[Sport] Stade Olympique

Population : 1.650.120 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Barcelone (Espagne)
Répondre
Avatar du membre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Messages : 1568
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Avatar : Jeff Bridges
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

[Sport] Stade Olympique

Message par Daniel Gallon »

Stade Olympique de Casarastra (Estadi Olímpic de Casarastra en catalan)




Image


  • Nom : Stade Olympique (Estadi Olímpic en catalan)
  • Stade "IRL" : Stade Olympique "Lluís-Companys"
  • Adresse : Boulevard de Bratt - Casarastra, Septimanie
  • Date de construction : 1929
  • Date de rénovation : 2010
  • Capacité : 55.121 places, toutes assises
  • Club résident : Aucun
  • Type de pelouse : Naturelle
  • Chauffage de la pelouse : Oui
  • Toit : Non
  • Remarque(s) diverse(s) : Stade "Elite - 5 étoiles UEFA"

STADE RETENU POUR L'UEFA EURO 2024
  • Liste des matchs de l'UEFA EURO 2024
  • Groupe B : Nation 1 - Nation 3
  • Groupe D : Nation 3 - Nation 4
  • Groupe F : Nation 2 - Nation 3

  • 1/4 de finale : Vainqueur 1/8 finale 7 - Vainqueur 1/8 finale 8










Ce sujet pourra servir aux infos concernant le stade. (animations sportives, culturelles (concerts) ou politiques (meetings))
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle


Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Avatar du membre
Alessandra Azeglio-Ciampi
Electeur
Messages : 96
Enregistré le : 31 mars 2014, 19:46
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Sport] Stade Olympique

Message par Alessandra Azeglio-Ciampi »

Communiqué de presse

Compte tenu du faible taux d’utilisation du Stade Olympique Lluis-Companys situé sur le Boulevard de Bratt, Madame le maire de Casarastra a ouvert une consultation publique pour déterminer quel pourrait être la prochaine utilisation de cet équipement sportif. L’hypothèse d’une vente de l’équipement est envisagée par la municipalité.
Gouverneure du Grand-Piémont

Ancien Premier ministre de la République Frôceuse

Suivez mon compte officiel sur PluzIn
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: [Sport] Stade Olympique

Message par Thomas de Kervern »

Image

Nous y étions, à ce meeting historique du Rassemblement de la Droite. Bastien Pommier et son équipe avaient réussi leur pari : remplir le stade de football de l'Espanyol Casarastra, d'une capacité de 50 000 places. Une première pour un meeting, d'autant plus exceptionnel qu'il ne s'agissait "que" d'élections législatives. La foule s'était massée dans une partie des tribunes et sur la pelouse, reconvertie en scène politique pour l'occasion.


Alors que tout le monde attendait depuis maintenant une demi heure que le meeting commence, Thomas de Kervern fit son entrée par derrière, surprenant ainsi la foule. Il ne se priva pas de profiter quelques minutes de son bain de foule, accordant au passage de franches poignées de main et quelques selfies. Il traversa entièrement la foule et monta sur la scène, saluant le public à plusieurs reprises.
Image


Mes chers amis,

Quel immense bonheur que d'entamer notre campagne législative par un aussi grand meeting ! Vous êtes près de 50 000 ce soir à nous avoir rejoints, nous sommes les premiers à remplir ce stade de football avec un évènement politique. Alors un seul mot : MERCI, un grand MERCI à tous d'être venus !

La forte mobilisation ce soir à nos côtés démontre à quel point notre projet de rassemblement captive et redonne espoir aux citoyens frôceux. Car je ne pense pas me tromper en disant qu'ici ce soir, il y a de nombreux militants du Rassemblement de la Droite, mais aussi et surtout, des citoyens, des familles intéressées par nos idées et notre grand projet. Oui, Messieurs Dames, nous sommes ambitieux. Mais nous avons les moyens de l'être, car nous sommes un rassemblement de diverses sensibilités politiques, de personnes aux compétences variées. Aujourd'hui, je suis fier d'avancer que la droite a enfin trouvé la structure adéquate pour triompher. Nous avons mis tous les moyens de côté pour être capables de proposer une politique nouvelle.

Pourquoi une politique nouvelle ? Car il faut que les choses changent, que notre société évolue positivement. Nous refusons de voir les Frôceux tomber dans un pessimisme général, provoqué par des discours politiques défaitistes et hors temps. Notre travail, c'est celui de vous redonner la motivation, l'envie de vous battre au quotidien, et surtout la confiance envers un nouveau type de politique. Voilà, le mot qui qualifie à merveille notre offre programmatique : du nouveau et encore du nouveau. Du nouveau, oui... Mais du nouveau réalisable. Le Rassemblement de la Droite ne sera jamais un hypermarché des promesses. Ce que nous proposons, nous pouvons le faire et nous le ferons. C'est pour cette raison que notre programme comporte environ huit propositions par thème. Nous avons deux ans pour appliquer un programme de plus de 70 mesures, c'est déjà conséquent. Mais nous le ferons ! Nous le ferons pour vous, grâce à vous.

Vous savez, la réforme c'est bien, mais c'est encore mieux lorsqu'elle est pertinente. Au Rassemblement de la Droite, nous pensons que politique nouvelle n'est pas synonyme de grand chambardement excessif. Notre priorité, c'est de vous satisfaire, de régler les maux qui vous touchent en permanence, d'éveiller les esprits citoyens, d'harmoniser notre société et d'améliorer les conditions de vie. Car c'est bien cela qui importe. La Frôce est un grand pays, chers amis. Un pays au riche passé, et il en est fier. Un pays avancé, une puissance à l'échelle continentale. Nous ne pouvons donc accepter le recul, la récession. Nous pensons que l'avancée nationale se traduit par un tout. Trop de thèmes ont été négligés par les gouvernements successifs de gauche et du centre. Je pense notamment au social et à la santé. Nous n'avons pas peur de le dire : nous voulons rétablir la justice sociale !

C'est pour ça que nos mesures porteront sur les personnes en besoin, celles que trop souvent les politiques oublient. Je pense aux handicapés, tout d'abord. Nous faciliterons leur accueil dans les lieux publics en réadaptant les normes d'accueil, et nous en profiterons pour généraliser les enceintes capables d'accueillir les personnes à mobilité réduite. Et parce-qu'ils en ont besoin pour faire face à des frais de santé dispendieux, nous nous engageons à mettre en place une allocation pour l'ensemble des handicapés et des invalides.

Par personnes traditionnellement oubliées des politiques, je pense aussi aux familles dans le besoin. Je sais qu'il y a beaucoup de familles ce soir à nos côtés, et c'est pour cela qu'évoquer nos mesures me tient particulièrement à cœur. Nous comptons aider de façon franche les familles nombreuses et les familles à revenu modeste par la création d'une allocation familiale. Nous refusons de laisser des familles courageuses s'endetter simplement pour avoir le droit de vivre. C'est inhumain, il faut agir et nous le ferons.

D'une manière globale, nous voulons faciliter l'accès aux soins en gelant le prix des médicaments sur celui des génériques, et en créant une couverture sociale universelle accessible à tous ceux qui n'ont pas les moyens financiers de se prendre en charge. La dignité humaine avant tout. Chacun a le droit de se soigner, et c'est à l'État d'honorer ce droit fondamental concernant chaque citoyen. Enfin, notre programme social est celui de la lutte contre les discriminations : la violence conjugale est, à mes yeux, une forme de discrimination. Nous n'oublierons pas non plus les discriminations et stigmatisations quotidiennes motivées par l'appartenance à une ethnie, un sexe, un genre ou une religion. À ce titre, nous créerons un portefeuille ministériel dédié à l'Égalité entre personnes, car elle constitue à elle seule une thématique de première importance. Le rejet d'autrui est la première cause d'une société morcelée. Nous l'assumons, nous voulons rétablir un ensemble citoyen, dans lequel les différences sont acceptées et considérées.

Vous le voyez bien, chers amis, nous sommes désireux de vous servir, d'agir en votre faveur. Notre travail de rassemblement, de réunification de la grande famille citoyenne et républicaine est en bon train. Mais nous devons encore mobiliser, toujours plus. Car au fond, nous savons que notre vision citoyenne est partagée par la majorité des Frôceux. Ces élections législatives sont une manière idéale de faire gagner l'audace et le changement dont nous avons besoin, plus que tout. Je compte sur vous, sur votre mobilisation, et je sais que je ne serai pas déçu.

Vive le Rassemblement, vive la République, vive la Frôce !


Thomas leva les bras au ciel pour remercier tout le monde, et vint s'asseoir au premier rang en pied de scène, laissant la place à ses camarades.
Avatar du membre
Paul Fairbanks
Electeur
Messages : 89
Enregistré le : 09 févr. 2015, 18:33
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Sport] Stade Olympique

Message par Paul Fairbanks »

Paul Fairbanks serre la main de Thomas avant de rejoindre le pupitre, la foule est lancée dans une longue minute d'applaudissements. L'instant est saisissant, frissonnant pour Paul qui s’apprête à parler pour la première fois devant 50 000 personnes.

Paul fait signe à la foule, sourit et prend soudain une longue inspiration ...

Image
Chers amis,

Tout d'abord merci d'être venus si nombreux à notre rencontre, c'est une immense fierté de me trouver devant vous. C'est tellement d'émotion...c'est un moment unique dans ma carrière !

Nous mesurons tous aujourd'hui même le poids des contraintes et des difficultés auxquelles notre pays fait face. Ils sont considérables,la productivité de nos travailleurs, l'excellence de nos chercheurs, le dynamisme de nos entrepreneurs, le travail de nos agriculteurs,la qualité de nos services publics, le rayonnement de notre culture et notre langue, sans oublier la lutte contre le chômage, la lutte contre la paupérisation de nos villes ou dans la lutte contre le terrorisme. Autant de sujets qui demande de nous une implication totale et un dévouement pour la fonction qui nous incombe.

Je suis ici devant vous pour libérer la parole, sous les couleurs d'une formation politique ambitieuse et d'un rassemblement de la droite évocateur d'un besoin d'union, il faut rendre votre pouvoir sur la décision publique. La première condition de la confiance retrouvée, c'est l'unité de la Nation. La première condition de la confiance retrouvée, c'est de ne rien vous cachez et de faire preuve d'humilité dans nos actions. Nous nous présentons en votre nom pour mettre en place notre programme, votre programme au service de chacun d'entre vous. Cette élection marque un tournant dans la prise de décision. C'est au peuple frôceux de diriger, nous devons ensemble marquer les esprits et rétablir la crédibilité du parlement !

Alors ensemble donnons à la Frôce une nouvelle politique, crédible, reposée sur l'action et avec toute nos forces, nous insufflerons une nouvelle dynamique pour notre pays. Libérons nous, Libérons nous des barrières économiques, politiques et démographiques qui bloque le progrès. L'avenir est entre nos mains, a nous de choisir notre destin !

Notre programme est clair. Il faut libérer les talents, aider nos entreprises en prônant une fiscalité juste ! Sans entrepreneur, pas de croissance économique, pas de croissance des revenus et pas de baisse du chômage. Sans lui, Sans vous, rien n’est possible. Et sans perspective de profit, pas d’entrepreneur. Ce n’est que si les perspectives de profit demain sont possible que les entrepreneurs lanceront de nouvelles activités. La réalité d’aujourd’hui est que les entrepreneurs frôceux ne peuvent émerger tant ils sont écrasés par l’État, ses réglementations absurdes et ses impôts qui empêchent d’investir et d’embaucher. Il ne s’agit pas de les aider, de les subventionner, mais bien de briser leurs chaînes. Nous voulons briser les chaines d'une politique mené depuis des années qui nous écrase.

Nous nous attacherons donc à libérer les frôceux de toutes les contraintes abusives auxquelles ils sont soumis pour permettre à chacun d'être libre d'entreprendre.

Mesdames, Messieurs, ensemble, servons une grande cause, rassemblons-nous, redressons-nous, le dépassement et l'espoir doivent être le fil conducteur des prochaines années.

Votez pour le rassemblement de la droite ! Votez pour le rassemblement de la droite c'est voter pour une meilleure démocratie et une liberté démultipliée !

Vive la République et vive la Frôce !
Député RDD - Membre RLPN
Maire de Hofbach
Erce Washington

Re: [Sport] Stade Olympique

Message par Erce Washington »

Après que Paul est terminé son discours Erce pris la parole avec une très grande émotion, mais aussi avec un très grand sourire.
Image
C'est avec un grand respect que je viens à votre rencontre aujourd'hui.

Mes chers Casarastrois et Casarastroises , la liste du Rassemblement de la Droite se veut proche de vous comme des Frôceux pour exposer ses ambitions. Nous voulons aussi vous écouter, répondre àvos besoins et ainsi vous faire reprendre espoir, ce dont vous manquez cruellement en ces temps incertain après ces quelques décennies d'impasse économique. En ce qui concerne les finances et les entreprises, la liste du Rassemblement de la Droite pense à tout le monde sans faire d'exception, en envisageant l'augmentation du taux d'épargne de 4 à 5 %. Notre désir est celui de permettre à la population et aux entreprises d'épargner davantage, mais aussi d'aider les emprunteurs ayant des profils très différents.

Le Rassemblement de la Droite a aussi pour objectif de revoir le barème d'imposition des PME et TPE afin de leur offrir une marge de manœuvre plus importante en leur permettant de continuer à embaucher des jeunes et des seniors, s'assurer une certaine croissance ainsi qu'une meilleure répartition des bénéfices.


Vive la République , Vive la Frôce !
Votez en faveur de la liste du Rassemblement de la Droite pour un Frôce citoyenne !
Erce quitte l'estrade en saluant la foule, laissant place aux autres.
Répondre

Retourner vers « Casarastra »