Visite d'une entreprise

Population : 22.289 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Andorre-la-Vieille (Andorre)
Répondre
Avatar du membre
Elias Zaynoun
Citoyen
Messages : 97
Enregistré le : 27 févr. 2014, 18:19
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Visite d'une entreprise

Message par Elias Zaynoun »

La presse avait relayé sa nonchalance lors de sa première visite sur le terrain, alors ce coup-ci, il avait décidé de faire les choses un peu mieux.

Au programme du jour, une visite d'une PME nouvellement créée. Il salua les équipes de Théo Villier, directeur de cette PME de création de panneaux solaires. Après avoir fait le tour du propriétaire, vu le montage d'un panneau, félicité hypocritement tout ce beau personnel (alors qu'il n'en avait rien à secouer), il passa devant les quelques micros qui se tenaient devant lui.


Monsieur Zaynoun, votre réponse aux chiffres de l'économie a paru faible selon certains, que répondez-vous ?
Je crois que le temps de la parlotte est révolue. Il faut passer à l'action. Si je suis là aujourd'hui, c'est pour prendre exemple sur cette PME. Et affirmer avec force que c'est ce modèle d'entreprise que nous voulons pour notre pays. Et pour soutenir ces entreprises, nous allons dévoiler nos projets. Des baisses de charge pour les entreprises, des pôles d'innovation pour notre énergie.

Des baisses de charge pour les entreprises . Mais pour les salariés qui voient les prix s'envoler ?
Il faut avant tout lutter contre l'inflation. C'est pour cela que je ne prévois pas de baisse de cotisations pour les employés. Si nous voulons lutter contre l'inflation, il faut absolument relancer l'offre, rameuter les investisseurs. L'amélioration pour les salariés ne viendra pas, pour le moment, de leurs fiches de paie, mais des prix. En luttant ainsi, nous les incluons dans nos projets.

On entend dire que votre relation n'est pas au beau fixe avec le Président ?
Vous entendez beaucoup de choses. Vous êtes journaliste. Faites le tri entre le vrai et le faux.

Elias monta dans sa voiture, non sans être resté quelques instants pour se faire prendre en photo avec quelques salariés du site. Elias se dit qu'il verrait sa photo sur Facebook ou Twitter très prochainement... Ah non... Il n'avait ni l'un ni l'autre...
Répondre

Retourner vers « Nobles-des-Prigors »