Frôce Awards

Modérateur : Emma Smilders

Répondre
Avatar du membre
Alex Fourcade
Journaliste
Messages : 170
Enregistré le : 07 avr. 2016, 11:34
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Josh Dallas
Résidence : ---

Frôce Awards

Message par Alex Fourcade »

Découvrez ci-dessous l'ensemble des nominés pour chaque catégorie des Frôce Awards. Vous avez jusqu'au 1er décembre pour voter pour votre candidat dans chaque catégorie. Votez ici!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Alex Fourcade
Journaliste
Messages : 170
Enregistré le : 07 avr. 2016, 11:34
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Josh Dallas
Résidence : ---

Re: Frôce Awards

Message par Alex Fourcade »

La 1ere cérémonie des Frôce Awards se tiendra le dimanche 4 décembre à partir de 20h. Soyez nombreux à suivre en direct la remise des prix, en présence de nombreuses personnalités politiques et civiles.

HRP: La cérémonie sera retransmise ici et sur le Mchat.
Avatar du membre
Alex Fourcade
Journaliste
Messages : 170
Enregistré le : 07 avr. 2016, 11:34
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Josh Dallas
Résidence : ---

Re: Frôce Awards

Message par Alex Fourcade »

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue à la première cérémonie des Frôce Awards 2016. Ce soir, nous allons récompenser les personnalités politiques et civiles que vous avez choisi dans différentes catégories. Parce qu'elles vous ont marqué ou simplement pour les remercier de leur travail, nous allons leur remettre les prix qu'ils méritent. Sans plus attendre, passons aux résultats...

Et on commence avec le Frôce Awards du meilleur maire. Les nominés sont Paul Marshall, Philippe De Kervern, Florian Bach, Nick Zelmer et Pierre Sapin. Qui aura le mieux géré sa ville selon les Frôceux et les Frôceuses. Et le Frôce Awards du meilleur maire revient à...Paul Marshall pour sa fonction de maire d'Aspen.

Image

Passons maintenant au stade supérieur avec les gouverneurs. Ils étaient cinq en compétition: Nick Zelmer, Owen Calloway, Pierre Sapin, Urumi Nakamura et Debora Da Silva. Et le prix du Frôce Awards du meilleur gouverneur est pour...Nick Zelmer et sa gestion de la Province de Provence!

Image

Allons voire maintenant du côté de nos députés. Paul Marshall, Florian Bach, Urumi Nakamura, Paul Richard et Marc Schaft étaient en compétition. Et le Frôce Awards du meilleur député a été délivré à...Paul Richard en tant que député NFP.

Image

Et quand est-il de nos ministres maintenant? On retrouve chez les nominés Urumi Nakamura, Marc Schaft, Noah Gayet, Housni Nkouilor et Bastien Pommier. Et à l'unanimité, le prix du Frôce Awards du meilleur ministre revient à... Urumi Nakamura en tant que Ministre NFP.

Image

Après nos ministres, allons voir nos Premier Ministre. Ils étaient 5 en lice avec Florian Bach, Melinda Grant, Philippe De Kervern, Angela Von Bertha et Christian Valmont. Le Frôce Awards du meilleur Premier Ministre est délivré à...Christian Valmont en tant que Chef du Gouvernement ADF.

Image

C'est la personnalité politique la plus haute sur l'échiquier politique. Les nominés pour le meilleur Président de la République sont Louis-Damien Lacroix De Beaufoy, Emma Smilders, Owen Calloway et Pierre Ladan...et c'est à une large majorité que les votants ont choisi le Frôce Awards du meilleur président pour ...Louis-Damien Lacroix De Beaufoy en tant que Chef d'Etat ADF.

Image

Ils sont ceux qui rendent les verdicts tant attendus. Nos juges ont aussi leur prix. Les nominés sont Simon Duhamel, Asuka Finacci et Alexander Crawford. Le Frôce Awards du meilleur juge est pour...Asuka Finacci.

Image

Et on reste dans un autre univers avec les réseaux sociaux. Seuls Paul Marshall et Philippe De Kervern étaient nominés. Et le Frôce Awards du plus geek sur les réseaux sociaux est...Philippe De Kervern, à titre posthume.

Image

Et revenons en politique maintenant avec le meilleur débatteur politique. A ce titre, nous retrouvons Urumi Nakamura, Paul Marshall, Angela Von Bertha, Petra Hanke et Alexandre Lacroix Le Menn. Et le Frôce Awards du meilleur débatteur politique revient à ... Alexandre Lacroix Le Menn!

Image

Parfois la politique est aussi blagueuse. Aujourd'hui, nous allons décerner un prix au politique le plus drôle. Pour cette catégorie sont nominés: Paul Marshall, Philippe De Kervern, Justin Timber, Housni Nkouildor et Monica Alves. Et le prix du Frôce Awards du politique le plus drôle est décerné à...Housni Nkouildor en tant que député FT-LC.

Image

Et la température monte d'un cran. Nos politiciennes sont avant tout de belles femmes. Qui est la femme politique la plus sexy parmi les nominées suivantes: Apolline De Maraval, Urumi Nakamura, Monica Alves, Debora Da Silva et Ines Souplet. Et le Frôce Awards de la femme la plus sexy est pour...Apolline De Maraval, députée PPL.

Image

Mesdames, ne soyez pas tristes, nous en avons gardé pour vous. Parmi les hommes les plus sexy on retrouve Eduardo Belfort, Florian Bach, Christian Valmont, Louis-Damien Lacroix De Beaufoy et Olivier Wendling. Et le Frôce Awards de l'homme le plus sexy revient à ...Eduardo Belfort, député PPL.

Image

On retrouve maintenant la dernière catégorie politique de la soirée. Il s'agit de l'homme politique de l'année avec Florian Bach, Melinda Grant, Paul Marshall, Owen Calloway et Housni Nkouildor. Et l'Homme politique de l'année est...Florian Bach, président de l'UPP.

Image

Et on termine cette soirée de prix avec la personnalité civile de l'année. On retrouve parmi les nominés Emma Smilders, Alex Fourcade, Rémy Michel, Nicolas De Polignac et Claire Kowalski. Et le Frôce Awards de la personnalité civile de l'année est...Emma Smilders dans ses fonctions de journaliste à La Libre Frôce, Présidente de la République et présidente d'associations sportives.

Image


Et voilà, cette première cérémonie des Frôce Awards est terminée. Bravo à tous les grands gagnants de cette soirée et bravo également aux nominés même s'ils repartent sans prix. Merci à tous ceux et celles qui ont participé et on se retrouve l'année prochaine pour les promus de l'année 2017. Merci de votre fidélité et bonne soirée.

HRP: Tous les promus peuvent commenter avec leurs discours ci-dessous.
Avatar du membre
Christian Valmont
Le Grand Faucheur
Messages : 1217
Enregistré le : 13 juin 2014, 12:22
Type de compte : Principal
Avatar : Chris Pine
Résidence : ---

Re: Frôce Awards

Message par Christian Valmont »

Image
Valmont s'approcha pour recevoir son prix et faire un petit discours.

Je pensais que j’étais tranquille maintenant que j’avais pris ma retraite politique, que je n’allais plus faire de discours, mais il faut croire que non, La libre Frôce ne veut pas lâcher le morceau…mais je peux quand même dire aujourd’hui que je déteste cet exercice. Je m’en fiche je ne vais plus me présenter… *Rire*

Donc…Pour commencer, je ne vais pas faire dans l’originalité en vous disant que suis très honoré d'être avec vous ce soir et tellement reconnaissant d'avoir reçu ce prix…Que je mérite amplement soit dit en passant... *Un petit clin d’œil au public*

Certains m’ont dit alors que j’étais nominé « on ne se souvient plus de ce que vous avez fait », et bien ce soir j’aimerai leur répondre que je suis un bon cru, et comme vous le savez sans doute, les bons crus font les bonnes cuites et on s’en souvient toute sa vie, même si on oublie ce qu’on a fait pendant.

Donc merci de vous être souvenus de moi, et à ceux à qui j’ai donné envie de boire un verre, je dis, buvez le à la santé de la Frôce.
~ Le Grand Faucheur ~
~ N'a aucune éthique politique ~
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: Frôce Awards

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Louis-Damien avait fait le déplacement à la cérémonie des awards, sans se douter une seule minute qu'il emporterait quoique ce soit. Il trouvait poli d'être là, puisqu'il était nominé. Pour le reste, il accordait beaucoup plus d'intérêt pour son écurie et son jeune poulain, Jérémy Holt, que pour le reste de l'actualité. Il ne savait même pas qui était le Président, Fevernov ? Nakamura peut-être ? Ah non... Kaway ? Non Calloway ! Ca lui revenait. En même temps, quand on avait un fantôme comme tête d'affiche, ça n'aidait pas beaucoup !

Confortablement installé dans son siège, Lacroix suivit le début de la cérémonie avec attention. Il applaudit respectueusement les nominés qui se succédaient. Mais lorsque l'award du meilleur Premier Ministre fut remis à Christian Valmont, il se leva avec énergie pour l'acclamer. Son ami surpassait de loin tous les autres premiers ministres avec lesquels il avait travaillé. Cet award n'était qu'un juste retour des choses. Ils n'étaient pas assis très loin l'un de l'autre, aussi, LD lui fit une franche accolade à son passage.

Il écouta le discours de Valmont et contribua à l'ovation lorsqu'il quitta la scène. La cérémonie se poursuivit.

- C'est la personnalité politique la plus haute sur l'échiquier politique. Les nominés pour le meilleur Président de la République sont Louis-Damien Lacroix De Beaufoy, Emma Smilders, Owen Calloway et Pierre Ladan... et c'est à une large majorité que les votants ont choisi le Frôce Awards du meilleur président pour...

Lacroix eut un regard affectueux pour Emma Smilders, estimant qu'elle l'emporterait.

- Louis-Damien Lacroix De Beaufoy en tant que Chef d'Etat ADF.

Louis-Damien ne réagit pas sur le moment. C'est lorsque ses voisins de siège se tournèrent vers lui, qu'il comprit qu'il n'avait pas halluciné. Il se leva, salua la foule et descendit sous les applaudissements jusqu'à la scène. L'hôtesse lui serra la main et le laissa venir au micro pour se poser à côté de lui. Le look de Lacroix témoignait de son état d'esprit. Une page de sa vie était tournée et il n'aurait jamais pensé que le livre puisse être réouvert ainsi. Quand le calme fut revenu, il se râcla la gorge.
Image
- Je... euh... bonsoir. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça... du coup, si j'avais su, j'aurais mis un vrai smooking... de vraies chaussures... je me serais peut-être rasé, allez savoir... (rires) ah et j'aurais fait un vrai discours...

Une hystérique vociféra alors :

- LD !!! ON T'AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

L'ancien Président se mit à rire.

- Je sais, ma femme me le dit tout le temps !

Quelques applaudissements et rires vinrent ponctuer sa phrase. Il reprit, en regardant son award, de l'émotion dans la voix.

- Oui... je dois dire que je suis surpris... et honoré. Touché, aussi...

Son regard était embué, mais il se reprit :

- La première voiture que j'ai eu le bonheur de conduire, j'avais douze ans. Je sais, ce n'est pas très légal... j'ai ressenti une harmonie immense. Je me souviens des sensations. J'avais les mains qui tremblaient, je suais à grosses gouttes, j'avais un noeud à la gorge, l'estomac noué. Si je vous parle de ça, c'est parce que j'ai ressenti la même chose lorsque j'ai commencé à faire campagne pour la première fois pour rencontrer les frôceuses et les frôceux. Et aussi parce que je suis dans le même état ce soir. Dans ma vie, j'ai vécu trois passions : les voitures, ma famille, sans laquelle je n'aurais pas pu faire grand chose, par ailleurs. J'y inclus ma femme, soutien de la première heure malgré nos divergences idéologiques, mes deux enfants qui font de moi un père heureux et fier, mes amis, ceux-là sont rares et peuvent se compter sur les doigts d'une main... mes collaborateurs, celles et ceux qui m'ont toujours donné de l'énergie lorsqu'elle venait à manquer. Et puis, ma troisième passion, ma maîtresse, si je puis dire sans me faire "exploser" (rires) par Hélène, c'est la Frôce.

Il avait la voix plus serrée :

- La Frôce m'a apporté beaucoup. Bien plus que je n'ai pu lui rendre en quatre mandats présidentiels. Elle m'a façonné, avec ses idéaux de liberté, de tolérance. Avec sa précieuse, sa délicieuse, son inaltérable humanité. C'est comme une flamme qui vous anime, un incendie que vous ne voulez plus éteindre. Cela vous prend aux tripes, vous avez le sentiment qu'elle vous forge, parfois dans la douleur en vous mettant face à vos échecs, souvent dans le bonheur, en vous permettant de grandir, d'apprendre de vous même, des autres. Ce ne sont pas les dirigeants qui façonnent des Nations, ça n'a jamais été le cas. Ce sont les peuples. En tant que Président de la République j'ai tâché de ne pas l'oublier. Oh oui... cela a été difficile, par moments, parce que quand vous cotoyez le pouvoir, une attraction vous lie à lui, une sorte de perversion de vous-même. Il vous faut y résister, continuer d'écouter son coeur, que chaque battement relie à la volonté de tout un pays. Notre pays a connu des heures sombres, il aurait pu ne jamais revoir la lumière et pourtant, aujourd'hui, il rayonne. Si j'ai pu contribuer, ne serait-ce qu'une infime partie, à cela, alors je peux vous le dire, je suis le plus heureux des hommes.

Il se râcla une nouvelle fois la gorge :

- Je ne crois pas que l'homme politique soit fait pour durer. Je crois qu'il est voué à servir son pays, peu importe où, peu importe comment, tant qu'il le fait avec humilité. Notre Histoire s'est construite sur des destins d'hommes et femmes connus ou pas. Chaque individu a sa place et son rôle dans notre démocratie. Gardez bien cela à l'esprit, toujours, parce que personnellement, je vous garderais toujours ainsi dans mon coeur.

Il plaça sa main sur sa poitrine et baissa la tête, sans doute pour cacher une larme. Il ironisa :

- J'ai cru voir Christian bailler là-bas, ça veut dire que mon discours est trop long et qu'il faut que je m'arrête de parler. Je vais donc finir, en vous remerciant une dernière fois pour cet award, que je vous dédie, car sans vous, je n'aurais pas été là ce soir. Merci. Vive la République et vive la Frôce.

Il s'essuya rapidement les yeux sous une standing ovation et retourna à sa place, non sans mal, car nombreux furent ceux à vouloir lui serrer la main.
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Avatar du membre
Paul Richard
Député
Messages : 507
Enregistré le : 23 mai 2016, 23:10
Type de compte : Principal
Avatar : Laurent Fabius
Parti Politique : Nouveau Front Populaire
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 07 déc. 1994

Re: Frôce Awards

Message par Paul Richard »

Après avoir écouté les deux discours précédents, Paul prit la parole.

Bonsoir à tous,
Je tiens tout d'abord à remercier la Libre Frôce pour cette cérémonie mais également pour son engagement quotidien pour la presse dans notre pays. J'ai aussi une pensée très particulière pour les nominés absents ce soir comme Paul Marshall. Enfin, je féliciterai tous les vainqueurs et nominés ce soir.
Je remercie évidement les personnes qui ont voté pour moi même si je n'écarte pas la possibilité d'un trucage du vote
(Rires) Merci à tous pour votre participation!
Député/Maire NFP de Vauxin

Ancien Premier-Ministre
Ancien ministre des Affaires étrangères et du Commerce extérieur
Ancien ministre de la Santé, des Affaires Sociales et des Sports
Ancien gouverneur-adjoint de Provence
Avatar du membre
Rooky
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 481
Enregistré le : 27 nov. 2014, 23:09
Prénom ou pseudo du joueur : Rohff
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : Frôce Traditions Les Conservateurs
Résidence : Anglès (GRAND PIEMONT)

Re: Frôce Awards

Message par Rooky »

Habillé en smoking, Housni siffla grossièrement Urumi Nakamura et applaudit Florian Bach et Paul Marshall. Il monta sur scène à l'annonce de son nom

Ça vous choque ?
Moi non plus !!
Même si je dois dire que j'espérais une récompense plus sérieuse.
Toujours est il que mes propos, malgré ce que certains en pensent, sont appréciés, au point de faire rire, et de me faire mériter un prix.
Un grand merci !
Housni Nkouildor
Fondateur de la Ligue Masculine
Fondatur de Froce Traditions - Les Conservateurs
Député-Maire d'Anglès, Gouverneur du Grand Piémont
Président de l'Assemblée Nationale
Ouvertement misogyne favorable à plus de droits pour les femmes
Répondre

Retourner vers « La Libre Frôce »