[MC2015]-Meeting pour la jeunesse -

Population : 1.650.120 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Barcelone (Espagne)
Répondre
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

[MC2015]-Meeting pour la jeunesse -

Message par Mackenzie Calloway »

Image
[imageagauche=http://img15.hostingpics.net/pics/37456 ... a0ec7o.jpg]Je viens devant vous, Jeunes démocrates, Jeunes anticapitalistes et les Jeunes Socialistes pour m’adresser à la jeunesse de Frôce et celle du monde, mais aussi, à tous les Frôceux et les citoyens du monde pour les convaincre que nous incarnons le renouveau.
Je suis venu vous tenir des propos sincère, pleins d’espoir, de conviction et de mobilisation. La vérité, vous la connaissez, car votre génération est lucide. Cette vérité est difficile, entre chômages, galère et petits boulots.
Lors du meeting de lancement de la campagne j'avais prononcée ces mots qui ont semble t'il suscité l'intérêt du Premier Ministre.
Bouuuuuuuuu !!!
- Il me tarde, monsieur de pouvoir travailler avec vous et mettre en application mes convictions.
Rire et Acclamation de toutes la salle.

Plus sérieusement, je me cite : "Ensemble, l’union de la gauche et au delà de toutes politique partisane, nous devons fédérer dans un projet commun pour la nation. Nous en avons la responsabilité, le devoir, parce que si c'est pas nous qui le faisons, qui ? Si ce n'est pas aujourd'hui, quand ? ". Je réaffirme ce soir mes propos, nous devons fédérer dans un projet commun pour la nation, J’ai choisi de mettre la jeunesse au cœur de mon projet. Le palais d'Anthelme se doit, de participer activement au redressement de notre pays, le seul levier sur lequel le président peut agir est la diplomatie économique. Il doit inciter les investissements étranger dans le but de créer de l'emplois et par conséquence d'aider au développement des Froceux. et de la jeunesse. C'est pourquoi, si je suis élue, je nommerai avec l'accord du premier ministre, un ministre des affaires étrangères en charge de la Diplomatie économique et du commerce extérieur. Actuellement, nos partenaires n'ont que le président comme représentant, nommée un ministre rendrai plus efficace le travail que j'entamerai.





Image
Calloway présidente, Calloway présidente ! Pour la Frôce, Pour le monde Calloway Présidente !
La... La.... La... constitution est une feuille de route, le président est le gardien constitutionnel de notre Constitution. Je salue par la même occasion l'abrogation du vote blanc qui viens d'être voté à l'Assemblée Nationale. A ce titre, si je suis élue, j'utiliserai un des outils de la présidence et proposerai une séries de référendums pour la jeunesse.
Applaudissement
[/imageagauche]

[imageadroite=http://img15.hostingpics.net/pics/55305 ... 5c768o.jpg]Ma conviction, mon projet pour la jeunesse signifie également de promouvoir les principes démocratiques dans le monde. Les citoyennes et citoyens d'une démocratie n'ont pas seulement des droits, ils sont aussi le devoir de participer au système politique en s'informant et en exprimant son opinion. Nous devons tous lutter contre le terrorisme à l'échelle internationale. Le terrorisme, bafoue les principes démocratiques, je proposerai, si je suis élue, la création d'une Coalition de Lutte Contre le Terrorisme, en étroite collaboration avec les pays du monde entier.
Mettre la jeunesse au cœurs de son projet c'est être l'initiateur d'un sommet mondial contre les violences aux femmes, pour renforcé la prévention et les sanctions aux auteurs de violences, conjugales, sexuelles. Nous ne devons tolérer aucun laxisme, et défendre les droits de la femme a travers le monde entier.

Standing ovation

Mettre la jeunesse au cœurs de son projet c'est aussi soutenir la mise en place d'une Organisation Mondiale de l'Environnement, c'est indispensable pour les générations futures. Le combat pour protéger la planète passera également par la lutte contre la prolifération et pour le désarmement nucléaire à travers le monde. Le Traité sur la non-prolifération est une première pierre, nous devons aller plus loin encore et affirmée nos exigences en matière de nucléaire. Notre république est exemplaire sur le sujet, nous avons ratifié le traité de non prolifération depuis maintenant plusieurs années.

Mettre la jeunesse au cœurs de son projet c'est participer activement dans la recherche et accompagné les efforts pour éradiquer Ebola. Nous devons réaffirmer notre solidarité envers les pays Africain touchaient par ce virus et mettre toutes notre énergie pour permettre de trouver un traitement efficace.
Nous devons fédérer dans un projet commun pour la nation et pour le monde, tel est ma vision, de la république, de la jeunesse, de nos devoirs envers le monde. Vous êtes mon moteur.

Vive la jeunesse du monde, Vive la jeunesse de Frôce,
Vive la république, vive la Frôce,[/size][/imageadroite]
Image
Avatar du membre
Kristian Pharmacenberg
Citoyen
Messages : 9
Enregistré le : 06 avr. 2015, 19:08
Type de compte : Scénario
Avatar : Tom Felton
Résidence : ---

Re: [MC2015]-Meeting pour la jeunesse -

Message par Kristian Pharmacenberg »

Image

Kristian pénétra dans l'enceinte du stade quelques minutes après le début du meeting.
Discrètement, il s’assit dans les derniers rangs, à une des rares places non éclairées par les projecteurs. Il releva sa capuche de façon à masquer son visage, et observa attentivement Mackenzie Calloway, prenant beaucoup de notes ainsi que quelques photos.

A la fin du meeting, il fut des premiers à partir
Répondre

Retourner vers « Casarastra »