[Adhésions] Salon d'Accueil de l'URF

Idéologies : Républicanisme, Libéral-démocratisme, Néogaullisme
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

[Adhésions] Salon d'Accueil de l'URF

Message par Angela Von Bertha »

Image
UNION POUR LE RENOUVEAU FRÔCEUX
----------------
Salon d'Accueil de l'URF
Entrer dans le Siège de l'URF est synonyme d'un accueil ensoleillé. Un Salon d'Accueil est à la disposition de nos hôtes, présentant des prestations gastronomiques élaborées par un grand chef frôceux.
Faites vos demandes d'adhésions à l'URF, et profiter du Salon d'Accueil le temps que l'on vous remette votre carte d'adhérent.

Image
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Gianfranco Massone

Re: [Adhésions] Salon d'Accueil de l'URF

Message par Gianfranco Massone »

Bonjour,

Libéral et humaniste, j'ai peur de ne pas me retrouver dans cette structure dissidente de l'ADF. Pourtant, j'aimerais faire parti d'un mouvement de Centre-Droit capable de rassembler autour d'une activité partisane renouvelée. Pensez-vous que votre parti puisse me convenir ?

D'avance, merci.
Avatar du membre
Miha Rasafindria
Le Quota Diversité
Messages : 1108
Enregistré le : 15 mars 2015, 00:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Hapsatou Sy
Parti Politique : Aucun
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 20 juil. 1985

Re: [Adhésions] Salon d'Accueil de l'URF

Message par Miha Rasafindria »

Bonjour,

Je souhaite, par la présente, vous adresser ma demande d'adhésion. Je me retrouve dans la pensée néo-gaulliste dont vous semblez être les seuls adeptes sur l'échiquier politique frôceux. Je souhaite rejoindre un parti structuré, moderne et éloigné de l'austérité bureaucrate de l'ADF, tout autant que du libéralisme exacerbé du RDD.
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Adhésions] Salon d'Accueil de l'URF

Message par Angela Von Bertha »

Gianfranco Massone a écrit :Bonjour,

Libéral et humaniste, j'ai peur de ne pas me retrouver dans cette structure dissidente de l'ADF. Pourtant, j'aimerais faire parti d'un mouvement de Centre-Droit capable de rassembler autour d'une activité partisane renouvelée. Pensez-vous que votre parti puisse me convenir ?

D'avance, merci.
Bonsoir Monsieur Massone,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre nouveau mouvement politique, et à préciser le fait que celui-ci n'est pas une "structure dissidente à l'ADF" au sens où ne sommes pas ici pour nous opposer à l'ADF, mais simplement à proposer aux Frôceux une nouvelle voix, un renouveau pour la Frôce, qui se fonde sur une libérale-démocratie et sur nos valeurs républicaines, réaffirmées dans notre vision.

Maintenant, sommes-nous le mouvement politique qui avons en commun une vision pour la Frôce de demain?

Seul vous pouvez le déterminer.

J'attends donc votre réponse dans le cas où vous souhaiteriez tenter l'aventure avec nous. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez que nous nous rencontrions.

Amicalement,

AvB.
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Adhésions] Salon d'Accueil de l'URF

Message par Angela Von Bertha »

Mihajanambininareniala Rasafindriamampianina a écrit :
Bonjour,

Je souhaite, par la présente, vous adresser ma demande d'adhésion. Je me retrouve dans la pensée néo-gaulliste dont vous semblez être les seuls adeptes sur l'échiquier politique frôceux. Je souhaite rejoindre un parti structuré, moderne et éloigné de l'austérité bureaucrate de l'ADF, tout autant que du libéralisme exacerbé du RDD.

Bonsoir Miha,

Juste pour t'informer que ta demande est en cours d'analyse au Bureau politique.

Tu peux attendre dans notre coin gastronomique en attendant la réponse. Je suis certain que notre chef étoilé cocotera un plat raffiné qui te correspondra.

Je reviens vite,

A tout à l'heure. ;)
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Adhésions] Salon d'Accueil de l'URF

Message par Angela Von Bertha »

Chère Miha,

Vous voici officiellement membre de l'Union pour le Renouveau Frôceux. Je vous porte notre carte d'adhérent, symbole d'accès à tous nos débats internes. Beaucoup de travail doit actuellement être effectué pour organiser notre nouveau mouvement politique, et j'espère que vous vous impliquerez à monter un projet commun.
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Miha Rasafindria
Le Quota Diversité
Messages : 1108
Enregistré le : 15 mars 2015, 00:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Hapsatou Sy
Parti Politique : Aucun
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 20 juil. 1985

Re: [Adhésions] Salon d'Accueil de l'URF

Message par Miha Rasafindria »

Merci de votre accueil, chère Angela. Je suis honorée.
Violette Malifaux

Re: [Adhésions] Salon d'Accueil de l'URF

Message par Violette Malifaux »

Bonjour,

Nouvellement arrivée sur la scène publique, je souhaiterai rejoindre votre formation politique afin d'exprimer mon potentiel. Je me reconnais notamment dans l'affiliation que vous choisissez au néogaullisme, qui me correspond dans ma propre perception de la société tant au niveau économique que moral.
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Adhésions] Salon d'Accueil de l'URF

Message par Angela Von Bertha »

Madame Malifaux,

Nous traitons actuellement votre demande. Je vous invite à profiter de notre restaurant le temps que je puisse vous donner une réponse (je l'espère dans les plus bref délais.

Amicalement,

AvB.
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Violette Malifaux

Re: [Adhésions] Salon d'Accueil de l'URF

Message par Violette Malifaux »

Merci beaucoup Mme Von Bertha. J'attends donc avec impatience une réponse de votre part ...
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Adhésions] Salon d'Accueil de l'URF

Message par Angela Von Bertha »

Madame Malifaux,

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous faite dès aujourd'hui pleinement partie de l'URF. Nous espérons de votre part une pleine implication dans nos débats internes, pour faire vivre notre parti, mais également servir la Démocratie Frôceuse.

Amicalement,

AvB.
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Violette Malifaux

Re: [Adhésions] Salon d'Accueil de l'URF

Message par Violette Malifaux »

Je vous remercie pour votre confiance, et commence dès à présent à prendre mes aises dans nos locaux :laugh:
Avatar du membre
François Bertrand
Citoyen
Messages : 1083
Enregistré le : 01 nov. 2011, 00:30
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Adhésions] Salon d'Accueil de l'URF

Message par François Bertrand »

Chers compagnons,

J'ai l'immense honneur de vous formuler ma demande d'adhésion à l'Union pour le Renouveau Frôceux. Je n'ai pas suivi avec la rigueur qu'il faudrait les prémices de la création de ce mouvement, mais je me sens intimement lié par les objectifs qu'il poursuit et la dynamique qu'il prend.

Je vous prie donc de bien vouloir examiner ma requête sans tenir compte des amalgames et des fabrications scabreuses qui me valent l'indignité absolue d'être lié à un scandale dont je ne connais ni d’Ève ni d'Adam les ramifications souterraines. Il m'apparaît nécessaire de réaliser mon retour en politique pour laver mon honneur une nouvelle fois salit par de stupides personnalités opportunistes, ingrates et finalement peu dignes d'intérêt...

Amicalement,

François Bertrand
Ancien président de la République

Maître du Jeu

Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Adhésions] Salon d'Accueil de l'URF

Message par Angela Von Bertha »

Cher François,

Le bureau politique analyse en ce moment même votre demande d'adhésion. La décision est toutefois suspendue aux avancées de la Justice, qui je l'espère statuera rapidement.

Je vous prie de nous excuser du désagrément, mais vous devez comprendre que malgré notre total respect de votre présomption d'innocence, l'URF a une réputation à jouer dans une période, qui comme vous l'avez évoquer, nous porte dans une dynamique.

Je vous recontacterai, je l'espère rapidement, tout dépendra des Juridictions, pour vous annoncer la décision du bureau politique.

Amicalement,

Angela.
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Edouard de Trance

Re: [Adhésions] Salon d'Accueil de l'URF

Message par Edouard de Trance »

Bonjour,

Nouveau venu en Frôce et intéressé par la chose publique. Je me reconnais dans beaucoup de vos idées, évidemment il y a des désaccords, et je souhaiterais vous aider à proposer une alternative frôceuse.
Ainsi je vous fais ma demande d’adhésion et vais en attendant me jeter sur les petits fours.
Répondre

Retourner vers « Union pour le Renouveau Frôceux »