Lettre ouverte à M. Poudou

Avec un zeste de réflexion !
Répondre
Edouard de Trance

Lettre ouverte à M. Poudou

Message par Edouard de Trance »

Ici, dans le Frôceux on ne tape pas sur l'ambulance. On lui démonte sa race à l'ambulance !

Notre sujet du jour : Michel Poudou !

Aujourd'hui ce brave Poudou a publié sur son compte Pluzin une montagne de Pathos ! Et j'ai versé des larmes ! Pour la grammaire !

Mais passons ce défaut qu'à M. Poudou de ne pas écrire correctement, ça n'enlève rien au fond.

Débriefons sur ce message Pluzin, ceci afin que Monsieur Poudou s'améliore ! (on est gentil au fond !)
Je présente mes excsuses les plus sincères aux habitants des Nobles des Prigors, le choix que j'ai faite à été une faute politique, quand je suis arrivé je me suis battue corps et âme afin que la ville rerouve sa dignité, la justice qui devait vous être rendue concernant le massacre du 7 Décembre 2014, ceci était ma priorité absolue, la justice a rendue premièrement son verdict et une armistie à mis fin à nos espoir. Par cela j'ai sollicité des rendez-vous afin de pouvoir trouver une solution pour la ville
Nous commençons avec le meilleur ! C'est certainement ce à quoi il fallait s'en tenir, propre, clair, sérieux, honnête, c'était parfait.

Puis...
car oui pendant tous ce temps la ville n'a reçue aucune aide de la part des gouvernements précédents.
...tout s'effondre. "je vous ai abandonné, je suis désolé... ... mais ce n'est pas ma faute !"

Passons au second paragraphe :
Si j'ai prise la décision de démissionner de mes fonctions là cause est que en tant que nouveau maire et je le reconnait je manque d'expérience, mais je travaillerai encore plus pour être à la hauteur.
Hum... celui ou celle qui a déjà été largué sait que ce genre de chose est affreux. "je te quitte, mais je ferais beaucoup mieux ailleurs ! Merci !".

Et l'on retrouve le défaut principal de M. Poudou : la politisation à tout prix ! ici, ce n'est pas un message adressé à Nobles-les-prigors, mais aux habitants d'Anglès !
Je ne pouvais donner toute mon énergie si à la fin aucun regard ne se tournait toujours vers la ville.
Par ma première action mon objectif principal était surtout que L'ancien Ministre de la Défense reconnaisse son erreur et surtout par cela que l'Etat s'occupe de la Ville afin de m'aider. Cela ne c'est pas faite.
Je peux accepter que l'on me dise que j'ai été un lâche, je l'accepterai on reconnaissant mes erreurs et on ne refaissant plus ceci à deux fois mais je n'accepterai pas que l'on dise que je n'ai rien fait pour la ville, mes convictions, mes idées et mes ambitions sont toujours les mêmes pour le peuple frôceux, pour le centre-gauche et le RD.
Euh... C'est bien de reconnaître son égocentrisme. J'approuve !
Bien que l'on retombe dans le "c'est pas moi c'est eux !".

Ensuite, c'était à vous monsieur Poudou de faire en sorte de mettre votre ville dans la lumière, si ce ne fut pas le cas, ce n'est que votre faute ! Votre échec n'est dû qu'à vous même, pas à une autorité qui vous a mandaté Monsieur Poudou pour faire ce qu'elle ne pouvait pas faire !

Mais Monsieur Poudou ! personne ne dit que vous n'avez rien fait ! Tout le monde s'accorde pour dire que vous avez fait une chose : abandonner Nobles-des-Prigors ! Et pour cela, en effet, vous êtes un lâche (opportuniste). l'auriez vous fais si Anglès n'avait pas été dans une situation de conquête électorale ?


En enfin, le dernier paragraphe :
J'apporte mes encouragement les plus respectueuses à Mr Valentino Borgia, mon équipe lui transmettra tous les dossiers nécessaires qu'il aura besoin dans ses prochaines fonctions.
Si je dois perdre des élections vis à vis de cela, et non par mes idées, programmes... qu'il on soit ainsi, je respecterai ce choix et continuerai magré tous la tête haute à vous redonner satisfaction en travaillant sans relâche.. La Vie est un combat & un défi, je le relèverai pour vous.
Vos idées ? Quelles idées ? Votre programme ?! Le programme qui met en avant la foire agricole pour relancer l'économie et la fête des maternelles ?
Remettez vous en cause Monsieur Poudou ! Votre programme est nul, et vous faîtes honte à votre parti et aux idées qu'il défend !

Monsieur Poudou, je terminerais en disant que personne n'aime les lâches ! Ce journal, à travers moi, vous maltraite, et continuera jusqu'à trouver en vous la parcelle de bonté qui existe. En attendant, nous attendons votre prochaine intervention publique pour voir si nos mots ont de l'impact.

Monsieur Poudou, revoyez votre programme et votre sens de la politique.

S'il on vous frappe assidûment dans ce journal c'est que notre idée de la politique est qu'il peut exister une "bonne politique". Vous incarnez tout ce contre quoi l'on se bat.
Répondre

Retourner vers « Le Frôceux »