Chez Gaspard Salcedo

Population : 807.788 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Valence (Espagne)
Répondre
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Chez Gaspard Salcedo

Message par Gaspard Salcedo »

Image
A quelques encablures de Farelle, un yacht avançait à fond sur la méditerranée. Aux commandes, un Gaspard Salcedo sorti de prison et plus prêt que jamais à conquérir le monde. Des amis, de la belle compagnie aux gros seins, du Champagne à flots et un temps superbe malgré ce mois de décembre.

Quelques heures plus tard, Gaspard était chez lui, en peignoir, transpirant après avoir honoré plusieurs call-girls de luxe. Les coups de fils pleuvaient : Mario Monti, Roman Abramovitch, etc. Salcedo était revenu aux affaires.

Il appela son ancien directeur de cabinet du temps où il était Ministre de la Défense :
"Serge ? Je compte me prendre un petit mandat dans pas longtemps. Pas une mairie, plus gros. Une région. Oui, je sais ça existe pas. Essaie de me rédiger un petit texte de loi sur une réforme des régions, et de calculer l'électorat. Au boulot, mon vieux !"
Image
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Chez Gaspard Salcedo

Message par Thomas de Kervern »

SMS de Thomas de Kervern
Gaspard, mon ami, je suis si content pour toi de te voir enfin sortir ! Je sais pas ce que tu as fait à l'autre salope mais à mon avis, tu as dû être assez clair avec elle, sacré Gaspard ! Bon alors c'est quand qu'on fait notre retour en politique tous les deux ? L'autre pédale de Bertrand a grillé son parti, c'est l'aubaine, c'est le moment pour la droite de se relancer !
Image
Gouverneur de Norijo
Ancien président de l'Assemblée Citoyenne
Ancien Ministre de l'Économie, du Travail et des Affaires sociales (Pommier I)
Ancien Ministre de la Santé et des Affaires sociales (Gilbert I)
Directeur général du Groupe De Kervern
Président de la Juventus d'Anglès FC
Président du Stade Kervernois Rugby
Erce Washington

Re: Chez Gaspard Salcedo

Message par Erce Washington »

Texto de Erce Washington
Bonjour Gaspard , même si on se connaît pas trop bien .
Je suis content de vous revoir en tant qu'homme libre , prêt à se refaire un nom dans la politique frôceuse et surtout dans le monde des affaires .
Un homme comme vous , Gaspard est une figure politique qui a laisser ses traces durant son passage , nous savons que la politique est cruelle et tant que vous faites du bien pour le peuple , d'autres rumine dans leur coin et monte des coups foireux .
Sachez , que je serais prêt à travailler avec vous comme avec votre ami Thomas de Kervern qui m'a fait le plaisir de m'intégrer à la direction de Benayoun Investment et me lancer dans les affaires avec vous .
Dis-donc , vous avez mis le paquet dans votre résidence . J'aimerais un peu passer du temps là-bas pour un peu décompresser , me ferais-tu ce vibrant honneur ?

Cordialement , Erce
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Chez Gaspard Salcedo

Message par Gaspard Salcedo »

Erce,

Thomas m'a parlé de vous. Venez prendre un apéro un de ces soirs vers 19H, ce serait un plaisir de parler affaires et politique.

A très bientôt,
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Erce Washington

Re: Chez Gaspard Salcedo

Message par Erce Washington »

Il y a pas de soucis ! Je viendrais .
Répondre

Retourner vers « Farelle »