Bureaux

Modérateur : Emma Smilders

Répondre
Avatar du membre
Emma Smilders
La Matador
Messages : 1181
Enregistré le : 27 mai 2015, 12:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Cobie Smulders
Résidence : ---

Bureaux

Message par Emma Smilders »

Vous êtes dans les bureaux de La Libre Frôce. C'est ici que vous pouvez faire vos demandes de correctif par rapport à un article. Nous prenons en compte toutes les réclamations. De plus vous pouvez nous solliciter pour couvrir un événement, faire une interview ect... A très vite!

Code : Tout sélectionner

Nom, Prénom:
Objet (réclamation, interview, proposition de sujet):
Commentaire (détails - facultatif):
Image
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Bureaux

Message par Michel Poudou »

Un mail de la Mairie de Salusa arriva dans le bureau de la directrice.
Bonjour Madame la Directrice,

La Ville de Salusa accorde une grande importance aux personnalités sachant entreprendre en frôce, votre journal que vous avez mise en œuvre il y a si peu "La Libre Frôce" a un grand succès auprès du public frôceux et international. C'est pour cela que notre Conseil municipal a décidé à l'unanimité de vous décerner la distinction d'Ambassadrice de la "Mission Emploi-Entreprendre 2015 avec la Libre Frôce" de Salusa. Cette distinction est surtout pour montrer que tout le monde peuvent réussir en sachant entreprendre, crée des emplois pour le bien du pays et récompenser comme il se doit de l'être.

On espérant que vous acceptiez cette distinction. Si vous l'acceptez merci de nous le communiquer ainsi que la liste des invités que vous souhaiterez le jour J à la Mairie de Salusa.
Nous vous invitons également à la Mairie, le Maire en personne vous recevra dans son bureau afin de vous expliquer en détail cette distinction et le rôle.

Cordialement,
Michel POUDOU
Député-Maire de Sausa
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Avatar du membre
Emma Smilders
La Matador
Messages : 1181
Enregistré le : 27 mai 2015, 12:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Cobie Smulders
Résidence : ---

Re: Bureaux

Message par Emma Smilders »

Emma répondit de suite au mail qu'elle reçut.

C'est avec un énorme plaisir que j'accepte cette distinction. je suis très honorée de cela et je m'entretiendrais avec vous dès que vous le souhaiterez. Bien cordialement
Emma Smilders
Image
Vanessa Villeneuve

Re: Bureaux

Message par Vanessa Villeneuve »

Suite à notre disscutions sur le chat, je vous demande officiellement mon adhésion à la Libre Frôce.

Merci.

Tres cordialement.
Avatar du membre
Alex Fourcade
Journaliste
Messages : 170
Enregistré le : 07 avr. 2016, 11:34
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Josh Dallas
Résidence : ---

Re: Bureaux

Message par Alex Fourcade »

En tant que rédacteur en chef, c'est avec plaisir que vous rejoignez aujourd'hui officiellement notre équipe.
Bienvenue.
Vanessa Villeneuve

Re: Bureaux

Message par Vanessa Villeneuve »

Merci.
Répondre

Retourner vers « La Libre Frôce »