Présidence de la République c./ Faction Frôceuse

Répondre
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 341
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Aya Ueto
Résidence : ---

Présidence de la République c./ Faction Frôceuse

Message par Asuka Finacci »

Pierre Ladan a écrit :Mesdames, Messieurs les Juges,

Le peuple frôceux m'a confié l'honorable fonction de Président de la République, lors des précédentes élections. Avant ma prise de fonction, j'ai prêté serment, sur notre Constitution, de protéger l'intérêt national et les fondements de notre République.

C'est donc en tant que garant impassible de notre Constitution que je vous demande, en vertu de l'article 304 de la L-2016-03-14/05 relative à la dissolution des associations de vous prononcer sur la dissolution de la Faction Frôceuse.

Les attaques répétées de ce groupe à l'encontre de la République et des citoyens ne sont plus acceptables. Il convient de mettre un terme à leur organisation afin d'assurer la pleine sauvegarde de l'ordre public et républicain.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Je vous prie d'accepter, Mesdames, Messieurs les Juges mes salutations républicaines.
Pierre Ladan, Président de la République Frôceuse.
Comme le prévoit la décision sur l'organisation des organisations judiciaires cette audience est publique.

Seuls peuvent s'exprimer les deux parties à ce procès ainsi que leurs avocats s'ils ont décidé d'y faire recours.
Cette audition durera 96 heures maximum, il pourra y être mis un terme plus tôt seulement si les deux parties se sont exprimées.
Vous n'avez pas besoin d'attendre que je vous donne la parole pour répondre à la partie opposée.

Les représentants de la Faction Frôceuse souhaitent-ils opposer un argumentaire à la requête du Président de la République ?
Asuka Finacci Asato
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Avatar du membre
Antonio Alves
Citoyen
Messages : 104
Enregistré le : 02 oct. 2014, 19:20
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : David Pujadas
Résidence : ---

Re: Présidence de la République c./ Faction Frôceuse

Message par Antonio Alves »

Honorables magistrats,

Il n'y a pas grand chose à dire dans la mesure où la requête du Président de la République ne peut pas légalement aboutir. Je tiens à rappeler que la Faction Frôceuse n'est en aucun cas une association et n'a donc pas de statut légal. Il s'agit d'un simple rassemblement informel et occasionnel de nationalistes frôceux. La requête du Président de la République revient à demander la dissolution d'une entité qui n'existe pas officiellement. Son argumentaire est donc biaisé.

Pour le reste, je ne reviendrai pas dessus. Nous avons compris à merveille l'entreprise de stigmatisation du système envers notre mouvement qui dérange car il s'oppose aux politiques de désintégration nationale voulues par les élites.

En ce qui concerne les violences qui sont survenues à Symphorien, je m'en désolidarise totalement à titre personnel et suis prêt à collaborer avec les autorités pour mettre la lumière sur ce qu'il s'est réellement passé. Ceux qui se reconnaissent réellement dans notre combat ne commettraient jamais de tels actes. Maintenant, nous ne pouvons pas remédier au fait que des suiveurs d'une violence inouïe se servent de nous pour assouvir leur besoin de casser.

Je vous remercie.
Répondre

Retourner vers « Salle d'audience »