Maison d'Erce Washington

Population : 1.650.120 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Barcelone (Espagne)
Erce Washington

Maison d'Erce Washington

Message par Erce Washington »

Résidence Les Flots&Baies - Propriété privée d'Erce Washington
Image
Appartenant à de riches investisseurs étrangers, cette propriété Erce en avait fait l’acquisition pour quelques milliers de pluzins et l’avait quelque peu réhabilité après l’achat.
Erce Washington

Re: Maison de Erce Washington

Message par Erce Washington »

Dans l'après-midi, après avoir terminé la paperasse administrative au ministère Erce rentra chez lui à bord de sa Land Rover Freelander blanche qu'il s'était payé avec son salaire en tant que DG de Benayoun Investment.
Erce arriva à sa demeure, stationna sa voiture dans le garage et se dirige vers la porte de la maison, l'ouvra puis la referma aussitôt.


- Quel silence, dans cette maison loin des tracas familiale !

Erce posa son cartable sur la table et tout à coup, son IPhone 6 vibra dans la poche de son jean, il s’empressa de le prendre, déverrouille l’écran et répond.

- Allo !
- Coucou, chéri
- Ah Ann, comment vas-tu mon amour ?
- Très bien et toi ?
- Oh, tu sais toujours autant occuper par la politique et les affaires mais je viens de rentrer… Sinon les enfants vont bien ?
- D’accord, il se porte à merveille les enfants.
- Content de savoir qu’ils vont bien, sinon pourquoi tu m’as appelé ?
- Ben, prendre de tes nouvelles mon amour et te dire aussi que Bain Capital se porte bien, on vient de franchir le seuil des 500 millions de dollars d’investissement.
- Quelle nouvelle réjouissante, je ne peux qu’admirer et féliciter ton travaille en tant que PDG à Bain. Continue ainsi ma beauté.
- Merci, mon apollon c’est quand que tu m’invite en Frôce … hein ?
- Mais très bientôt Ann, faut être patiente… si tu viens à présent je n’aurais pas une minute à te consacrer vu les fonctions que j’ai. Tu comprends ?
- Oui, je comprends monsieur hihihi mais je veux mon billet bientôt ! Tu as intérêt à te libérer vite.
- Oui, toute façon les présidentielles approchent ! Donc dans quelques semaines je serais libre pour t’envoyer ce fameux billet.
- D’accord, bon je te laisse tranquille et vaquer à tes occupations passe une bonne soirée mon amour.
- Merci Ann à toi aussi et embrasse les enfants de ma part. Bisou…
- Bisou, bye

Erce, raccroche et dépose le téléphone sur son bureau et s’assied... Au même moment, il ouvra son MacBook et tombe sur les dernières dépêches de la journée un article du journal « Croissance » avait intrigué Erce, il décida alors de l’ouvrir et se met à le lire puis tout à coup, il se rend compte que c’était le classement des plus riches frôceux au même moment il reconnait TdK puis ne s’attendant pas, il voit sa photo.

- Je suis là, quel hasard ! Septième du classement … Je ne m’y attendais pas à voir autant de personne aussi riche les unes des autres.

Puis, Erce prend son IPhone6 qui était posé sur le bureau et envoie un message à Louis Victor

Vous: Bonjour Louis pas trop fatigué ? Tu serais disponible pour parler ?
J’aimerais discuter du RLPN et plus précisément des élections qui ont actuellement lieu. Envoyé à 22h30


Posa son IPhone6, en attendant une réponse de Louis
Avatar du membre
Louis Victor
Electeur
Messages : 189
Enregistré le : 15 févr. 2015, 02:57
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Louis Victor »

Louis pris son Smartphone et répondit:
Quel hasard je pensais justement te contacter. Je vais très bien mais tu sais j'ai beaucoup à faire en ce moment entre la mise en place des élections au sein du RLPN et les travaux ministériels je n'ai plus une minute pour moi. Mais dis je dois discuter avec toi au sujet des élections au RLPN j'ai une proposition à te faire. Veux tu qu'on se rencontre ou qu'on le fasse par SMS?
Ministre de l’Economie et du Travail (Pommier I)
Erce Washington

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Erce Washington »

Erce, vois son IPhone6 vibré sur le bureau le prend et consulte ses messages.

- Ah super, c’est Louis !

Erce se mit à tapoter sur son téléphone portable afin de répondre à Louis
Vous : Content que tu es répondu. Pour ce qui est de la proposition, tu peux me là faire par SMS il n’y a pas de problème. Envoyé à 22h56
Avatar du membre
Louis Victor
Electeur
Messages : 189
Enregistré le : 15 févr. 2015, 02:57
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Louis Victor »

Il est plutôt rapide lui..
En faite j'aimerais te proposer de faire parti de mon équipe avec comme finalité si je suis élu de prendre le poste de Vice-Président au sein du parti et je voudrais savoir si cela t'intéresse?
Ministre de l’Economie et du Travail (Pommier I)
Erce Washington

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Erce Washington »

Erce était allé se faire un café, puis reviens dans son bureau et constate que Louis avait répondu.

Il déverrouille l’écran de son IPhone6, ouvre l’onglet « SMS/MMS » puis se met à lire le texto qu’avait écrit Louis.
Vous : Oui pourquoi pas, être ton Vice-Président au RLPN me plairait beaucoup. Mais nous ne devons pas oublier Paul et Jessica qui font partie des cadres du RLPN. Envoyé à 23h00
Avatar du membre
Louis Victor
Electeur
Messages : 189
Enregistré le : 15 févr. 2015, 02:57
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Louis Victor »

Parfait.Oui absolument j'ai au passage déjà pris contact avec Paul j'attends une réponse de sa part. Je vais revenir vers pour parler de certaine modalitée.
Ministre de l’Economie et du Travail (Pommier I)
Erce Washington

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Erce Washington »

Après avoir subi une chirurgie esthétique, Erce rentra chez lui à bord de sa voiture conduite par son chauffeur, en arrivant celui-ci le déposa devant sa porte d'entrée en saluant le ministre puis reparti en lui disant :

- Demain, je passe vous chercher ou pas M. Washington ?
- Oui, vers 9h, car je me rendrais à la mairie de Casarastra afin de commencer la campagne législative.
- D'accord, à 9h, je passerais vous récupérer.

Après cette courte discussion, Erce ouvra la porte d'entrée puis la referma derrière lui, il était fatigué et avait donc décidé d'aller prendre un bain après cela, il décida de se pencher sur son discours qu'il tiendra demain à la Place du Marché à Casarastra en buvant son verre d'eau.

Après quelques heures passer sur la préparation de son discours, en regardant à sa montre Erce fut surpris et va tout de suite se coucher afin de reprendre des forces pour demain.
Erce Washington

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Erce Washington »

Alors qu’Erce avait un peu délaissé sa résidence à Casarastra pour un bel appartement à Aspen dans la capitale celui-ci avait fait appel à une architecte afin de revoir le concept de la maison qui consistait de faire une rénovation d’intérieur. Les travaux étaient monstrueux et gigantesques à peine Erce avait tourné la tête qu’il arrivait déjà à terme et il s’était déplacé pour l’occasion.
Image
Le salon, première pièce de la maison sur laquelle Erce arriva, il avait fait part à cette ravissante architecte qu’il voulait que ce lieu où il était susceptible de recevoir du monde se devait d’être une pièce ou on se sentait à l’aise.
Erce Washington

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Erce Washington »

Alors qu’Erce était occupé à lire La Libre Froce, il entendit toquer à sa porte et se leva pour aller ouvrir en disant :

C’est qui, ça ne serait pas Mara. En même temps, j’ai compris qu’elle n’avait rien à me dire depuis mes derniers messages. Hélas !

En ouvrant, il tombe sur Jean-Baptiste De Tremblay qu’il avait invité à venir prendre l’apéro quand il passerait dans le coin. Après lui avoir fait l’accolade et discuter un peu, Erce lui fait signe d’enter.

Entre mon ami, ne reste pas dehors.
Erce Washington

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Erce Washington »

Après avoir refermé la porte derrière lui, il accompagne Jean-Baptiste jusqu’au salon, une pièce de la maison qui avait été refaite il y a encore quelques semaines.

- Alors Jean-Baptiste, comment ce sont passé ces retrouvailles avec ta famille là-bas ? Pardonne-moi, je ne t’ai pas posé la question, tu désires boire quoi ? Vodka, whisky, mojito ou un verre de ta bouteille de scotch te suffira ?!
Erce Washington

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Erce Washington »

Erce avait laissé Jean-Baptiste seul dans le salon afin de se diriger vers la cuisine et quelques minutes après regagne le salon avec le verre de vodka et de jus d’orange qu’il longea à Jean-Baptiste puis se rassoit pour goûter son mojito.

- Des ambitions ? J’en ai plein la tête, mais comme j’ai trop de problèmes personnels et professionnels à l’heure actuelle. Rassure-toi, cela ne m’empêchera pas de les réaliser, mais je voudrais juste que ces problèmes se règlent.
Erce Washington

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Erce Washington »

Erce avait marqué un silence, en regardant son verre et répond comme s’il était ému :

- Mara ça doit faire des semaines que je ne l’ai pas vues, après au parc à Hofbach, elle m’a tellement énervé au début, mais bon … C’est ça la vie familiale et lorsqu’on n’a pas besoin de toi, on te met de côté.
Erce Washington

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Erce Washington »

Erce en train de boire son verre de mojito et après avoir entendu ce que Jean-Baptiste avait dit, il déposa le verre en restant pensif.

- À vrai dire, aujourd’hui Mara riposte auprès des médias. Donc elle devrait être là pour t’entendre dira ça.
Erce Washington

Re: Maison d'Erce Washington

Message par Erce Washington »

Alors qu’Erce allait s’étouffer, il posa son verre et s’essuya la bouche et dit :

-Entre ceux qui me voient à Anthelme ou d’autres à Belley, il va falloir vous concerter ensemble.
Répondre

Retourner vers « Casarastra »