Meeting Province Catalogne Septembre 2015

Population : 98.415 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Gérone (Espagne)
Répondre
Avatar du membre
François Logan
Citoyen
Messages : 145
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:23
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Meeting Province Catalogne Septembre 2015

Message par François Logan »

La Campagne de François Logan candidat à l'élection de la Province de la Catalogne, débuta à Etchegorda.

Image
La Catalogne au rendez-vous ! Pour vous.
Il monta sur l'estrade.
Mes chères amis,

Merci à tous d'être venue aussi nombreux, beaucoup ne me connaissent guère, d'autres se posent des questions, sachez que ces élections répondront à toutes vos questions, pourquoi suis-je candidat ?
Permettez-moi de prendre exemple sur Etchegorda une très belle ville avec son histoire mais surtout avec des qualités n'étant pas assez mises en valeurs, mon rôle serra de permettre à ceux que chaque ville soient dans la lumière à travers de grand projets, la Catalogne est en retard, la catalogne n'a pas assez confiance en elle.
Je serrait un gouverneur proche de ces citoyens à l'écoute de leurs besoins, je serrait votre représentants c'est pour cela que chaque mois serra organisé "La Réunion pour la Catalogne" chaque citoyens pourra y venir pour y évoquer ce dont notre régions auaient besoin, y poser vos questions d'inquiétudes ! Je serrais là ! Etchegorda serra au rendez-vous ! Pour vous.

Vous le savez tous actuellement en frôce, il y a un énorme manque de transport en commun en frôce, le gouvernement a fait un grand effort sur ce point, notre devoir serra de continuer.
Je prévoie de mettre en place un réseau de transport en commun régional en place avec une carte unique dans la région, la rénovation de nos lignes et la modernisation de nos transports.

François remarqua qu'un public admirait l'affiche de sa campagne. Il s'adressa à lui.

Monsieur vous vous demandez certainement pourquoi le slogan de ma campagne est "La Catalogne au rendez-vous ! Pour vous." (rire)
Je vais vous expliquez cela, Je souhaite développer la Catalogne au coeurs de tous et par tous afin notre région prenne une grande place mondialement, ceci est ma vision des choses, l'on ne doit pas s'arrêter seulement à un niveau national. Ceci est donc un long projet pour chaque citoyen de la région, soyons fières de notre région car elle nous a tous donnés durant notre enfance, soyons fière de notre région car elle a des atouts encore cachés.

Oui Etchegorda serra au rendez-vous ! Oui Etchegorda ferra partie du projet pour vous !

Merci à tous.
Je vous dis à bientôt ! Prochain Meeting à Casarastra.
Répondre

Retourner vers « Etchegorda »