Meeting RD Législatives Décembre 2015

Population : 148.148 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Cagliari (Italie)
Répondre
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Meeting RD Législatives Décembre 2015

Message par Michel Poudou »

Meeting des candidats à 20H [RP]
Image
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Avatar du membre
François Logan
Citoyen
Messages : 145
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:23
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Meeting RD Législatives Décembre 2015

Message par François Logan »

L'ancien gouverneur de la Catalogne et maire de Saint Frôçois s'avança pour prendre la parole.
Mes chères compatriotes,
Mesdames et Monsieurs les Élus
Mes chères camarades,

C'est un jour particulier pour moi aujourd'hui, car ceci est ma première allocution en tant que membre du Rassemblement Démocrate, sachez que la liste du Rassemblement Démocrate saura être à la hauteur si vous nous accordez votre confiance pour relevez d'avantage notre pays, notre programme est basé avant tout sur vos besoins et celui du pays.

Je vais vous parlez de sport et culture. Le Sport et la Culture est une richesse qui doit être mieux accordé à chacun, la Frôce possédant de très beaux monuments n'étant pas assez mis en valeur sur le plan international c'est pourquoi le Rassemblement Démocrate proposons la mise en valeur et rénovation de nos patrimoines et l'inscription de nos patrimoines aux patrimoine mondial de l'UNESCO.
Nous possédant de grande et belle ville avec chacune leurs histoires culturelles, nous proposons la mise en place de la désignation d'une capitale culturelle Frôceuse qui serra élue tous les 6 mois. La ville désigné aura non seulement le privilège de représenter la Frôce dans le monde mais également d'être le garant inconditionnel de la culture.

Beaucoup de choses ont été entreprises dans le sport c'est pourquoi il nous faut continuer sur cette voie, le rassemblement démocrate feront on sorte de poser la candidature de la Frôce dans les événements sportives d'excellence tels que les JO d'été et d'hiver, les jeux paralympiques et bien d'autres sports.
La Création d'un sport-Etude de qualité pour tous, parce que la réussite de nos citoyens nous engage.

Votez pour la liste du rassemblement démocrate ! Vive la Gauche et le centre !

Tonnerre d'applaudissements
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Meeting RD Législatives Décembre 2015

Message par Debora Da Silva »

L'actuelle gouverneure de Côte du Soleil était la seconde intervenante de la soirée...
Frôceuses, Frôceux,

Quatres ans. Quatres ans que je n'avais plus pris la parole lors d'une élection nationale.
Aujourd'hui je me tiens ici à Orgues Les Bains pour prêter main forte au Rassemblement Démocrate face à la montée des extrèmes, que j'ai toujours combattu. Le programme du RD est un programme moderne et solidaire qui donnera les moyens à la Frôce d'avancer, de se construire et de progresser.

Sur l'Environnement, nous avons de tout temps énormément contribués à son avancée, par une politique de terrain. J'ai moi-même appliqué ce principe lorsque j'étais ministre de l'Environnement et plus récemment lorsque je suis devenue gouverneure de Côte du Soleil. Agir localement pour obtenir des résultats globaux, tel doit être le leitmotiv d'une politique respectueuse de l'homme et de son environnement. La COP21 vient de se conclure sur un bilan assez bon, car il y a un accord, encore faut-il l'appliquer sur le terrain. En tant que zone côtière, il s'agit d'une question de survie de nos enfants, de notre flore et de notre faune. Si demain le RD est le premier parti de Frôce, nous nous engagerons à tout mettre en oeuvre pour que celui-ci soit appliqué réellement, voir de faire mieux.

Je vous remercie! Vive la République et vive le Rassemblement Démocrate!
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Quentin Le Patria

Re: Meeting RD Législatives Décembre 2015

Message par Quentin Le Patria »

Quentin monta sur scène pendant que les Frôceux qui étaient présents applaudissaient Débora , il prit ensuite la parole .
Frôceuses, Frôceux,
Chers Amis ,

Comme vous le savez déjà , le Rassemblement Démocrate vous présente un programme moderne qui se trace dans une dynamique nouvelle .
La Frôce a besoin de moderniser ses réseaux de Transport , cela passera par la réfection, l'entretiens et le développement des infrastructures de transport et la création de nouveaux aéroports.

Nous envisageons également la création de tunnels ferroviaires sous l'eau entre les îles.

Aménager les gares, en partenariat serré avec le groupe SNTF et les collectivités locales, pour en faire de véritables espaces de rencontres en assurant la rencontre entre les trains, les transports publics, les voitures, les taxis, les cyclistes et les piétons comme les Gouverneurs et les Maires du Rassemblement Démocrate ont déjà commencé à le faire au niveau local .

Nous avons aussi besoin de moderniser les infrastructures de transports en réaménageant les voies ferrées actuelles, en favorisant le raccordement au réseau ferroviaire des sites industriels et des zones d’activité économique, en partenariat avec les entreprises et mener à terme le plus rapidement possible les réalisations de différents RER, et les améliorer si nécessaire, en concertation avec les collectivités locales. Le RER doit être bénéfique autant pour les navetteurs que pour les habitants locaux. Il doit donc s’inscrire dans le principe de multi-mobilité et constituer un nouveau mode de transport urbain dans les grandes villes du pays.

Au Rassemblement Démocrate nous souhaitons la création de l'Administration Frôceuce du Transport et de l'Espace, qui aura pour filiale l'Administration Frôceuse de l'Aéronautique.
l'AFTE aura pour rôle la production, la recherche et la modernisation des transports en commun (train, tramway, métro, bus, avion, bateau), militaires (avions de chasse, hélicoptère...), télécommunications (satellite frôceux, surveillance...), espace (fusée...).

Cela ne pourra se faire qu'avec vous !

Vive la Frôce !
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Meeting RD Législatives Décembre 2015

Message par Michel Poudou »

Le Président du Rassemblement Démocrate, rejoignit a son tour l'estrade, il prit le soin d'être le plus élégant et charismatique possible. Il regarda un peu partout pour voir si Alice von holstein était présente dans la salle, regarda une dernière fois son téléphone puis s'avança.
Mes chères amis,

Je suis heureux aujourd'hui de vous retrouver tous !!
Je l'avais annoncé la dernière fois sur mon compte pluzin que j'étais candidats au primaire du parti à l'élection présidentielle.
J'ai longuement réfléchit pendant plusieurs jours et j'ai décider d'annuler ma candidature, le moment viendra peut-être un jour où la gauche serra en mesure d'être rassembler dans l'unité.
Cette décision n'a pas été prise sur des conseils des uns et des autres dans mon entourage ! Non ! La décision à été mûrement réfléchit, je considère que les conditions ne sont pas assez requis, remplis pour m'y lancer pleinement.

Néanmoins, je continue toujours le combat qui est le notre et ce combat commence par ces élections législatives dont une victoire du Rassemblement Démocrate et de la gauche emmené par notre tête de liste Quentin le Patria, vous le savez tous comme moi, Quentin à sue montré son efficacité à être performant au service de la frôce dans toutes les fonctions ministérielle qu'il a occupé. J'on suis persuadé il continuera et restera lui même, nous l'aiderons tous ensemble !

Les frôceux souhaitent du renouveau et de l'espoir dans leurs avenir, il est de notre devoir d'entendre vos appels, il est de notre devoir de réagir aux appels de détresse de notre pays, soyons fière et digne de nos valeurs.

La menace terroriste n'a jamais été aussi forte, l'État Islamique, le terrorisme et la barberie n'a jamais été aussi présent dans ce monde !

Le racisme, l'antisémitisme, l'amalgame, la crainte de l'autre n'a jamais été aussi présent dans ce monde.

Disons stop à tous cela mes chères amis, la peur, la haine du prochain ne doit pa nous atteindre.
Notre seul ennemis sont ceux qui bafoue l'humanité tout entière, notre seul ennemis sont ceux qui souhaitent mettre le chaos dans ce monde. Sachons ensemble mieux préserver notre pays et nos enfants comme la prunelle de nos yeux.

Mes chères amis je vous le dit ce soir, plus que jamais votez la liste du Rassemblement Démocrate, la seul liste capable avec nos alliés de la gauche de vous rassembler, construire un futur gouvernement efficace au service du peuple pour notre pays.

Vive la République ! Vive la Frôce ! Vive la Gauche !
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Avatar du membre
Marie-Josée Quespe
Citoyen
Messages : 424
Enregistré le : 27 oct. 2015, 19:51
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Meeting RD Législatives Décembre 2015

Message par Marie-Josée Quespe »

Marie-Josée s'approcha à son tour du pupitre.
Elle fut accueilli par des applaudissements.
"Mes chers amis,
C'est un réel plaisir pour moi d'accueillir dans notre belle ville le premier meeting de notre liste du Rassemblement Démocrate. Il y a quelques temps, vous m'avez fait confiance pour diriger Orgues les Bains et c'est avec beaucoup de détermination que je me présente à nouveau à vos suffrages sur cette liste dynamique et compétente du rassemblement Démocrate.

Vous connaissez mon engagement, quand je dis les choses, je les fais. J'ai déjà en quelques semaines appliquer des points importants de mon programme municipal. Je suis allée au Conseil Provincial de Corse-Sardaigne pour avoir une subvention exceptionnelle pour pouvoir participer à l'aventure de l'Euro 2024. Cet investissement, cette rigueur, c'est ce qu'incarne notre équipe et c'est comme cela que nous travaillerons à l'Assemblée Nationale. Quentin Le Patria et les autres co-listiers ont déjà évoqué quelques points de notre programme.
Je vais à mon tour vous faire part de notre attachement à la santé et aux affaires sociales comme l'ont dit dans notre jargon.

L'accès au soins pour tous est primordial et il passe également par une revalorisation géographique des centres hospitaliers. Nous souhaitons pour cela la construction de nouveaux hôpitaux à Uzarie, Aspen, Espéranto, Saint-Frôçois et Kerven. Nous savons que nous ne pourrons certainement pas tout faire, mais nous rencontrerons les professionnels de la santé, les élus locaux afin de déterminer les priorités.
Nous souhaitons également plus de structures d'accueil des personnes âgées, une augmentation de l'allocation pour les personnes handicapées.
Nous devons également encore aller plus vite et plus loin pour le dépistage contre le cancer.

Vous voyez, nous ne manquons pas de projets pour la Frôce, tout est dans notre programme. Si vous le souhaitez pour vous, pour notre pays, faites du Rassemblement Démocrate le premier parti de Frôce. Nous nous battrons pour y parvenir, surtout nous nous battrons toujours pour défendre nos valeurs, nos idées et l'intérêt général. Faites nous confiance!

Vive la république, vive la Frôce"
[centrer]Maire d'Orgues-les-Bains

Secrétaire d'Etat aux Droits des femmes et à la lutte contre les Discriminations[/centrer][/b]
Répondre

Retourner vers « Orgues les Bains »