[Actualité] ANF Assurances

Répondre
Erce Washington

[Actualité] ANF Assurances

Message par Erce Washington »

Image
-- Actualité de la Société -- 11 Avril 2015
Erce Washington

Re: [Actualité] ANF Assurances

Message par Erce Washington »

ANF Assurances créent un fonds pour investir sur le financement participatif - 20 Avril 2015

ANF Assurances, le 20 Avril 2015 - Le Directeur Général de la société d'assurance, Erce Washington a annoncé la création d'un fonds pour investir sur le financement participatif afin de permettre à la société de refaire peau neuve après plusieurs années passées à perdre de l'argent inutilement.

- Communiqué du Directeur Général -
ANF Assurances se lance dans de nouvelles formes d'investissement. Vous l'aurez compris "L'Assureur Frôceux" créé un fonds d'investissement dans des start-ups et PME dont l'avenir est quasiment assuré en Frôce.
Ce fonds sera doté, d'une enveloppe de cinq à dix millions de Pluzins et augmentera en fonction de la popularité de la démarche auprès des clients d'ANF Assurances.
L'ANF Assurances à traversée des moments difficiles, épouvantable et il se doit de redonner à cette assurance que tous les frôceux adorait cette envie de revenir aux valeurs qui était primordiale il y a encore quelques années. Ma mission est de permettre avant la fin de l'année une progression significative des contrats signés, une publicité accrue qui donne l'ambition aux citoyens de rejoindre notre assurance et voir la création d'une filiale de gestion d'actifs.
Ce fonds d'investissement devrait rapporter à ANF Assurances plus de 150 millions de Pluzins avant la fin de l'année, bien sûr ce fond va permettre à la société de renforcer sa nouvelle stratégie commerciale.
Erce Washington

Re: [Actualité] ANF Assurances

Message par Erce Washington »

[police=Times New Roman][centrer]Communiqué de presse - le 3/06/2015[/centrer][/police]
« ANF Assurances dans la voie de redorer son image. »
Image
ANF Assurances, repris par le Groupe De Kervern en date du 9 avril 2015 à enregistrer en cette fin de deuxième trimestre une augmentation record depuis la crise qu’elle a connu depuis cela. En effet « L’Assureur frôceux » vient de multiplier son capital de 3,5 % et ses bénéfices d’environ 4 % en cette fin de soirée.
À l’heure, ou un de ses principaux concurrents comme Le Crédit Mutuel d’Assolac subit perte sur perte et encore aujourd’hui à réaliser une baisse record ayant perdu plus de 13 % sur le prix de ses actions. ANF Assurances s’apprête à redevenir la première assurance frôceuse au niveau national, alors qu’au niveau mondial, elle lutte d’une main de fer pour intégrer le top 10.
Pendant ces deux derniers trimestres, ANF Assurances à signer un total de 29 millions de contrats d’assurance divers temps sur le marché national que mondial et à encaisser un surplus d’environ 4 milliards de pluzins en ayant un bénéfice s’élevant à 667 millions de pluzins.
Le Directeur général, Erce Washington ayant investi ses fonctions le 11 avril 2015 s’est dit très heureux et fier du résultat qu’à enregistrer la société d’assurance en cette fin de soirée en partagent ces quelques phrases avec un journalisme « Voici, un heureux moment pour moi, j’ai su atteindre les objectifs qui m’était fixé par l’administration du groupe et je remercie chacun de mes collaborateurs que j’ai un peu bousculée à mon arrivée à la tête de « L’Assureur frôceux » et j’espère que j’aurais fasciné les membres du groupe dans ma tâche qui m’était confié »
Pour en conclure, nous encourageons la société d’assurance à continuer de reprendre de l’ampleur au niveau national et bien même au niveau mondiale à l’heure ou ses concurrents enchaîne échec sur échec tant à la bourse que sur le marché, mais une question reste en suspens est-ce qu'Erce Washington sera reconduit à ses fonctions alors que son contrat prendra fin le 6 juin prochain.
Bureau de la Communication d’ANF Assurance
Erce Washington

Re: [Actualité] ANF Assurances

Message par Erce Washington »

[police=Times New Roman][centrer]Communiqué de presse - le 27/08/2015[/centrer][/police]
Image
Le 27 août 2015 à Aspen
Le 2 juin 2015, le directeur général, Erce Washington avait annoncé avec beaucoup d’enthousiasme et de sérénité les résultats plus qu’encourageant de l’Assureur Frôceux, ANF Assurances qui avait créé la surprise tant sur le marché national et international avec pour preuve un capital et un chiffre d’affaires en forte augmentation, ce qui avait fait naître certaines critiques chez les syndicats qui après la publication des résultats financiers, étaient montés au créneau afin de demander de répartir le fruit de ces résultats pour l’ensemble des salariés de la société, ce qu’ont contesté Erce Washington et l’ensemble des membres du conseil d’administration, pour une raison toute simple qu’après les comptes faits, le service financier de la compagnie d’assurances aurait rédigé un communiqué dont Monsieur Washington et le conseil d’administration auraient pris connaissance et ou le directeur financier, Alex Le-Blerc explique « la santé financière de l’entreprise ne permet pas en date du 24 août 2015 de rémunérer 5 000 salariés, car la charge du personnel imputé sur la valeur ajoutée d’ANF Assurances s’élève à 2 milliards de plz pour un chiffre d’affaires s’élevant à 3,5 milliards en date du 31 juillet 2015 dont ne serais toujours pas ôtés les impôts, les dividendes et le remboursement des emprunts bancaires pour l’instant. »
Et donc suite à ce communiqué alarmant, Monsieur Washington a déclaré à la presse par un rapide communiqué de presse « ANF Assurances passe encore par des moments incertains, surtout sur le plan financier qui ne nous permet plus de rémunérer environ 5 000 collaborateurs et c’est le cœur lourd que j’annonce qu’un plan de suppression de postes a déjà été proposé et est actuellement en négociation. » Un plan de suppression de postes qui si validé, viendrait supprimer 3 000 postes en Frôce et 2 000 à l’étranger. Trop d’impôts à payer et des charges qui augmentent conduiraient, la société à mettre la clé sur la porte à déclarer le PDG du Groupe De Kervern.
Bureau de la Communication d’ANF Assurances
Répondre

Retourner vers « ANF Assurances »