On fait connaissance, ma belle ?

Pour torcher vos opinions.
Répondre
Avatar du membre
Tonton Marcel
Citoyen
Messages : 9
Enregistré le : 01 mai 2015, 22:38
Type de compte : Scénario
Résidence : ---

On fait connaissance, ma belle ?

Message par Tonton Marcel »

Image
Image
Santé, enfoiré !
Le Papier-cul, comme son nom l'indique, est un torchon nauséabond sur lequel vous pourrez déféquer à loisir. Motivé par la satire, la gaieté et la distanciation par rapport aux drames de la vie et du Monde, Tonton Marcel a décidé de vous faire rire à défaut de vous faire pleurer. Attendez vous à un torchon vilain, crétin qui conspuera les puissants et chiera sur les dogmes établis.

Tonton Marcel, c'est le chef. Ancien sergent-chef reconverti dans la conception de produits culturels (la pub, en abrégé), il a décidé de lancer avec une équipe motivée et talentueuse ce qui deviendra bientôt l'incontournable de la presse satirique frôceuse.

A la tête d'une équipe de 2 bonhommes et d'une jolie nana, il vous offrira des numéros régulièrement édités, ornés de dessins faits maison et de textes satiriques sur la politique, le sport, la guerre, la famine et mon cul sur la commode.

La presse papier se meurt et comme on veut vivre, nous, on a besoin de vos dons, de votre soutien et de votre présence quotidienne dans les kiosques de Frôce et de Norijo. Surtout de Norijo où une édition non censurée vous sera exclusivement proposée.

Convaincu ? Patientez un peu et vous pourrez soulager votre diarrhée.

Tonton et son équipe.
Rédacteur en chef du Papier-Cul
Pour torcher vos opinions
Répondre

Retourner vers « Le Papier-Cul »