H.Nkouildor c/ A.Azeglio-Ciampi

Répondre
Simon Duhamel
Juge à la Cour Suprême
Messages : 169
Enregistré le : 24 avr. 2015, 13:59
Type de compte : Principal
Avatar : Chris Hemsworth
Résidence : ---

H.Nkouildor c/ A.Azeglio-Ciampi

Message par Simon Duhamel »

ABBC3_SPOILER_SHOW
Comme le prévoit la décision sur l'organisation des organisations judiciaires cette audience est publique.

Seuls peuvent s'exprimer les deux parties à ce procès ainsi que leurs avocats s'ils ont décidé d'y faire recours.
Cette audition durera 96 heures maximum, il pourra y être mis un terme plus tôt seulement si les deux parties se sont exprimées.
Vous n'avez pas besoin d'attendre que je vous donne la parole pour répondre à la partie opposée.

Que souhaite répondre la défense aux réclamations émises par monsieur Nkouildor ?
Avatar du membre
Alessandra Azeglio-Ciampi
Electeur
Messages : 96
Enregistré le : 31 mars 2014, 19:46
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: H.Nkouildor c/ A.Azeglio-Ciampi

Message par Alessandra Azeglio-Ciampi »

Monsieur le Juge,

Il est toujours plaisant de constater que la liberté d’expression d’une femme est quelque chose de difficilement acceptable pour certains individus aux idées rétrogrades et profondément humiliantes pour les femmes. Prendre la parole pour me défendre dans cette affaire constituerait un abandon, un renoncement. L’ensemble de mon propos tel que retranscrit sur mon compte PluzIn est fidèle à la réalité. Je n’ai rien à faire changer, à regretter ou à nier. Je considère effectivement, en ma qualité de dirigeante politique, que M. Nkouildor est un individu sexiste, il suffit de lire sa propagande électorale et de faire l’audit de ses propositions et décisions.

Qu'y a t il de mal à parler de sexisme en politique quand un parti politique lui même provoque nos concitoyennes en choisissant de s’appeler "Ligue Masculine" ? A t on déjà vu une Ligue Féminine en politique ? Quelle différence existe-t-il entre la volonté d’un homme de séparer les hommes et les femmes dans les transports publics et la concrétisation de ce projet ? Nous sommes dans une campagne politique, nous combattons des idées, des propositions. L’action politique de cet individu appelle à des réactions fortes et significatives.

Je profite de cette occasion pour annoncer à la Cour que mon immeuble a été saccagé en début de soirée, par le plus grand des hasards quelques heures à peine après mon intervention auprès de l'association "Femmes d'Anglès". Laissant ainsi un voisinage sous le choc. Les projectiles utilisés ne laissent guère d’autres sentiments que l’action d’un groupuscule heurté et en colère contre mes propos soutenant la cause féministe. Bien que sous le choc de cette agression contre mon immeuble, je n’ai pas l’intention d’abandonner ce combat politque et je défendrais mon droit à exprimer le quotidien des femmes d’Anglès à chaque fois que ce droit me sera remis en cause.

Il n'y a ni injure, ni diffamation, ni atteinte à la présomption d'innocence. Au nom de ce combat, je maintiens l’ensemble de mes propos et j'annonce d'ores et déjà mon intention de porter plainte contre X suite au saccage de mon immeuble et à l'agression sexiste via des serviettes hygiéniques dans ma boîte aux lettres personnelles que je viens de subir.

Je vous remercie.
Gouverneure du Grand-Piémont

Ancien Premier ministre de la République Frôceuse

Suivez mon compte officiel sur PluzIn
Avatar du membre
Rooky
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 481
Enregistré le : 27 nov. 2014, 23:09
Prénom ou pseudo du joueur : Rohff
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : Frôce Traditions Les Conservateurs
Résidence : Anglès (GRAND PIEMONT)

Re: H.Nkouildor c/ A.Azeglio-Ciampi

Message par Rooky »

Madame,

Penser que je suis sexiste est votre droit, toutefois l'affirmer en public alors que je n'ai jamais été condamné pour de tels faits constituent une infraction, en témoignent les différents procès que j'ai remporté jusque là.

Pour vous répondre, non, nous n'avons jamais vu de Ligue Féminine en politique, mais je vous rappelle que nous ne sommes pas un parti mais une association souhaitant défendre notemment le modèle patriarcale traditionnel, la pudeur, le respect des règles de savoir vivre. Et il existe des associations telles que la votre, mais aussi celle des Femen pour ne citer que ces deux, qui s'adressent principalement voir exclusivement à un public féminin sans que personne ne trouve cela choquant. Il n'existe aucun mouvement nommé "hommes d'Anglès" ou "Les Homens" et pourtant celà ne semble pas vous offusquer.

La différence entre ma volonté et la concrétisation de certains de mes projets est la loi, que je respecte.

Oui nous sommes dans une campagne politique, mais il y a d'autres façons de combattre les idées que de me prêter des qualificatifs mensongers. Même si ce n'est parfois pas l'envie qui manque, je ne me suis jamais permis d'insulter publiquement mes adversaires, je me suis contenté de relater des faits réels tels que la censure, l'inaction.

Concernant votre immeuble, je partage votre colère, il est totalement inacceptable que l'on s'en soit pris à votre immeuble et à l'espace public, et vous avez le soutien de l'ensemble de l'équipe municipale dans cette affaire.
Housni Nkouildor
Fondateur de la Ligue Masculine
Fondatur de Froce Traditions - Les Conservateurs
Député-Maire d'Anglès, Gouverneur du Grand Piémont
Président de l'Assemblée Nationale
Ouvertement misogyne favorable à plus de droits pour les femmes
Simon Duhamel
Juge à la Cour Suprême
Messages : 169
Enregistré le : 24 avr. 2015, 13:59
Type de compte : Principal
Avatar : Chris Hemsworth
Résidence : ---

Re: H.Nkouildor c/ A.Azeglio-Ciampi

Message par Simon Duhamel »

Répondre

Retourner vers « Salle d'audience »