Place de La Liberté - près de l'Hotel de Ville

Population : 1.650.120 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Barcelone (Espagne)
Répondre
Erce Washington

Place de La Liberté - près de l'Hotel de Ville

Message par Erce Washington »

À 9h pétante, Erce arriva à Casarastra à bord de sa voiture après quelques minutes celui-ci y descendit et s'engouffra dans la mairie. Il restera près de deux heures à l'intérieur et décida enfin de sortir afin d'aller à la rencontre de ses concitoyens sans s'éterniser au soleil et se dirigea vers le podium qui avait été installé au milieu de la place.
En y montant, Erce leva ses deux mains afin de saluer la foule qui avait répondu présent et débuta son discours.

Image
Mes Chers Concitoyens de Casarastra, vous avez tenu à répondre présent à mon appel et je tenais à vous y remercier de votre présence aujourd'hui.
Vous aurez compris qu'il est nécessaire d'être présent pour entendre ce que les membres de la liste « La Force Citoyenne » veut accomplir pour votre bien-être, vos intérêts et répondre aux préoccupations que certains jusqu'à maintenant ne font pas et préfère davantage mentir et critiquer ceux qui font de vos suggestions et demandes, une quête qui aura été prise en considération en vous écoutant et en vous donnant le moyen de vous exprimer.

Vous aurez de même compris que l'unification de la droite avec le centre et le centre droit n'est aucunement un intérêt politique, mais le désir d'unifier nos forces afin de pouvoir mettre en place les différentes lois qui nous tiennent à cœur afin d'améliorer vos conditions de vie qui sont parfois oubliées par certain qui se vante de travailler pour le peuple.

En mars, vous avez été plus de 9 millions de personnes à faire confiance au RDD et je vous encourage aujourd'hui à réitérer votre confiance pour la liste « La Force Citoyenne », car vous-même, vous vous êtes rendu compte que la politique menée et guidée par la droite n'était pas si mal, car nous avons jamais oubliés durant notre travail au gouvernement, « l'intérêt des concitoyens » qui était notre défi à chaque fois qu'on rédigeait des projets de loi, qu'on se déplaçait et qu'on se rendait à l'Assemblée nationale afin de voter les lois.

Votez en faveur de la liste « La Force Citoyenne » pour que votre bien-être et votre avenir soit respecter, honorer et construit par des hommes et femmes qui ont de l'expérience pour conduire les grands dossiers et mettre en place une politique nouvelle, intéressante et égalitaire.

Merci de votre compréhension.
Erce, termina son discours en chantant l'hymne national avec ses concitoyens durant quelques minutes après cela, il descendit du podium en se dirigeant vers la mairie pour recevoir ses concitoyens et les écouter.
Louis Barthélémy
Electeur
Messages : 159
Enregistré le : 02 mai 2015, 13:04
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Place de La Liberté - près de l'Hotel de Ville

Message par Louis Barthélémy »

Image
Louis Barthélémy s'est entretenu plusieurs heures avec les différents acteurs des transports en commun de Casarastra. A la sortie, il en a profité pour répondre à quelques questions des journalistes.

Monsieur le Ministre, les moyens ne semblent pas réunis pour assurer la sécurité des usagers des transports à Casarastra, quelle est la solution selon vous ?
Ecoutez, tout d'abord je voudrais remercier les différents représentants que j'ai rencontré cet après-midi pour leur engagement et leur travail, parfois effectué dans des conditions difficiles. Pour répondre à votre question, sachez que depuis trois ans, le personnel affecté à l'exploitation et à la sécurité n'a cessé d'augmenter et les résultats sont là.
Visiblement, cela ne suffit pas aux vues de l'initiative citoyenne prise hier.
Permettez-moi d'abord de rectifier vos propos. Cette initiative citoyenne dont vous parlez est surtout une tentative de déstabilisation des forces en place qui a mené à des scènes de violence et je réaffirme ici que nous ne laisserons pas de tels agissements sans réponse.
A quoi pensez-vous ?
Ce n'est pas à moi de me prononcer, laissons la justice faire son travail. Maintenant si vous voulez bien, j'ai encore beaucoup à faire. Je vous remercie.
Puis il pris place dans sa voiture, direction le ministère.
Ancien Ministre de la Justice, des Institutions et de l’Égalité, Garde des Sceaux
Erce Washington

Re: Place de La Liberté - près de l'Hotel de Ville

Message par Erce Washington »

Image
Depuis son retrait de la vie politique, Erce avait repris ses bonnes vieilles habitudes dans le monde des affaires. Il était redevenu, un homme d’affaires parcourant le monde entier toujours à la recherche d’une bonne opportunité. Il n’avait pas trop brillé sur la scène politique même si celui avait occupé des fonctions ministérielles. Il était devenu un conseiller hors pair auprès des géants du CAC 40 et surtout auprès du PDG du groupe Veolia, Antoine Frérot. Cette société avait une forte influence sur le transport casarastrois de par sa forte exploitation du réseau. Erce avait été donc convié autour de la table par le ministre du Transport.

Après délibération des négociations, Erce sort accompagner des autres acteurs du transport aux côtés du ministre, Louis Barthelemy. Sur les feux des projecteurs, Erce avait bel et bien remis le pas dans un monde sans vergogne qu’était la politique. Il serre ensuite la main du ministre avant de regagner sa voiture.
Répondre

Retourner vers « Casarastra »