie Beaupré
Citoyen
Messages : 28
Enregistré le : 26 nov. 2016, 01:48
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Jessica Chastain
Parti Politique : Forum Citoyen
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 30 mai 1985

Re: +NoémieBeaupré

Message par Noémie Beaupré »

Fond Pluzin
Avatar
+   @ThierryDeLaclos : Euh, vous êtes sûr de vraiment connaître notre ville ? Car on dit "Aspinoise, Aspinois" et non pas "Aspennois, Aspennoise"...
Avatar du membre
Noémie Beaupré
Citoyen
Messages : 28
Enregistré le : 26 nov. 2016, 01:48
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Jessica Chastain
Parti Politique : Forum Citoyen
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 30 mai 1985

Re: +NoémieBeaupré

Message par Noémie Beaupré »

Fond Pluzin
Avatar
+   Puisqu'il faut savoir faire ses choix - surtout en politique - j'annonce que je voterai pour Paul Marshall. Il y a deux personnalités qui se dégagent parmi les candidats à la mairie d'Aspen : l'un, maire sortant expérimenté et qui a eu le mérite de mettre en place de nombreuses choses bien que je n'adhère pas à tout ce qui a été fait ; l'autre qui semble surgir de nulle-part et dont la faible connaissance affichée de notre ville et de ses habitants me laisse dubitative.

Mon vote ne sera pas fondé sur des critères idéologiques, puisque je suis loin de partager toutes les vues de Paul Marshall. Il se motivera par la volonté d'avoir un maire qui connait bien la ville et a conscience des enjeux qu'implique le contexte actuel. Et sur ce plan, Paul Marshall est le seul à répondre aux critères.
Répondre

Retourner vers « PluzIn »