Hôtel de ville

Population : 148.148 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Cagliari (Italie)
Avatar du membre
Marie-Josée Quespe
Citoyen
Messages : 424
Enregistré le : 27 oct. 2015, 19:51
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Hôtel de ville

Message par Marie-Josée Quespe »

Le service du courrier ayant changé il y a peu, la lettre du Maire d'Almeto est arrivée sur le bureau de Madame le Maire ce matin.
Hôtel de Ville d'Orgues les Bains
Le 25 novembre 2015
Monsieur Isidore Patronafilaie,
Maire d'Almeto
Monsieur le Maire,
Même si l'attribution de L'euro 2024 ne se fera officiellement que dans quelques mois, je reste également convaincu que la Frôce a toute ses chances pour être choisie.

En effet, Orgues les Bains est candidate pour accueillir des matches de la compétition et elle recevra également 2 équipes. Comme vous le savez, nous devons rénover et agrandir le stade Gérard Lagrange et cela a un coût; un vote est d'ailleurs en cours à ce sujet au Conseil Provincial. Si la subvention est accordée, la seule ville d'Orgues les Bains devra injectée un peu plus de 30 Millions de Pluzins pour ces travaux.

J'entends parfaitement votre proposition d'acheter d'autres ferries pour l'Euro 2024 afin de fluidifier les déplacements. Cela a également un coût et je ne peux pas m'engager sur ce sujet. Dans un premier temps, il faudrait connaître le montant que cela engendrerai pour chacune de nos communes. Dans un deuxième temps, le résultat du vote sur la subvention exceptionnelle demander par Orgues les Bains à la Province a également son importance.
Aussi, la question est de savoir quelle utilité aurons-nous à avoir autant de ferries après la compétition. Autant de facteur à prendre en compte qui ne me permettent pas de prendre une décision aujourd'hui, en revanche rien n'empêche d'en discuter.

Veuillez agrée, Monsieur le Maire, mes salutations.
Marie-Josée Quespe
Maire d'Orgues les Bains
[centrer]Maire d'Orgues-les-Bains

Secrétaire d'Etat aux Droits des femmes et à la lutte contre les Discriminations[/centrer][/b]
Répondre

Retourner vers « Orgues les Bains »