Meeting URF

Population : 1.650.120 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Barcelone (Espagne)
Répondre
Edouard de Trance

Meeting URF

Message par Edouard de Trance »

Edouard, en déplacement, s'est arrêté pour un meeting à Casarastra.
Militants et Militantes, Mes amis ; Bonjour.

En ce jour étrange où personne ne sait trop ce que le futur réserve, ce jour où la gauche est dans l'attente, dans la crainte. En ce jour à l'Assemblée Nationale des gens débattent d'un projet de loi, un projet particulier, celui qui vise à condamner le harcèlement sexuel. Ce projet, c'est Erce qui l'a écrit, c'est l'URF qui l'a proposé, comme beaucoup d'autres projets d'envergure. Et c'est dans ce contexte particulier que je m'adresse à vous.

Aujourd'hui j'ai vu l'intervention d'Angela à Esperanto, et je suis ravi qu'Angela ne pense pas avec arrières pensées. Qui penserait une telle chose de toute façon si ce n'est peut être le RD, l'ADF, l'UCP et la LP, potentiellement plus de la moitié de nos concitoyens. Sachez qu'ils se trompent. Angela met un point d'honneur à respecter ses dires, et je suis sûr que cette brave Angela ne se présente pas pour, réaffirmer son autorité au sein du parti, se préparer à être tête de liste aux prochaines élections présidentielles et si le sort le veut aux législatives. Noooon ! Angela n'est pas comme ça, c'est une femme bien sans arrières pensées ! Elle se présente pour se consacrer à garder dans son jus un parti, NOTRE parti ! Mais, si aujourd'hui ce jus n’empeste pas encore, demain sera un autre jour où le conservatisme devra se laisser grignoter par de nouvelles idées. Et je vous l'annonce mes amis, les nouvelles idées de demain, c'est Erce et moi, le bureau politique et VOUS !

Erce et moi sommes fiers de l'URF, fiers de ses membres, et c'est pour cette raison que nous nous présentons. Nous voulons laisser plus de place aux cadres de notre parti, trop longtemps écrasés par une fausse idée de démocratie. L'URF est présentée comme un endroit où l'avis de chacun compte et c'est ce qu'il devrait devenir ! C'est ce à quoi Erce et moi nous employons, depuis des mois (RP), que chacun puise parler librement, sans redouter le retour de bâton. Mes amis l'URF doit changer, pour son bien et pour le bien des élections prochaines.
Répondre

Retourner vers « Casarastra »