Fuyez pauvres propriétaires !!

Avec un zeste de réflexion !
Répondre
Edouard de Trance

Fuyez pauvres propriétaires !!

Message par Edouard de Trance »

Personne ne s'offusque ? L'état devient de plus en plus communiste et personne ne s'offusque ? Certes, ce nouveau décret sur l'abolition des augmentations de loyers doit faire fanfaronner M. Lolichon, mais vous, personnes rationnelles, Inquiétez vous !

Que veut dire cette mesure liberticide ? Censée imposé un plafond de loyers, elle doit permettre à tous de vivre mieux, enfin, "à tous", pas aux propriétaires. Ainsi cette mesure va assommer les propriétaires de taxes (qui elles par contre ne stagnent pas !) qui ne pourront donc pas améliorer leurs propriétés louées, et qui va aussi mettre des petits propriétaires dans le marasme. Il faut savoir que les propriétaires ne sont pas tous des grands patrons richissimes, la majorités sont des gens comme vous et moi, certains sont retraités et comptent sur leurs loyers pour vivre. Ce décret n'est pas une décision égalitaire, c'est un arbitrage liberticide et une condamnation à mort.
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Fuyez pauvres propriétaires !!

Message par Nick Zelmer »

Si j'ai bien compris, cela s'adresse aux propriétaires qui louent leurs biens immobiliers? C'est ça?
Maire de Chouchenn
Image
Edouard de Trance

Re: Fuyez pauvres propriétaires !!

Message par Edouard de Trance »

Mon billet ou la loi ?

Bien qu'en réalité les deux s'adressent à tout le monde : propriétaire et locataires.
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Fuyez pauvres propriétaires !!

Message par Nick Zelmer »

Non, je me questionnais sur la loi. Car le billet est très bien écrit :) Beau style d'écriture Monsieur De Trance
Maire de Chouchenn
Image
Répondre

Retourner vers « Le Frôceux »