[Visite] Projet Euro 2024

Population : 1.650.120 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Barcelone (Espagne)
Répondre
Bastien Pommier

[Visite] Projet Euro 2024

Message par Bastien Pommier »

Reportée une fois du fait de l'absence de l'ancien maire, Bastien Pommier arriva à Casarastra pour effectuer la visite nécessaire à la mise en place du dossier de l'Euro 2024.

- Bonjour Monsieur le Maire. Merci de m'accueillir dans votre ville. J'espère que vous avez pu consulter les archives de vos prédécesseurs pour évoquer la question de l'Euro 2024 dans votre ville.
Avatar du membre
Alexandro Alessandrelli
Electeur
Messages : 214
Enregistré le : 10 oct. 2015, 03:25
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Visite] Projet Euro 2024

Message par Alexandro Alessandrelli »

C’est vêtu de son plus beau costard qu’Alexandro reçoit Bastien Pommier à Casarastra. Après une rapide conversation entre les deux hommes, la secrétaire d’Alexandro lui rappela que la voiture qui devait amener les deux hommes au stade était prête et n’attendait qu’eux. C’est sur ces mots que le maire accompagne le ministre jusqu’à la voiture et embarque, après quelques minutes Alexandro prit la parole.

- Je suis ravi que ma ville soit choisie pour participer à l’Euro 2024, une compétition à si grande échelle pour notre ville et notre pays tombe à point nommé. Je sais que vous n’êtes pas encore sûr et seule la fédération saura prendre les décisions lors du vote. Je vais aller droit au but, la ville de Casarastra est très bien équipée que cela soit en matière d’infrastructure d’accueil, d’entraînement, de centre de formation et de traitement des blessures mais aussi en matière de sécurité. L’État peut intervenir que sur le plan de la rénovation de l’infrastructure routière qui aujourd’hui ne se porte pas en bon état ….

Alexandro quelque peu gêné de ce qu’il venait de dire profite de l’occasion pour montrer à monsieur Pommier le Musée Valbonesi.
Bastien Pommier

Re: [Visite] Projet Euro 2024

Message par Bastien Pommier »

- Il est vrai que votre ville est peut être celle qui est la plus disposée, aujourd'hui, à recevoir la compétition : vos deux stades sont modernes, sécurisés, respectent les normes UEFA et peuvent accueillir de grands matchs. D'ailleurs, le projet d'il y a un an évoqué la finale dans l'un de vos stades et je pense que cette idée peut toujours être d'actualité.
Pouvez-vous être plus précis sur les infrastructures routières ? Parlez-vous également des transports en commun ou seulement des routes ?
Répondre

Retourner vers « Casarastra »