[Police Nationale] commissariat de Casarastra

Population : 1.650.120 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Barcelone (Espagne)
Répondre
Avatar du membre
Melinda Grant
Député
Messages : 1095
Enregistré le : 07 oct. 2015, 19:49
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Bellamy Young
Résidence : ---

[Police Nationale] commissariat de Casarastra

Message par Melinda Grant »

Image
Avatar du membre
Melinda Grant
Député
Messages : 1095
Enregistré le : 07 oct. 2015, 19:49
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Bellamy Young
Résidence : ---

Re: [Police Nationale] commissariat de Casarastra

Message par Melinda Grant »

Le Premier Ministre, en charge du ministère de l’intérieur, Melinda Grant a effectué ce dimanche une visite surprise dans la Province de Catalogne, dans le commissariat de Casarastra. Accueilli par le gouverneur Michel Poudou, la députée FSE de la circonscription ainsi que de Quentin Le Patria candidat à la mairie sur le tarmac de l'aéroport. Le Premier Ministre s'est ensuite rendu au commissariat Casarastra par le Commissaire Jean-Marc Patrice.

Une visite éclair mais une visite historique pour le commissariat. La ville avait bien reçu des ministres de l'intérieur dans le passé mais aucun n'avait passé la porte du commissariat.Dans le cadre de son déplacement le Premier Ministre, Mélinda Grant a saluée le travail des forces de l'ordre pour leur sens du devoir et dans un contexte particulier de mobilisation d'agents.
Monsieur le Gouverneur,
Mesdames et Messieurs les élus,
Mesdames et Messieurs,

Le gouvernement est engagé, avec force, convictions et avec détermination pour assurer la sécurité de nos concitoyens. Je souhaite réitérer ma confiance en l'engagement de nos forces de sécurité pour assurer la sécurité nos compatriotes ainsi qu’en nos forces armées pour se battre activement dans la guerre contre le terrorisme.

Le ministère de l’intérieur prend toutes les dispositions nécessaire afin d'assurer la sécurité en garantissant les libertés des uns et des autres. J'ai du prendre des mesures exceptionnelles sur l'ensemble du territoire nationale, qui sont possible grâce au patriotisme de nos agents sur le terrain.Le gouvernement a mobilisé dans la ville de Casarastra plus de 200 véhicules, 400 policiers et 500 agents de l'Arquebuserie Nationale en supplément.Cette mobilisation s'accompagne de différente mesures rendant les forces de l'ordre plus disponible pour renforcer la sécurité, mais beaucoup moins disponible pour les familles de nos agents. L'Etat salue le courage des conjoints de nos forces de police.

Je vous remercie.
Répondre

Retourner vers « Casarastra »