+ Maiya Jindal

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Avatar du membre
Maiya Jindal
Citoyen
Messages : 8
Enregistré le : 03 déc. 2016, 15:45
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Nikki Haley
Parti Politique : Parti pour la Liberté (PPL)
Résidence : Esperanto (COTE DU SOLEIL)
Date de naissance de votre personnage : 20 janv. 1972

+ Maiya Jindal

Message par Maiya Jindal »

Fond Pluzin
Avatar
+   Mère de 3 enfants, Sikh, fille d'immigrés ayant grandi entre le Royaume-Uni et la Frôce, oncologue et militante libertarienne depuis l'âge de 24 ans, j'ai rejoint depuis quelques temps le Parti pour la Liberté. Peu de gens me connaissent. Aussi, j'ai décidé de créer mon propre compte PluzIn afin de faire entendre ma voix. Je tiens à remercier par avance toutes celles et ceux qui voudront bien me suivre.
Porte-parole du Parti pour la Liberté
Ministre alternatif de l'Intérieur et de la Défense
Avatar du membre
Maiya Jindal
Citoyen
Messages : 8
Enregistré le : 03 déc. 2016, 15:45
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Nikki Haley
Parti Politique : Parti pour la Liberté (PPL)
Résidence : Esperanto (COTE DU SOLEIL)
Date de naissance de votre personnage : 20 janv. 1972

Re: + Maiya Jindal

Message par Maiya Jindal »

Fond Pluzin
Avatar
+   Nombreux sont les libertariens à militer au sein du Parti pour la Liberté depuis sa création. Dorénavant, ils seront représentés au sein de notre famille politique par le courant de 'La Droite Libre' que j'ai, dès à présent, le plaisir d'animer.
Amis libertariens, retrouvez la présentation de notre courant interne ci-dessous et rejoignez-nous au sein du PPL !
Image
La Droite Libre


[justifier]La Droite Libre, courant interne du Parti pour la Liberté, a vocation à rassembler les libertariens et les libertariens-conservateurs au sein de notre grande famille libérale et conservatrice frôceuse. En tant que tels, nous sommes partisans d'une philosophie tendant à favoriser au maximum la liberté individuelle, que celle-ci soit conçue comme un droit naturel ou comme le résultat du principe de non-agression.
Nous nous considérons comme des libéraux radicaux, opposés à l'État dans sa forme contemporaine. Pour nous, les pouvoirs de l'État devraient être extrêmement restreints (minarchisme), ou même supprimés (anarcho-capitalisme).

En tant que libertariens, nous nous opposons à l'étatisme en tant que système fondé sur la coercition, au profit d'une coopération libre et volontaire entre individus.

En tant que libertariens-conservateurs, nous nous reconnaissons dans les valeurs conservatrices du Parti pour la Liberté mais nous pensons que l'Etat n'a pas à imposer ses visions sur les questions sociétales.[/justifier]
Porte-parole du Parti pour la Liberté
Ministre alternatif de l'Intérieur et de la Défense
Répondre

Retourner vers « PluzIn »