Housni Nkoulidor c./ Florian Bach

Répondre
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 341
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Aya Ueto
Résidence : ---

Housni Nkoulidor c./ Florian Bach

Message par Asuka Finacci »

FORMULAIRE DE DEPOT DE PLAINTE
auprès du palais de justice d'Aspen
Ce formulaire est confidentiel et ne saurait être connu par des personnes étrangères au palais de justice.

Merci de préciser quel tribunal du premier degré vous souhaitez saisir (tribunal civil, pénal, administratif, rural ou social) :
Partie relative à l'Etat Civil
Nom : Nkouildor
Prénom : Housni
Date de naissance : 15/12/77
Lieu de naissance : France
Nationalité : Frôceuse
Situation maritale : divorcé
Adresse postale : 22 rue de la République
Plainte déposée à l'encontre de (vous pouvez déposer plainte à l'encontre d'une personne physique, morale ou non identifiée, dans ce cas merci d'écrire la lettre "X") : Florian Bach

Plainte déposé pour le motif suivant :
Diffamation, injures, menaces

Explication des faits et des préjudices subis :

Dans un statut publié sur sa page Pluzin, Monsieur Bach porte diverses accusations mensongères à l'encontre de la ligue masculine, que je représente.
Il nous lie tout d'abord aux violences faites aux femmes, sans aucun fondement. Or, nous avons sévèrement condamné ces violences dans une de nos affiches.
Ensuite, il nous accuse d'injures envers Mara Galante. Ces injures ont été proférées par Doora, qui n'est pas membre de la ligue masculine.
Par ailleirs, il profère des menaces à notre encontre, qu'il semble vouloir mettre à exécution lors de son élection.
Enfin, Monsieur Bach nous insulte clairement en nous accusant d'injures raciales que nous aurions prononcées. Aucune injure de ce type n'a été effectuée par la Ligue Masculine.

Réclamations faites auprès du tribunal :

De tels propos sont scandaleux, d'autant plus de la part d'un homme aspirant à la fonction suprême.
Nous demandons des excuses publiques, assortie d'une peine d'inéligibilité. En effet, Monsieur Bach ne peut pas diriger un pays en ignorant la loi et et en faisant l'amalgame entre notre association et les délinquants qui s'en prennent aux femmes.

La justice frôceuse est indépendante et ne saurait être rattachée un organe du pouvoir législatif ou exécutif. La justice est rendue en toute impartialité et en vertu des lois et principes de la République Frôceuse. Si vous avez un doute concernant la procédure judiciaire, merci de saisi la Cour Suprême ou la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
Comme le prévoit la décision sur l'organisation des organisations judiciaires cette audience est publique.

Seuls peuvent s'exprimer les deux parties à ce procès ainsi que leurs avocats s'ils ont décidé d'y faire recours.
Cette audition durera 96 heures maximum, il pourra y être mis un terme plus tôt seulement si les deux parties se sont exprimées.
Vous n'avez pas besoin d'attendre que je vous donne la parole pour répondre à la partie opposée.

Que souhaite répondre la défense aux réclamations émises par monsieur Nkoulidor ?
Asuka Finacci Asato
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: Housni Nkoulidor c./ Florian Bach

Message par Florian Bach »

Eva Tardy, avocate de l'accusé Florian Bach s'avança à la barre.
Mesdames, messieurs les jurés, Madame le Juge,

Je représenterais mon client Florian Bach lors de ce procès. Monsieur Nkouildor accuse mon client de diffamation, d'injures et de menaces. J'entends ces accusations. Mais madame le juge, j'aimerais répondre à toutes les interrogations que vous êtes en mesure de vous poser.

Tout d'abord, Monsieur Nkouildor annonce que mon client lie la Ligue Masculine "aux violences faites aux femmes". C'est ici un propos tout à fait démesuré. Monsieur Bach a simplement rencontré des femmes battues qui lui ont annoncés qu'elle avaient peur de cette ligue et de ces provocations. En aucun cas, Monsieur Bach n'a fait le lien entre la ligue Masculine et la violence faites aux femmes. C'est donc ici une accusation sans fondement.

Ensuite, Monsieur Nkouildor accuse mon client d'avoir annoncer que la Ligue Masculine avait fait des"injures envers Mara Galante", des injures en vérité proférés par Doora, non membre de la Ligue Masculine. Mesdames, messieurs les jurés, jamais mon client n'a évoqué la présence de Doora au sein de la Ligue Masculine. Il a d'ailleurs condamné dans un précédent Pluzin ce jeune homme. Je le cite: "Je tiens à condamner officiellement et en tant que candidat aux élections présidentielles, le message Pluzin de Doora Officiel. Vous éprouvez un manque de respect totale envers une citoyenne, qui plus est est notre Premier Ministre". Il n'a donc jamais fait le lien entre les deux acteurs. D'autant plus que dans son autre Pluzin, mon client annonce: "A l'heure où notre Premier Ministre est dans le coma, ces personnes s'amusent encore à faire de la provocation". Il ne lie donc ni l'un ni l'autre. Encore une fois, c'est une accusation sans fondement.

Ensuite, mon client aurait proféré des menaces. Monsieur Bach a simplement dit: "vous allez avoir des complications pour poursuivre vos provocations. ". Il n'a ni évoqué d'interdiction, ni de violences ni quoi que ce soit qui pourrait s'apparenter à une menace réelle envers l'organisation que la défense représente aujourd'hui. De plus il a bien précisé vouloir respecter la liberté d'expression jusqu'au respect de la loi. Et c'est donc uniquement dans le cas où la Ligue Masculine ne respecterait pas la loi, que mon client aurait eu la volonté d'agir. C'est donc là aussi, une accusation sans fondement.

Enfin, Monsieur Nkouildor dit mot pour mot: "Monsieur Bach nous insulte clairement en nous accusant d'injures raciales ". Jamais mon client n'a évoqué d'injures raciales, il a parlé d'incitation à la haine raciale. Vous en conviendrez, mesdames, messieurs les jurés, qu'on ne parle du tout de la même chose. Inciter n'est pas injurier. Et donc en aucun cas mon client ne vous a accusé d'injures. Ce quatrième argument tombe une nouvelle fois à l'eau.

Toutes ces accusations sont donc sans aucun fondement. Je demande donc à la Cour de prononcer un non-lieu envers mon client qui n'a rien à se reprocher.
Eva Tardy avait finit son plaidoyer. Elle se rassit à côté de son client, Florian Bach.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Avatar du membre
Rooky
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 481
Enregistré le : 27 nov. 2014, 23:09
Prénom ou pseudo du joueur : Rohff
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : Frôce Traditions Les Conservateurs
Résidence : Anglès (GRAND PIEMONT)

Re: Housni Nkoulidor c./ Florian Bach

Message par Rooky »

Madame la Présidente.

Après avoir fait le rapprochement entre les violences faites aux femmes et la Ligue Masculine, rapprochement par le fait que ces deux termes soient employés dans la même phrase, il est trop facile de dire qu'aucun lien n'est fait.

Ensuite, dans son message sur Pluzin, Florian Bach écrit je cite "A l'heure où notre Premier Ministre est dans le coma, ces personnes s'amusent encore à faire de la provocation." Il parle donc au pluriel. Hors, Doora est une seule et unique personne. Le rapprochement est encore fait avec la Ligue Masculine et il est de nouveau trop facile de dire que ce n'est pas le cas.

Effectivement, Florian Bach le dit lui même, il nous accuse d'inciter à la haine raciale, sans aucun fondement. Nous n'avons jamais incité qui que ce soit à la haine raciale. Ces propos sont scandaleux, surtout quand on sait qu'une grande partie des membres de notre association est issue de l'immigration.

Monsieur Bach dit enfin vouloir agir contre notre association seulement si nous ne respections pas la loi. Or, je ne fais que citer de nouveau ses propos "Je condamnerais à chaque fois que je le pourrais cette organisation. Et je n'hésiterai pas à demander à mon ministre de la justice de s'engager dans une voie pénalisante pour cette organisation".

Il est trop facile d’atténuer ses propos après les avoir formulé, pour se dégager de ses responsabilités.

Je vous remercie, Madame la Présidente.
Housni Nkouildor
Fondateur de la Ligue Masculine
Fondatur de Froce Traditions - Les Conservateurs
Député-Maire d'Anglès, Gouverneur du Grand Piémont
Président de l'Assemblée Nationale
Ouvertement misogyne favorable à plus de droits pour les femmes
Répondre

Retourner vers « Salle d'audience »