8, impasse d'Aneto - local du White Boxing Club

Population : 22.289 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Andorre-la-Vieille (Andorre)
Répondre
Hervé Deyzieu

8, impasse d'Aneto - local du White Boxing Club

Message par Hervé Deyzieu »

Image
Le White Boxing Club est un club de boxe anglaise et française privé dont le propriétaire n'est autre que Hervé Deyzieu. Il n'est ouvert aux nouveaux membres que par cooptation. Si officiellement, la seule activité qui y est pratiquée est la boxe, il constitue en réalité un réel quartier général des petites affaires de la pègre Nobles. Des affaires pas très licites, évidemment, dont le chef d'orchestre est Hervé Deyzieu. On y trouve une salle dédiée au culte du Führer Adolf Hitler, une salle avec deux rings artisanaux, une salle de musculation, un bar, un débarras dont seul Deyzieu possède la clé dont on ignore le contenu, et de plusieurs bureaux. Les entraînement ont lieu les Mardi et Jeudi soir. Les membres sont tous issus de la garde rapprochée du maire, et ont pour la majorité été recrutés dans des milieux paramilitaires d'extrême-droite. Le niveau de boxe et plus généralement de combat qui y est pratiqué est donc excellent. Deyzieu entraîne ses troupes, comme il aime le dire, pour les préparer à toute éventualité de prise de pouvoir par la force. La milice n'a pas de nom et n'est réellement influente qu'à Nobles. Cependant, des antennes ont récemment été formées par des proches de Deyzieu dans les villes de Salusa, Assolac, Saintes-Maries et Kervern, villes où l'extrême droite peut évoluer sans être réellement embêtée. Le local est situé au bout d'une minuscule et sombre impasse du centre-ville, en face des cuisines d'un restaurant chinois. Peu de monde ose s'aventurer ici, car la présence du groupe paramilitaire est connue de tous, même si personne n'ose même évoquer le sujet publiquement...
Hervé Deyzieu

Re: 8, impasse d'Aneto - local du White Boxing Club

Message par Hervé Deyzieu »

Deyzieu arrivé au club alors que tout le monde était déjà là. L'entraînement de boxe avait commencé. Il passé devant les autres sans même leur adresser un regard, et partit dans son bureau. Là, l'attendait Christophe, un de ses amis les plus fidèles. Christophe était un homme grand, binoclard mais plutôt maigrichon. Il était tatoué de la tête jusqu'au cou, la majorité de ses tattoos rendant hommage au nazisme. Malgré ses séances régulières de musculation, son ectomorphie l'empêchait de prendre du volume. Cependant, il était techniquement l'un des hommes les plus entraînés du club. Ceux qui avaient osé se moquer de son physique et de sa voix féminine l'avaient payé très cher...

Hervé : Ah t'es là. Bon tu m'as trouvé des armes j'espère ?

Christophe : Justement, j'ai une mauvaise nouvelle à ce sujet...

Hervé : QUOI ?! J'espère que tu te fous de ma gueule ! Où sont les armes que tu t'étais engagé à me ramener ?

Christophe : Désolé mais je n'a rien pu obtenir. La filière d'approvisionnement que j'avais trouvé m'a fait un faux plan...

Hervé : Putain espèce de sous-merde ! Mais tu es sérieux ?! Tu m'avais dit que t'allais gérer, je t'ai donné ma confiance ! Tu vas me payer cher ce faux plan crois-moi !

Christophe : Arf... Je suis vraiment désolé... Je... Et en plus c'est pas tout...

Hervé : Quoi quoi quoi c'est pas tout ? Qu'est-ce que t'as branlé ?

Christophe : Ben les mecs qui devraient me fournir les armes se sont pointés au rencard à Uzarie... Et sont partis avec l'argent... Vraiment désolé Hervé...

Hervé : QUOI TU AS PERDU LE FRIC ?! Espèce de bouffon, non seulement tu as perdu 200 000 balles mais en plus tu oses te pointer sans aucune arme ? Mais je vais t'exploser la tête toi !!!

Christophe : Désolé j'ai vraiment tout fait ! Un indic m'avait assuré que ces mecs étaient fiables ! J'aurais du me méfier de ces Japonais... Je n'ai pas eu le choix de leur refiler le pognon, sinon ils menaçaient de me trancher la gorge !

Hervé : Mais j'en ai rien à branler de ta gorge de merde !!! Tu as perdu le fric que je me suis cassé le cul à piquer à la mairie ! Et en plus tu n'as aucune arme à me fournir !!! Comment je fais moi maintenant, hein ?

Christophe : Je peux m'en procurer ailleurs des armes... Mais il va me falloir de l'argent Hervé.

Hervé : Ya intérêt que tu me trouves des armes très vite, oui ! Tu n'auras pas un Pluzin. Démerde-toi ! Tu n'as qu'à plumer des mecs comme tu t'es fait plumer par les Jaunes à Uzarie !

Christophe : Écoute, je pense pouvoir m'en procurer rapidement. Je sais qu'à Norijo, il y a des Russes qui en vendent. Des anciennes automatiques de l'Union soviétique et des Kalash venues des Balkans... Mais sans argent, comment je vais faire... Les Russes ne se laisseront pas plumer comme ça...

Hervé : Tu n'as qu'à leur faire à l'envers. Démerde-toi. Fallait y penser avant de faire le con... Vouloir faire affaire avec des Japonais, putain mais ya que toi pour être aussi con ! Bon... Tu as jusqu'à Vendredi prochain pour me ramener un bon stock d'armes. Passé ce délai, je te considérerai comme un traître. Et tu sais bien quel sort je réserve aux traîtres hein ?

Christophe : Oui Hervé... Je vais tout faire pour être dans les délais.

Hervé : Bien. Il me faut ces armes... J'ai appris que cette pétasse de Monica Alves allait ouvrir une association LGBT dont le siège serait dans ma ville... J'ai pas l'intention que les pédales puissent circuler tranquillement à Nobles ! On s'est déjà débarrassé des bougnoules en les ratonnant, mais là je réserve un sort bien particulier à toutes les baltringues qui vont venir parader dans ma ville... Je vais leur faire comprendre ce que ça fait d'avoir un pétard dans le cul ! Il faut absolument qu'on élimine cette pouffiasse d'Alves... Pas de pédés à Nobles. Ah au fait, j'oubliais... Enlève tes lunettes s'il te plaît.

Christophe enleva ses lunettes. Hervé lui asséna alors un gigantesque crochet du gauche dans la mâchoire, puis un coup de genou dans les bijoux de famille. Christophe perdit sur le coup deux dents et se plia en deux de douleurs. Mais il n'osa rien dire...

Hervé : Que ça te serve de leçon. Allez dégage maintenant, j'ai à faire...

Christophe sortit du bureau la bouche en sang en se tortillant de douleur.
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: 8, impasse d'Aneto - local du White Boxing Club

Message par Michel Poudou »

J'invita, la police Municipal en face de la Mairie et des citoyens pour une conférence de presse extraordinaire.
Mes Chères Ami,

Merci d'avoir répondu présent à mon invitation, l'heure est grave. Hier soir à mon arrivé j'ai été vraiment très surpris de voir une ville dévasté, une ville à l'oubliette, une ville dont le gouvernement à certes mis un terme aux magouilles, vandalismes... Qu'ils ont oubliés l'essentiel même qui est le devoir d'un Président de la République. "La Protection de ces Citoyens" combien d'enfants, femmes, hommes ? certainement de futur grands de notre Nation Frôce. Mais non l'on ne le saura jamais car le Président actuel à décider de lui même de déployer dans une ville, une armés, des avions de guerres. A t-ils pensés à réparer tous ces dégâts ?

Noooooon (crie du public)

Je voie qu'il est en ce moment même lice pour les élections présidentiels, c'est honteux.
Bref je ne vais pas m'attarder longtemps sur son cas, il répondra au moment venu devant la cour de justice "pour crime contre ces citoyens" et vous serez dédommagés comme il se doit.
Maintenant, dans mon communiqué de hier soir, j'ai demandé la fermeture du local du White Boxing Club, les hommes de l'ancien maire sont toujours dans la ville et poursuive en ce moment même leurs business, racket. nous devons stopper cela et agir au plus vite.
Sous les ordres du Chef de la Police de la Municipalité, je demande à ce que vous commenciez à vous dirigez, dans les 48H qui suivent, au local de Boxe pour la fermeture définitive, arrêter toute individu en présence d'une arme.

Merci
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Brandon Flechmann

Re: 8, impasse d'Aneto - local du White Boxing Club

Message par Brandon Flechmann »

Peu de temps après la pseudo fermeture du White Boxing Club par le maire de l'époque Michel Poudou, ce dernier avait été à nouveau investi par les bandits du coin. Le coup d'État avorté d'il y a deux ans n'avait mis à mal le crime organisé de Nobles que pendant quelques mois. Après que la tempête médiatique des hommages fut passée, la cellule avait fait en sorte de se refaire progressivement, dans le secret le plus total. Le White Boxing Club garda porte close mais derrière ses murs, il se tramait encore beaucoup de choses pas claires. Pendant un temps, Deyzieu avait continué à diriger ses hommes depuis l'Amérique du Sud où il s'était exilé, avant de donner la main à la famille Flechmann, déjà à la tête de la mafia salusienne, dont il était proche.

Jacky Flechmann avait délégué l'affaire à son fils Brandon. L'objectif était de former à nouveau un réseau d'hommes de confiance qui étaient de vrais professionnels du crime. Le but était de financer l'acquisition d'armes de guerre par le biais de braquages, ventes d'organes, vols en tous genres et surtout un réseau de tueurs à gage. L'organisation avait gardé sa dimension suprématiste et raciste mais n'avait pas hésité à faire affaire avec un réseau albanais de trafiquants d'armes. Les hommes de Flechmann, dont le nombre était estimé à 200, étaient totalement intégrés dans la vie de Nobles. Certains étaient employés de commerce, d'autres travaillaient dans l'administration ou encore le tourisme. Mais les soirs et le week-end, ceux-ci devenaient des surhommes grâce aux multiples entraînements menés dans les cimes pyrénéennes.

D'apparence à nouveau paisible, Nobles abritait sans s'en douter l'un des réseaux les plus violents de Frôce. Sur le moyen terme, le but était de s'en prendre à des lieux de culte musulmans par le biais d'attentats ou de sabotages. Mais Flechmann gardait à l'idée de tenter un nouveau putsch, attendant patiemment le bon moment.
Répondre

Retourner vers « Nobles-des-Prigors »