Récupération politique à Anglès

Avec un zeste de réflexion !
Répondre
Edouard de Trance

Récupération politique à Anglès

Message par Edouard de Trance »

Bonjour,

A Anglès la situation est rude. "En effet, c'est la cata pour les familles des victimes". Je ne parlais pas d'eux. Leur situation est tout sauf compliquée, elle est binaire même. Je leur souhaite toutefois le plus grand courage, et espère qu'il fasse preuve de résilience. Mesdames Monsieur, Courage.

Cependant, la situation est tendue en politique. La récupération va bon train. Notamment pour Monsieur Poudou. qui s'est empressé, suite à l’événement, d'aller en place publique et de dire :
c'est pour cela très prochainement je proposerai mon programme sur la sécurité qui est très important
Et encore :
La sécurité serra également l'une de mes priorités et engagement
Et nous ne noterons pas la faute très claire de l'argumentation qui est de faire du second point le même que le premier, car il y a eu :
Merci de votre compréhension
Merci de votre compréhension. Non pas "bon courage aux famille", mais "Merci de votre compréhension".
Edouard de Trance

Re: Récupération politique à Anglès

Message par Edouard de Trance »

Ce "merci de votre compréhension" n'est pas tant une faute politique, qu'une preuve de la sociopathie de Monsieur Poudou.

Il ne s'agissait pas d'un moment pour débriefer de son programme. Monsieur Poudou, j'espère que votre dîner fut excellent car à cause de vous le mien est passé de travers.
Répondre

Retourner vers « Le Frôceux »