Entrepôt de l'ancienne gare de Sant Cugat del Vallès

Population : 1.650.120 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Barcelone (Espagne)
Répondre
Avatar du membre
Ryan Spencer
Directeur de la D.R.I.
Messages : 249
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:48
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany sur le forum)
Type de compte : Principal
Avatar : Jason Statham
Parti Politique : Sans étiquette
Résidence : ---

Entrepôt de l'ancienne gare de Sant Cugat del Vallès

Message par Ryan Spencer »

Dans la nuit du 4 au 5 avril 2016, devant l'entrepôt principal de l'ancienne Gare de Sant Cugat del Vallès, se tenaient près d'une cinquantaine de agents surarmés de la DRI, épaulés par une dizaine de CUTER...
Image
Image
Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
Avatar du membre
Ryan Spencer
Directeur de la D.R.I.
Messages : 249
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:48
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany sur le forum)
Type de compte : Principal
Avatar : Jason Statham
Parti Politique : Sans étiquette
Résidence : ---

Re: Entrepôt de l'ancienne gare de Sant Cugat del Vallès

Message par Ryan Spencer »

ImageSitué un peu en arrière, Ryan Spencer supervisait toute l'opération.

A 22h06, Ryan donna l'ordre de lancer l'assaut. La détonation des portes par du C4 avait alerté les 14 membres de la cellule. Au cours de 3 heures d'intenses combats et d'une fusillade ininterrompue, 5 agents de la DRI furent tués par les terroristes. Ces derniers comptèrent 8 cadavres dans leurs rangs. Sur les 6 terroristes interpellés, 3 étaient plus ou moins blessés par des impacts de balles. Les terroristes furent immédiatement mis en garde à vue et emmenés au Commissariat Central de Casarastra, réquisitionné en urgence par la DRI.






Ce message n'est pas sensé être public dans le RP. J'ajouterais des informations détaillées au fur et à mesure dans la semaine, également. C'est pour faciliter l'élaboration d'une dépêche AIF. Merci pour votre compréhension. ;)
Image
Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
Avatar du membre
Melinda Grant
Député
Messages : 1095
Enregistré le : 07 oct. 2015, 19:49
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Bellamy Young
Résidence : ---

Re: Entrepôt de l'ancienne gare de Sant Cugat del Vallès

Message par Melinda Grant »

Image
HÔTEL BELLEY
RÉPUBLIQUE FROCEUSE
Service de presse
Aspen, le 01/04/2016
Conférence de Presse du 05 avril 2016
Image
Mesdames et messieurs,

Suite aux attentats de Bruxelles, les services de la Direction du Renseignement Intérieur ont identifié un peu plus de 600 personnes radicalisées sur le territoire Frôceux. Dés lors, le gouvernement a engagée avec nos services de sécurité des observations ainsi qu’une multitude d’enquête dans le but d’identifier les individus qui pourraient représenter une réelle menace terroriste pour notre pays.

Le gouvernement n’a pas communiqué sur ces enquêtes afin d’augmenter leurs chance de réussite.

Les services de renseignement ont effectué tout à long de la semaine d’intense recherches et observations. Dans la nuit de lundi à mardi, j’ai autorisée un assaut composé des agents de la DRI appuyée par des CUTER. Selon les premières informations, les terroristes présumées étaient très bien armés. Au court de l’intervention, 5 agents de la DRI ont perdu la vie ainsi que 8 terroristes présumées. Les forces de l’ordre ont interpelé 6 individus.

Je félicite nos services de renseignement pour ce nouveau coup porté aux terroristes, et je présente toutes mes condoléances aux familles de nos agents, tomber lors de cette intervention.

Ces individus, sont actuellement en garde à vue au Commissariat Central de Casarastra. L’ouverture d’une enquête préliminaire pour association de malfaiteurs en vue de préparer des actes de terrorisme. Le ministère de l’intérieur se trouve en possession d’un grande nombre de preuves grâce à un très minutieux travail de renseignement.

Tous les moyens sont donc engagés pour protéger nos concitoyens.

Rien ni personne n’empêchera les Français de vivre comme ils l’entendent, c’est-à-dire debout, et libres.

Je vous remercie
Marc Donovan

Re: Entrepôt de l'ancienne gare de Sant Cugat del Vallès

Message par Marc Donovan »

Le n°2 de la DRI, envoya un message à Ryan.
"John, tu est sérieux là ??? Il a fallut que je menace 3 agents, bon un seul est un peu amoché, il m'a mal regardé, pour qu'on me dise, que tu a amené toute une patrouille en mission, sans me prévenir où plutôt m'inviter.

J'espère que tu a une bonne raison. Bon revenez tous en un seul morceau comme même."
Répondre

Retourner vers « Casarastra »