Mairie de Casarastra - Hôtel de Ville

Population : 1.650.120 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Barcelone (Espagne)
Erce Washington

Mairie de Casarastra - Hôtel de Ville

Message par Erce Washington »

Image
[police=Georgia][centrer]Hôtel de Ville de Casarastra [/centrer][/police][/color]

[centrer]1 , Place des Grands Hommes et de la Liberté - Casarastra[/centrer]
Image
[centrer]Maire : Erce Washington [/centrer]

Services à la population

Horaires d’ouvertures de la mairie :
Lundi au Vendredi : 09h00 - 12h00 et 14h00 - 18h00
Samedi : 08h00 - 12h00

Rendez-vous avec M. le Maire :
Lundi et Mardi : 09h00 - 12h00
Erce Washington

Re: Mairie de Casarastra - Hôtel de Ville

Message par Erce Washington »

[centrer]Elections municipales du 04/01/2015 de 14 h 30 [/centrer]


Les résultats sont les suivants :
Image
[quote][police=Times New Roman]Inscrits : 1,650.120
Votants : 1,640.000
Abstention : 10,120
Blanc : 7000
Nuls : 3,120
Exprimés : 1,640.000
[/police][/quote]
[quote][police=Times New Roman]RLPN : 60 %
PLD : 12 %
ADF : 11 %
RS : 6 %
S&D : 5 %
PEPS : 4 %
PAF : 1 %
MLF : 1 %
MPA : 0 %
[/police][/quote]
Composition du Conseil Municipal :
Image
[quote][police=Times New Roman]RLPN : 31 places
PLD : 20 places
ADF : 14 places
RS : 9 places
S&D: 7 places
PEPS : 4 places
PAF : 3 places
[/police][/quote]
Erce Washington

Re: Mairie de Casarastra - Hôtel de Ville

Message par Erce Washington »

Annonce municipal - 01
Je passais des coups de fil toutes les demi-heures pour m'entretenir avec différentes figures politiques .
Je dressai ma liste nominative avec l'aide de mon adjoint au maire Mr. HALCOURT Benjamin

Direction Générale des Services : Mr. HARINA Joel
Direction de l'administration générale et de la réglementation : Mr. GALPIN Nobert
Direction des affaires financières : Mr. FERINEL Alain
Direction des services techniques : Mr. GASPARO Albert
Direction des affaires culturels et sportive : Mr. DROMANT François
Direction des ressources humaines : Mr. CAFH Dorian
Direction de la communication : Mr. SADA Gaspard
Direction de l'éducation , l'insertion de la vie associative et des nouvelles technologies : Mr. BERNARD Charles
Fait à Casarastra ,
Le 22/01/2015 ,
Le Maire , Erce Washington
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: Mairie de Casarastra - Hôtel de Ville

Message par Mackenzie Calloway »

HPR : désolée, mais j'ai eu un empêchement irl, j'ai pas put être la ce matin /HPR

La Présidente de la Conférences des Maires de Frôce Mackenzie Calloway s’est rendu ce Dimanche matin à la mairie de Casarastra. Elle y a été accueilli par le maire Monsieur Erce Washington. Cette visite s'inscrit dans le cadre de la tournée des maires de Frôce que Mme Calloway avait promit au moment de sa candidature à la CMF.

Monsieur Erce Washington,

Je vous remercie de me recevoir dans le cadre de ma tournée des maires de Frôce. C'est toujours un grand plaisir de me rendre sur le terrain.
Dans le contexte actuelle, la CMF à besoin de toutes les forces des maires de Frôce. Ma détermination à la réussite de mon mandant de présidente de la CMF ne pourra se faire sans vous. Je suis une femme de conviction, je tien mes engagements. Monsieur le maire, quels sont vos attentes et vos inquiétudes pour la CMF ?

Lors de la CMF, j'avais exprimé ma visions d'une vrais politique municipales. Je souhaite réitérer mes propos devant vous. J'ai l'ultime conviction que la démocratie participative est LA réponse à apporter à ceux qui ne croient plus en l’efficacité de l’action politique. Le politique doit rendre des comptes, : je croit en l’intelligence collective, la démocratie participatif, je souhaite vraiment qu'elle soit déployés sur tout le territoire national et dans un premier temps dans nos municipalités. J'en ferai mon cheval de bataille pour réconcilier les maires de Frôce et les frôceux par le biais d'une loi proposé par les maires de Frôce.

je souhaite porter à votre connaissance un rapport sur la Démocratie Participative
ABBC3_SPOILER_SHOW
Erce Washington

Re: Mairie de Casarastra - Hôtel de Ville

Message par Erce Washington »

- Erce Washington avait quitté son Secrétariat D’État dans la matinée pour aller à la rencontre de Mackenzie à la mairie de Casarastra
- Il accueillit Mackenzie avec une grande joie et lui fait signe d'entrer en arrivant devant la porte du bureau de maire qui était vacant aujourd'hui exceptionnellement pour sa venue
- Il ouvre la porte et laisse en toute courtoisie entrer Mackenzie puis entre ensuite , Erce s'installa et commença sa discussion avec Mackenzie


Permets-moi aujourd'hui de te féliciter pour ta tournée en tant que Présidente de la CMF , c'est avec un très grand honneur que je te reçois aujourd'hui .

- Du thé , café ou autre chose ?

Mes attentes pour cette CMF , c'est celle de remettre toutes les villes de Frôce en communication , oui celle de permettre aux villes de pouvoir collaborer , coopérer entre elles pour faire émerger des projets au sein de leur ville mais aussi au sein du pays .
Pour moi cette CMF doit aujourd'hui et dans l'avenir soutenir le développement économique , social , culturel , sociétal , environnemental au sein même des villes et cela ne peut se faire qu'en collaborant comme tu le fais en faisant ta tournée des villes frôceuses .


- Après avoir terminé de discuter , Erce prend une enveloppe que Mackenzie lui longeait
- Il ouvrit l'enveloppe , et prend connaissance du rapport sur la démocratie participative


Bien , ton rapport sur la démocratie participative m'intéresse beaucoup et je suis de tout cœur avec toi pour l'ébauche de ce futur projet de loi qui va réformer les villes frôceuses et renforcer les discussions entre maires mais aussi entre la population .
Je t'encourage fermement à continuer ta tournée , car si certain ne voit pas l'utilité moi j'en vois vraiment l'utilité car elle peut faire vraiment prendre conscience de l'importance de la CMF dans les moments actuels .
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: Mairie de Casarastra - Hôtel de Ville

Message par Mackenzie Calloway »

-Je te remercie Erce, l'honneur est partagée tu peu le croire. Je partage ton point de vue, il est urgent qu'un dialogue s'installe, cette tourner m'a beaucoup appris sur les individualités, les aspirations dés un et des autres. Personne en m'avais encore parler de communication, parce qu'effectivement, c'est la base de tout. Dans notre cas ont peu dire que la communication est pleine et entière Erce. Et cela fait plaisir.

Mackenzie lui longe une enveloppe avec le rapport sur la démocratie participative.

-Je vois que je prêche un convaincue, mais c'est vrais que si nous arrivons en faire une loi cela permettrai de renforcer les discussions entre maires mais aussi entre la population par la citoyenneté. je te remercie de ton accueille chaleureux.

Mackenzie proposa de faire un tour de ville et de rencontrer quelques citoyens.
Erce Washington

Re: Mairie de Casarastra - Hôtel de Ville

Message par Erce Washington »

- Erce répond favorablement à la proposition de Mackenzie . Il se demandait même quand allait-elle lui proposer de faire le tour de la ville

- Erce , attrapa le combiné du téléphone et appelle le commissaire de la police municipale pour veiller à la sécurité de Mackenzie et lui durant la petite promenade au sein de la ville

- Puis , Erce se lève de son fauteuil marcha jusqu'à la porte , ouvre celle-ci et fait signe à Mackenzie de sortir en lui disant " Allons-y " en remarquant toute la beauté de cette femme

- Erce décida d'emprunter l'avenue Vincent Valbonesi , ancien maire de droite de Casarastra

Image
Comme tu le vois dans cette avenue , à de très beaux monuments . On peut dire que c'est là que se retrouve tous les amoureux de la ville , les touristes , les hommes et femmes d'affaires car il y a des restaurants , des bars , des cinémas , des hôtels et même des cabarets comme tu le vois .
A ta droite , tu retrouve la villa de Vincent Valbonesi inoccupé depuis sa mort , qu'il repose en paix .
Cette avenue est surtout connue pour le meeting de Benjamin McGregor en janvier 2014 et a reçu une très grande figure politique frôçeuse M. Lacroix . C'est un arrondissement très attrayant surtout pour les amoureux .


- Erce , se gratta la tête , et affichait un très grand sourire
Erce Washington

Re: Mairie de Casarastra - Hôtel de Ville

Message par Erce Washington »

Image
Alors qu’Erce s’était penché sur plusieurs dossiers d’une extrême importance comme le tourisme, l’urbanisme, la sécurité ou encore l’économie dans son bureau, il avait fait appeler l’un de ses conseillers.

En arrivant dans le bureau du maire, le conseiller s’installe sur les ordres de ce dernier qui lui avait fait signe. Erce avait arrêté de parcourir ses dossiers et s’était redresser sur son fauteuil.

- Alain, j’ai fait appel à toi, car premièrement, tu es mon conseiller, mais aussi le directeur des affaires sportives et j’avais besoin de tes compétences de toute urgence.

Erce se leva de son fauteuil en parcourant son bureau pour s’arrêter devant la fenêtre qui donnait sur la place du marché.

- Luis Enrique, tu dois surement le connaitre ! C’est le manager de notre belle équipe FC Casarastra et tu n’es pas sans savoir qu’elle va discuter dans quelques jours la Coupe UEFA à Berlin et ce matin, M. Enrique a fait appel à moi afin de mettre à sa disposition un stade, accompagné d’un centre de remise en forme et de plusieurs places à l’Hôtel Kameron pour lui et ses joueurs d’ici cette soirée et c’est pourquoi tu seras responsable de toutes ses tâches.

- Tu mettras bien sûr à leur disposition le Stade CasArena et tu t’assureras que les services de l’hôtel Kameron répondent aux exigences du manager et de ses joueurs, me suis-je fait bien comprendre Alain.

- Bien, tu peux disposer.

Alain, se leva en promettant au maire qu'il fera tout son possible afin de répondre aux besoins des joueurs et de l’entraîneur et se dirigea vers la porte qu'il ouvra et referma derrière lui

- Bien, je vous fait pleinement confiance !

Erce, reprends place en affichant un grand sourire en sifflotant.
Erce Washington

Re: Mairie de Casarastra - Hôtel de Ville

Message par Erce Washington »

Dans la journée, Erce avait pris le soin de publier au bureau de la communication de la mairie son projet de restauration du patrimoine historique et culturel de la ville s'intitulant « Restaurer notre patrimoine, afin que notre génération s’identifie » afin qu'il soit distribuer à toute la population frôceuse.
Image
Edouard de Trance

Re: Mairie de Casarastra - Hôtel de Ville

Message par Edouard de Trance »

Madame, Monsieur,
Je vous invite, en qualité de Maire de Chouchenn, à participer au Grand Salon des Entreprises et Universités de Frôce. Ceci dans le but de promouvoir l'innovation, l'entrepreneuriat, l'emploi et la coopération. Ce Grand Salon sera organisé par la ville de Chouchenn dans de nombreuses infrastructures. A commencer par l'université de Chouchenn, la Mairie et l'arène antique de la ville.

Ce Grand Salon sera constitué de conférences, de chercheurs, de Patron(ne)s, de commerciaux et d'universitaires. Il y aura aussi des stands pour promouvoir l'innovation (projets de Recherche et Développement, projets universitaires etc.) Les Universités participantes auront une totale liberté sur ce qu'elles veulent dire et montrer. Les intervenants seront logés, nourris et blanchis.

Cette Lettre ne fait que vous introduire un projet, qui se concrétisera dans les jours et semaines qui arrivent. Sachez dans tous les cas, que ce salon est prévu courant Juillet. Nous vous demandons alors si vous êtes intéressé à participer à ce projet.

Pour plus ample information, et pour voir les plans de cet Evénement je vous invite à vous rendre sur le site de Chouchen, voir la délibération du conseil municipal (http://www.froce.fr/chouchenn/deliberat ... t8893.html)

Madame, Monsieur, recevez mes plus grandes considérations à votre égard,
Avatar du membre
Valentino Borgia
Electeur
Messages : 82
Enregistré le : 20 mai 2015, 19:30
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Mairie de Casarastra - Hôtel de Ville

Message par Valentino Borgia »

Valentino Borgia, nouveau maire de Nobles, était venu pour discuter avec le maire de Casarastra. Il s'était présenté à l'accueil, attendant la venue du Maire.
Maire de Nobles des Prigors
Ancien Premier Ministre de la République Frôceuse
Ancien Président de l'Alternative Démocrate Libertarienne
Ancien député de la République frôceuse
Ancien maire d'Anglès
Erce Washington

Re: Mairie de Casarastra - Hôtel de Ville

Message par Erce Washington »

Alors qu’Erce faisait son entrée sur le perron de la mairie en train de discuter avec son directeur de cabinet, il aperçut Valentino Borgia qui attendait son arrivé, Erce met fin à sa conversation avec son directeur de cabinet et se dirige vers Valentino en affichant un grand sourire.

- Alors, Valentino que me vaut ta visite à Casarastra en cette matinée ?
Avatar du membre
Valentino Borgia
Electeur
Messages : 82
Enregistré le : 20 mai 2015, 19:30
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Mairie de Casarastra - Hôtel de Ville

Message par Valentino Borgia »

Bonjour Erce.

Nous ne nous connaissons pas mais effectivement, un peu de familiarité est toujours bon pour les grandes discussions.
Je viens vous voir pour vous présenter la situation de Nobles et obtenir un partenariat.

D'autres communes ont été très généreuses : Chouchenn et l'université, Symphorien et ses 800 000pluzins, Anglès et le financement de la route d'accès à la ville etc...
Maire de Nobles des Prigors
Ancien Premier Ministre de la République Frôceuse
Ancien Président de l'Alternative Démocrate Libertarienne
Ancien député de la République frôceuse
Ancien maire d'Anglès
Erce Washington

Re: Mairie de Casarastra - Hôtel de Ville

Message par Erce Washington »

Erce Washington venait de terminer d'écrire sa lettre, et l'envoi rapidement aux personnel du service de communication pour qu'ils puissent expédier cette lettre à travers toute la frôce.
Image
Erce Washington

Re: Mairie de Casarastra - Hôtel de Ville

Message par Erce Washington »

Après avoir terminé de s'entretenir avec le service de communication, Erce revient vers Valentino en lui proposant d'aller à son bureau qui se situait à l'étage. Erce avait veillé à demander à ses conseillers que personne ne le dérange.

En arrivant devant la porte de son bureau, celui-ci entra et déposa ses affaires en faisant signe à Valentino Borgia de s'installer sur la chaise devant son bureau après avoir pris le soin de s'asseoir et de réajuster sa cravate celui-ci se met à parlé.


- C'est vrai qu'on ne se connaît pas, mais on peut se lier une amitié ! Ne vous inquiétez pas la situation de votre ville, je la connais très bien, et cela, depuis l'arrivée de ce fameux opportuniste M. Poudou et si je peux faire quelque chose pour arranger la situation de votre ville dite le moi.
Répondre

Retourner vers « Casarastra »