Maison d'Erce Washington

Population : 1.650.120 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Barcelone (Espagne)
Erce Washington

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Erce Washington »

Le problème, c’est qu’Anthelme demande d’avoir un niveau en politique et Belley aussi, donc pour l’instant, je réfléchis beaucoup de la suite que je vais donner à ma carrière politique, mais sache que je ne referais plus la même erreur.

Erce était pensif, Jean-Baptiste ne savait pas qu’il venait de mettre Erce dans une grande réflexion.
Erce Washington

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Erce Washington »

À ces mots de Jean-Baptiste, Erce se leva et accompagne celui-ci jusqu’à la porte d’entrée en lui serrant la main et en lui disant qu’il sera toujours le bienvenu.
Avatar du membre
Fleure Daton
Avocat
Messages : 182
Enregistré le : 27 juil. 2015, 21:13
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Fleure Daton »

Fleure gara son auto devant la maison de Erce et s'approcha de la porte d'entrée .Elle appuya délicatement sur la sonnette et entendit retentir une petite mélodie qui lui fit affiché un petit sourire .

Erce ?
Erce Washington

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Erce Washington »

Assis sur le fauteuil à lire ses messages, Erce avait entendu sa sonnerie retentir. Il avait pris le soin d’arranger le fauteuil en se levant, de déposer son verre de mojito dans le lave-vaisselle. Il n’attendait pas de la visite et se demandait qui ça pouvait bien être. Se dirigeant vers la porte d’entrée, Erce s’était regardé une dernière fois dans le miroir avant d’ouvrir la porte et tomber nez à nez avec Fleure Daton. Une ravissante et charmante femme qu’Erce ne pouvait s’empêcher de penser quelques fois.

Madame Daton, que me vaut cette visite ? Excusez-moi, enter donc.
Avatar du membre
Fleure Daton
Avocat
Messages : 182
Enregistré le : 27 juil. 2015, 21:13
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Fleure Daton »

Je vous remercie Erce , ne vous inquiétez pas c'est une visite de courtoisie , comme nous remettons toujours à plus tard notre entrevue et que je passais dans les environs, je me suis dit que j'allais m'arrêter , enfin si cela ne vous dérange pas bien sur .

Fleure rougit légèrement , en se disant qu'elle aurais pu l'avertir de sa visite .
Elle suivie Erce jusque dans un grand salon .
Erce Washington

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Erce Washington »

Erce avait refermé la porte avec stupéfaction, mais émerveillé par la présence de Fleure. Il avait fait un signe à Fleure de le suivre jusqu’au salon et prend le soin de l’installer.

J’étais ces derniers mois un peu occupé et notre rencontre était toujours remise à plus tard. C’est vrai, veuillez m’en excuser ma chère. Vous prenez quoi comme apéritif ? Sinon mettez-vous à l’aise, fais comme chez toi.
Avatar du membre
Fleure Daton
Avocat
Messages : 182
Enregistré le : 27 juil. 2015, 21:13
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Fleure Daton »

Je prendrais un verre de vin blanc moelleux , merci . On se tutoie , ce sera plus simple , non ?
Représentante Parlementaire de l'Alternative Démocrate Frôceuse
Ancienne Député-Maire de Sainte-Marie-Les-Bains
&

Ancienne Gouverneure de Corse-Sardaigne
Erce Washington

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Erce Washington »

Parti dans la cuisine, Erce était revenu avec deux verres à la main. Un verre de vin blanc qu’il longea à Fleure et un verre de whisky qu’il prend le soin de déposer sur la table afin de s’asseoir et la reprend aussitôt. Et de là Erce se mit à discuter avec Fleure, tout en la regardant.

- Si je me rappelle bien, la dernière fois que l’on s’est vus, c’était lors de l’investiture de notre Premier ministre. Sinon comment vas-tu depuis cela ? Je tenais par ailleurs à m’excuser auprès de toi, pour les nombreux messages sans réponse. Le travail est dur en ce moment.
Avatar du membre
Fleure Daton
Avocat
Messages : 182
Enregistré le : 27 juil. 2015, 21:13
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Fleure Daton »

Fleure était ravie de voir Erce de façon un peu plus privé et moins officielle .

Pas de problème , je comprend tout à fait , ces semaines de campagnes ont été intense , entre les législatives et les provinciales .
J'ai passé beaucoup de temps a préparée ma candidature et ma campagne pour le poste de Gouverneure de Corse-Sardaigne , ce qui ne ma pas laissé vraiment de temps pour ma vie privée et toi des projets ?


Fleure porta son verre de vin à la bouche , le vin que lui avait servit son hôte était doux et délicat , Fleure appréciait les vins légèrement fruité comme celui-ci.
Représentante Parlementaire de l'Alternative Démocrate Frôceuse
Ancienne Député-Maire de Sainte-Marie-Les-Bains
&

Ancienne Gouverneure de Corse-Sardaigne
Erce Washington

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Erce Washington »

Après un long séjour au Qatar, Erce avait déposé ces valises dans sa résidence de Casarastra. Il avait repris goût à la vie depuis ces nombreux échecs dans la politique. Il s’était intéressé à de nouvelles façons d’administrer les organisations. Celui qui avait étudié dans la prestigieuse école de commerce, Neoma s’était envolé dans les pays arabes juste pour rencontrer de notables hommes d’affaires et des amis à lui qui avait réussi là-bas. En fouillant dans son bureau, Erce était tombé sur son contrat de travail qu’il avait signé avec le groupe de Kervern dirigé depuis quelque temps par Philipe de Kervern. Il ne s’empêchait pas de revivre les coups bas que ce groupe lui avait faits et depuis son départ des affaires et de la direction, ce même groupe lui manquait. Il voulait revenir et reprendre les bonnes vieilles habitudes mais pas à la même place, il voulait qu’on lui propose un poste de choix qu’il ne refuserait pas.
Répondre

Retourner vers « Casarastra »