Gare de l'Aéroport de Casarastra

Population : 1.650.120 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Barcelone (Espagne)
Répondre
Arnault Baya de Lon
Citoyen
Messages : 71
Enregistré le : 16 juil. 2015, 01:09
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Gare de l'Aéroport de Casarastra

Message par Arnault Baya de Lon »

Alors que les travaux avaient à peine commencé. Arnault se rend sur les lieux afin d’y déposer la première pierre, accompagné de Debora Da Silva, la ministre dont il attendait l’arrivée avec impatience. En attendant, il a émis la volonté de visiter le lieu afin de rencontrer les ouvriers et les architectes qui étaient en charge du chantier. Accompagné de l’équipe municipale, celui-ci découvre l’ampleur du projet.
ImageImage
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Gare de l'Aéroport de Casarastra

Message par Debora Da Silva »

Image

Debora arriva avec 15 minutes d'avance sur le programme. A son arrivée, elle salua Arnault et l'ensemble de l'équipe municipale de Casarastra...
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Arnault Baya de Lon
Citoyen
Messages : 71
Enregistré le : 16 juil. 2015, 01:09
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Gare de l'Aéroport de Casarastra

Message par Arnault Baya de Lon »

Arnault était revenu devant l’entrée de la gare en construction avec l’ensemble de son équipe municipal afin d’accueillir Debora Da Silva, la ministre après que le moment des présentations fut fait, Arnaud accompagne la ministre au milieu de l’infrastructure ou se trouvait quelques parpaings et un récipient contenant du ciment.

Arnaud voulait rester humble et ne voulait pas montrer ses muscles devant la ministre, pour laquelle il avait des sentiments, mais n’osait lui annoncer, car il respectait premièrement la femme et sa fonction qu’elle occupe, Arnaud avait remis sa veste à un membre de son équipe et retroussent ses manches et s’empare d’un parpaing qu’il déposa sur le support que les ouvriers avaient préparé avant leur venue, après cela, il longea la truelle en direction de madame Da Silva.
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Gare de l'Aéroport de Casarastra

Message par Debora Da Silva »

Debora prit la truelle qu'Arnault lui presenta. Elle fit de meme, puis posa le parpaing sur le support. La cérémonie se clotura sous les applaudissements du public présent.
Elle échangea quelques mots avec le maire qui semblait nerveux au fil de la conversation.
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Avatar du membre
François Logan
Citoyen
Messages : 145
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:23
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Gare de l'Aéroport de Casarastra

Message par François Logan »

Le candidat pour la Province de la Catalogne, François Logan continua sa campagne, il arriva à Casastra visiter l'énorme chantier de la gare.

Accompagné des chefs du chantier, celui-ci posa de nombreux question sur le déroulement des travaux. Prirent des photos avec les ouvriers, prirent son temps pour s'entretenir avec eux.
2H plus tard il tenu un discours dans une salle aménagé pour l'occasion, l'on pouvait apercevoir derrière l'immense chantier.
Mes chères amis,
Je suis content, heureux (rire) Comment ne pas l'être on voyant un tel chantier qui facilitera la circulation de nombreux citoyens et touristes en direction de l'aéroport.
La Catalogne peut-être fière de posséder de tels infrastructures.
Je tiens à féliciter le Maire de Casastra Monsieur Arnault Baya de Lon d'avoir mis en place un tel projet, bien éventuellement ce projet n'aurait certainement jamais vue le jour sans l'aide de l'État dont Madame Debora da Silva à apporté sa contribution et pour terminer je remercie l'entreprise Poudou Building Construction & Energie pour la construction de la gare.

Ceci est la preuve qu'un projet ne se construit jamais seul, mais avec toute une équipe. Si je suis élue Gouverneur je mettrai en place la Démocratie Participative.
Nos entreprises sont sources de création d'emploi, c'est pour cela je travaillerai avec vous pour métamorphoser notre région, la gare de l'aéroport n'est que le début mes amis, d'autres constructions verrons le jour, car oui je souhaite que nous soyons tous fière de notre région, la Catalogne doit être une source d'inspirationet d'envie dans le monde.

Merci pour cette belle journée, vous avez tous mon soutien, à très bientôt.
Vous êtes tous invités ce soir pour mon meeting.
François Logan se dit dans sa tête à la fin de son discours.
Se serrait vraiment dommage de ne pas venir couper le ruban à l'ouverture de la gare, après ce discours(rire)

François Logan avait prie le soin de préparer des apéritifs qu'il dégusta avec chaque ouvrier.

Il prirent ensuite la route pour son meeting à Casastra.
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Gare de l'Aéroport de Casarastra

Message par Michel Poudou »

ABBC3_SPOILER_SHOW
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Gare de l'Aéroport de Casarastra

Message par Michel Poudou »

[centrer]LES TRAVAUX SONT TERMINÉS[/centrer]
Image
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Répondre

Retourner vers « Casarastra »