Maison de Nick Zelmer

Population : 807.788 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Valence (Espagne)
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Maison de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Nick Zelmer avait hérité de la maison de ses grands-parents. Mais c'était bien la première fois qu'il allait réellement y vivre. La maison était idéale pour ce jeune homme qui espérait bien un jour y fonder sa propre famille. Mais en attendant, ce seront les voisins et les amis qui y seront les bienvenus!

Image
Maire de Chouchenn
Image
Edouard de Trance

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Edouard de Trance »

Le taxi s'arrêta devant les grilles de la maison, Edouard descendit, paya un prix exorbitant. Il se nota à lui même qu'il devrait écrire quelque chose sur le prix des taxis. Observant la maison de loin, lunettes de soleil sur le nez, "il fait toujours beau à farelle", il s'avança décidé vers la sonnette.

Après tout, il entendait "Nick Zelmer" partout : A la rédaction, à l’accueil du ministre de l'intérieur. Il devait savoir qui était ce mystérieux personnage.

Il se dit qu'arriver et dire : "Je viens d'Aspen, j'ai entendu votre nom trop de fois pour ne pas appeler un ami au ministère afin qu'il trouve votre adresse, suite à quoi j'ai loué un taxi, pris le bateau, pris le train, puis re un taxi pour vous trouver. Bonjour." était un tantinet flippant. Alors il réfléchit sur "je passais dans le coin, pour... acheter des macarons, et je me suis dis, pourquoi ne pas frapper à la porte d'un illustre inconnu... au hasard." Après mûre réflexion il opta pour le bonjour flippant.

Dans tous les cas, avant de faire peur à tout le monde, il fallait sonner, et il sonna.
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Nick entendit la sonnette. Il se demandait bien qui pouvait venir chez lui, il n'attendait pourtant personne. Il décida de vide se passer un coup de peigne, c'était son péché mignon. Une fois sa petite mèche correctement en place, il ouvrit. Le visage ne lui était pas inconnu, il mit quelques secondes avant de se souvenir qu'il avait lu un billet de ce journaliste.

Bonjour Monsieur...De Trance, c'est ça? Que me vaut le plaisir de votre visite?
Maire de Chouchenn
Image
Edouard de Trance

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Edouard de Trance »

Vous me connaissez ?! Mon premier fan ! (Edouard rigola, un peu gêné). Plus sérieusement, en effet c'est moi. Je suis venu vous rencontrer. Votre nom est arrivé plusieurs fois à mes oreilles, le service de recensement m'a dit que votre projet était "homme politique". J'avoue avoir été piqué au vif de ma curiosité. Je voulais donc vous saluer, comme le nouvel habitant de frôce que je suis.

C'est une belle demeure que vous avez là !
Joseph Vann Letto

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Joseph Vann Letto »

Merci pour cet apéritif Nick ! J'ai apprécié de pouvoir échangé et confronté nos idées ! à bientôt j'espère !

Joseph ouvrit la porte du taxi qui venait d'arriver . Aspen n'est pas a côté , il faut se mettre en route , j'ai encore beaucoup travail .
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Merci à toi d'avoir fait le déplacement Joseph. Rentre bien et à très bientôt.

Plus tôt dans la journée, Nick avait reçu la visite de Monsieur De Trance.

Ahahaha! Un fan, je ne sais pas mais en tous les cas j'ai lu vos billets. Entrez, je vous en prie. Vous vous êtes donc renseigné sur moi, j'espère qu'on ne vous a dit que du bien à mon sujet. Oui, la maison est encore un peu en chantier. C'est un héritage de mes grands-parents pour tout vous dire, et c'est beaucoup mieux que mon petit studio dans lequel je vivais avant, je vous le garantie. Et vous alors? Le journalisme, c'est ça?
Maire de Chouchenn
Image
Edouard de Trance

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Edouard de Trance »

Edouard entra dans la maison, observa les sacs de mortier, les énormes sacs poubelles de chantier et les piles de journaux locaux.

Le journalisme, ce n'est pas comme ça que je me qualifierais, je ne fais pas le métier de journaliste, je me contente de réfléchir sur les conséquences d'actes politiques et publics. J'ai trop de respect pour les journalistes pour me considérer comme tel. On ne fait pas le même travail. A la base je travaille à l'assemblée, alors un journaliste qui bosse pour l'instance législative ça le fait pas trop.

Sur la table basse, il aperçut le fameux : "Tout savoir sur la Frôce".
Pendant qu'il observait le livre il parla à Nick, assommant le brave de questions.

Où viviez vous avant ? C'est pas trop difficile de s'intégrer ? Vous avez des projets ?
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Nick en profita pour servir une boisson non alcoolisée à Edouard.

Ah oui je vois. Mais j'aime bien votre travail. Je suis né en Frôce mais j'ai voyagé un peu partout en Europe. J'ai passé plusieurs mois en Allemagne, puis en Belgique. Je travaillais comme journaliste local. j'ai ensuite passé plusieurs années sur Paris. Lors du décès de mes grands-parents, ils m'ont légué cette maison. Et au bout d'un an, j'étais toujours célibataire et mon contrat comme journaliste était trop précaire. Alors j'ai décidé de sauter le pas et revenir en Frôce. Mais je me sens bien intégré, les gens sont super sympas ici.
Mon projet, m'investir en politique. Mais je prend mon temps pour me décider et bien connaître la Frôce par coeur. Et vous, des projets?
Maire de Chouchenn
Image
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Mara Galante »

MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR
MINISTÈRE DE LA DÉFENSE
MINISTÈRE D'ÉTAT

Cité Ministérielle - Hôtel de Tallard
ASPEN
À l'intention de Monsieur Nick ZELMER
Monsieur Zelmer,

J'ai bien reçu le compte rendu de votre visite au ministère du 28 mai 2015. Au nom du parti que je représente et de Mackenzie Calloway, je vous prie d'excuser le retard avec lequel je me permet de vous répondre.

La Mairie de Farelle est actuellement en faisant-fonction, aucune personnalité politique n'ayant déposé de requête en nomination municipale ou en prolongation de mandat. La fonction prestigieuse qu'est la gestion de sa commune vous est donc disponible dans les procédures définies par la Loi et par décision du Conseil de la République.

Dans l'espoir d'avoir répondu à vos attentes,

Je vous prie de croire, Monsieur Zelmer, en mon entier dévouement.
Ministère d'État,
En charge de l'Intérieur et de la Défense,
MARA GALANTE
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

En voyant la lettre du Ministère de l'Intérieur, Nick avait pris peur. Pourtant, il n'avait rien à se reprocher. A la fin de sa lecture, il était rassuré. Décidément, il l'aimait bien cette Mara Galante. Puis Nick pris son vélo pour s'entraîner pour la course de dimanche.
Maire de Chouchenn
Image
Nathalie de Froe

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Nathalie de Froe »

Image
Nathalie avait envoyé une petite carte à Nick , dessus ont pouvait lire :

Joyeux Anniversaire !

Bonne chance pour ta campagne !


Nathalie
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Nick était très heureux d'avoir reçu une carte d'anniversaire. Cette jeune femme était décidément très sympathique. Il lui renvoya une carte pour la remercier de tout.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Emma Smilders
La Matador
Messages : 1181
Enregistré le : 27 mai 2015, 12:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Cobie Smulders
Résidence : ---

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Emma Smilders »

Emma était venu chez Nick avec un cadeau. Elle frappa à sa porte et attendit.
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Nick alla ouvrir après s'être remis ses cheveux en place, c'était vraiment son problème.

OOOh Emma, quelle belle surprise, je t'en prie entre.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Emma Smilders
La Matador
Messages : 1181
Enregistré le : 27 mai 2015, 12:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Cobie Smulders
Résidence : ---

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Emma Smilders »

Je ne reste pas longtemps. Bon anniversaire, tiens.

Emma tendit le cadeau à Nick.

J'espère que ça te plaira.
Image
Répondre

Retourner vers « Farelle »