Maison de Nick Zelmer

Population : 807.788 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Valence (Espagne)
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Nick ouvrit, c'était une magnifique cravate avec un stylo où était gravé son prénom.

Oh Merci Emma. C'est super, ça me plait beaucoup. Je me permets de t'embrasser.

Nick s'approche de la jeune femme et lui posa un bon baiser sur la joue.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Emma Smilders
La Matador
Messages : 1181
Enregistré le : 27 mai 2015, 12:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Cobie Smulders
Résidence : ---

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Emma Smilders »

Emma rougit.

Je vais te laisser Nick. Bonne chance pour ta campagne, tu sais bien que en tant que responsable de La Libre Frôce et l'INS je ne peux pas prendre parti. Alors bonne chance.

Elle embrassa à son tour Nick. Il lui faisait vraiment de l'effet ce garçon. Puis elle repartit chez elle.
Image
Edouard de Trance

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Edouard de Trance »

Edouard sonna chez Nick, il était 23h, il savait que le garçon ne dormait pas, et même s'il dormait, il le réveillerait.
Il devait lui parler.

Auparavant il lui avait envoyé un SMS :
Edouard de Trance :-) a écrit :Salut Nick, je dois te parler.
je sais pas si tu le sens, mais à l'URF ça se crispe. Je dois te parler c'est important, il en va de l'avenir de l'URF. Je passerais chez toi.
A+
Il ne savait pas si Nick l'avait lu, mais avec les derniers coups médiatiques qu'Edouard avait fait il devait lui parler au plus vite.

Edouard tenta de cacher son opportunisme, caractère hégémonique de sa personnalité, qu'il se plait à cacher le mieux du monde, puis frappa à la porte. Nick devait ouvrir, s'il n'ouvrait pas... Edouard se refusa à penser à cette éventualité, il n'aimait pas la violence.
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Nick était en train de faire du sport. Il enfila rapidement un t-shirt et alla ouvrir.

Oh Edouard, mais que fais tu ici si tard? Vas y entre je t'en prie.

Quand il vit Edouard, il savait que quelque chose se passait et que ce n'était pas bon signe.
Maire de Chouchenn
Image
Edouard de Trance

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Edouard de Trance »

Le jeune maire, un peu débrayé, entra rapidement dans la maison, il ôta son manteau, qu'il posa sur une chaise dans l'entrée. La maison baignait dans une pénombre rassurante, due à l'éclairage du salon et de la télé. Edouard posa ses mains sur la table, puit les retira aussi vite pour attraper sa sacoche. Il en sortit les statuts de l'URF et la liste des membres du bureau politique. A côté du Nom de Nick était inscrit en vert un grand point d'interrogation.

Edouard jeta un coup d’œil à Nick, il supposa qu'il n'avait pas reçu son message, tant pis.

Puis, voyant que son manège le faisait passer pour un fou il se ressaisit.

Félicitations Nick pour l'assemblée dit-il avec une réelle conviction embrumée par d'innombrables doutes.

Mais je ne viens pas ici à 23h pour te féliciter, on fera la jaille une prochaine fois. Tu es comme moi, tu es accroché à l'URF. Tu as bien vu que c'était très tendu en ce moment non ? Edouard espérait que Nick serait de son avis, sinon ça serait une véritable désillusion.

Il attendit la réponse de Nick, soucieux, tendu. Son plan était d'envergure mais il ne pouvait marcher sans l'aide de la majorité.
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Que veut dire ce point d'interrogation Edouard? Oui c'est beaucoup trop tendu, je n'aime pas ça du tout et comme tu l'a remarqué je souhaite vraiment calmer les choses et travailler sur ces fameux statuts.
Maire de Chouchenn
Image
Edouard de Trance

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Edouard de Trance »

Edouard observa attentivement le jeune homme en face de lui. Il ne savait trop sur quels pieds danser avec Nick, il le voyait comme opportuniste mais en même temps il faisait preuve de temps de loyauté, c'était presque beau. Mais Edouard ne pouvait trouver beau une loyauté envers l'URF actuel. Les statuts allaient tout changer mais, il restait à savoir qui allaient se proposer.

Le point d'interrogation signifie que je ne sais pas de quel bord tu es Nick, si tu préfères l'ancien ou si tu veux du changement. Il hésita un peu avant de poser sa question, puis en fixant droit dans les yeux le jeune homme il lui posa la question Soutiendras tu Angela ? Et ne me répond pas que ça dépendra des propositions on sait tous les deux que c'est de l'esquive.
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Maison de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Et bien écoute Edouard, je suis aussi jeune que toi. Et je n'aime pas le vieux, je veux du modernisme, je veux du changement. Voilà ma première réponse. Ensuite, je ne vais pas esquiver. Si ta question indirecte est, est-ce que tu me soutiendras face à Angela, la réponse est oui. Je suis loyal envers ce que je crois. Et je crois que tu incarnes le modernisme et le changement que je souhaite. Après, Angela reste une très bonne amie et je lui suis également loyal. Mais si je dois faire un choix, tu en connais désormais la teneur.
Maire de Chouchenn
Image
Répondre

Retourner vers « Farelle »