[MUNICIPALES 2015] QG de Nick Zelmer

Population : 807.788 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Valence (Espagne)
Répondre
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

[MUNICIPALES 2015] QG de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

[imgreduite]http://zupimages.net/up/15/24/6pjt.bmp[/imgreduite]

C'est dans un petit bureau dans le centre ville que Nick installa son QG de campagne! Il souhaitait tout donner pour convaincre la population de Farelle tout en restant un candidat ordinaire, un simple citoyen.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [MUNICIPALES 2015] QG de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

C'est dans le journal local La Farelloise que le candidat à la mairie Nick Zelmer fit sa première apparition.
Je suis candidat pour améliorer le sort de cette ville et de ces concitoyens. Et vous le savez, mon premier objectif, c'est la réduction de la dette. Et si je reviendrais sur mes propositions la concernant dans les jours qui arrivent, je crois que ce qui permettra d'améliorer cette dette c'est la révision totale de notre système de transports.
Nous avons la chance d'avoir un réseau dans un excellent état. Mais il faut optimiser les trajets et augmenter la fréquentation pour accroître sa rentabilité. Mes propositions sont donc:

-Augmenter le traffic aérien par la promotion de notre aéroport
-Intégrer mieux notre aéroport au sein de notre ville et de son dynamisme afin d'éviter la fracture entre ville et périphérie
-Proposer une grande révision du système sur rails: métros et tramways par:
1/Optimiser les arrêts: les moins "utiles" seront supprimés après consultation de la population
2/Modifier l'ensemble des horaires: augmenter la fréquentation dans les heures de pointe
3/Une révision totale des tarifs avec l'intégration de la réduction pour les étudiants, loi promulguée et votée à l'Assemblée Nationale
4/Permettre l'arrivée des sponsors sur l'ensemble de nos matériels roulants afin d'obtenir un revenu supplémentaire
5/Augmenter la fréquentation des utilisateurs par un ensemble de décrets limitant l'automobile dans le coeur de la ville

L'ensemble de ces projets seront prise avec la majorité municipale et la consultation de l'ensemble des acteurs concernés. Tout cela a pour but d'optimiser les coûts de nos transports en communs afin à terme d'améliorer le service tout en évitant des dépenses inutiles.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [MUNICIPALES 2015] QG de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Un premier sondage montre que Jean-Baptiste de Tremblay est loin devant moi avec 44%. Je suis actuellement donné à 30% des intentions de vote. Cela reste un bon résultat et nous ferons tout pour continuer à monter dans les sondages et le coeur des Farellois et Farelloises. Merci à tous
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [MUNICIPALES 2015] QG de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

J'ai bien pris en compte le projet de Monsieur de Tremblay en ce qui concerne les transports. Je trouve cela tout à fait intéressant, malheureusement je ne crois pas que Farelle puisse se le permettre. En effet, notre ville est endettée de plus de 323 millions de pluzins. C'est la raison pour laquelle je propose de réduire la dette de la manière suivante:
Rééquilibrage entre recettes et dépenses:
-Augmentation des recettes par l'impact de la publicité, la rénovation des transports en communs, l'augmentation temporaire de certaines tranches d'impôts (pour les plus fortunés notamment).
-Diminution des dépenses avec réduction du salaire du Maire et des Conseillers Municipaux, baisse de certains subventions, extinction des lumières éclairant les monuments de la commune la nuit.
Objectif: Inverser le rapport entre dépense et recettes pour diminuer progressivement notre dette.
Recette: Passer de 787,1 millions de pluzins à 800 millions de pluzins.
Dépenses : Passer de 797,1 millions de pluzins à 780 millions de pluzins.
Total: Recette budgétaire de 20 millions de pluzins.
Je ne suis pas un candidat qui utilisera la langue de bois. Pour dynamiser notre ville et lui redonner sa grandeur, il faut passer obligatoirement par la diminution de notre dette. Alors oui, cette période temporaire je le rappelle ne sera pas la meilleure des période, mais cela va nous permettre enfin de retrouver un équilibre budgétaire. C'est l'essentiel si l'on veut retrouver notre contrôle sur la ville.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [MUNICIPALES 2015] QG de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Ma troisième priorité pour la ville de Farelle, son développement avec les communes extérieures:
Création d'une collectivité territoriale de la Septimanie du Sud:
-Début des Négociations avec les communes de Deux-Châteaux, Elrado et Esperanto.
-Possibilité d'étendre les négociations en cas de réussite aux communes d'Uzarie et Izirgua.

Cela pourrait se faire en plusieurs étapes:
1ère étape: Union Touristique et Culturelle
-Création de l'Office Touristique et Culturelle de la Septimanie du Sud
-Mise en commun d'un projet touristique commun, les priorités touristiques seront décidées conjointement par les différentes communes
-Mise en commun de la culture avec la fusion des budgets culturels de chaque commune

2ème étape: Union des Transports en Communs
-Création de la Régie des Transports en Communs de la Septimanie du Sud, qui gère l'ensemble des transports de la Collectivité et qui détermine les priorités à mettre en place
-Création d'une ligne Express rapide (voie ferrée) entre les communes d'Esperanto et Deux-Châteaux reliant l'ensemble des communes participant au dispositif
-Mise en commun des budgets liés aux transports des différentes communes

3ème étape: Union Politique
-Création d'un Conseil Régional de la Septimanie du Sud
-Organisation d'élection pour élire l'ensemble des Conseillers Régionaux
-Le Conseil aura pour objectif de se réunir pour établir l'ensemble des priorités de chaque communes
-Une fusion d'une partie des budgets permettra de constituer un budget pour le Conseil Régional afin de concrétiser les projets qu'elle souhaite mettre en place
-Le Conseil déterminera l'ensemble des prérogatives qui incombent aux maires et celles qui incombent au Conseil
Pour parvenir à cette Union, nous demanderons au préalable l'accord du Ministère de l'Intérieur. Nous prendrons exemple sur le Grand Piémont. Cela aura pour objectif de réaliser plus facilement des grands projets et de dynamiser notre Région.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [MUNICIPALES 2015] QG de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Nick Zelmer s'adressa aux nombreux militants qui s'étaient rassemblés devant son QG.

Mes chers ami(e)s,

Ce soir, beaucoup d'entre vous, je le vois, sont déçus. Déçus, car jusqu'au bout, nous pouvions y croire. Les sondages ne cessaient de plaider en notre faveur. Mais il ne faut pas être déçu. Car ce soir, notre liste citoyenne, sans aucun soutien politique quelconque, recueille 30,08% des voix, soi près d'un Farellois sur 3 et ça, mes ami(e)s, c'est un véritable succès. Nous entrons au Conseil Municipal et nous continuerons notre combat pour les habitants de la ville. Alors, non nous n'avons pas perdus. Car ce soir, c'est la plus belle des victoires.
Merci à tous.
Vive farelle, Vive la République, Vive la Frôce!


Nick fut acclamé par les militants. Puis il alla saluer chacun d'entre eux avant de rentrer chez lui.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [MUNICIPALES 2015] QG de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Nick s'adressa aux militants présents à son QG qu'il venait de rouvrir.

Mes chers amis, il y a un an, nous avions tous ensemble réalisé une merveilleuse campagne en remportant 30,08% des voix. Et bien il est temps pour nous de nous rassembler, bien au delà de l'URF. Il est temps pour nous de redonner confiance à notre ville et ses citoyens. Il est temps pour nous de gagner ces élections! C'est ensemble que nous y arriverons. Dès demain matin, je serai accompagné de mon équipe de campagne, sur les marchés. Je compte sur vous tous. Farelle doit y croire, nous, nous y croyons! Merci à tous!

Les militants applaudirent puis scandèrent le prénom de Nick.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [MUNICIPALES 2015] QG de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Après m'être déplacé sur le marché ce matin pour parler des transports en communs, je me suis déplacé cette après-midi dans une école de la ville.
J'ai également promis à tous les citoyens que pour me consacrer à ma ville, si je suis élu, je démissionnerais de ma fonction de député. je veux être un maire exemplaire et je le serais.
Retrouvez ma campagne et mes réactions sur mon compte Pluzin.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [MUNICIPALES 2015] QG de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Nick Zelmer a tenu une réunion publique sur la réduction de la dette
Pour réduire notre dette, les citoyens ne seront pas les seuls à être mis à contribution. Symboliquement, les salaires des conseillers et du maire seront réduits. Nous diminuerons également certaines subventions tout en créant des recettes. Ces recettes seront permises grâce à la publicité, la location de nos matériaux publicitaires, l'exctinction des lumières éclairant les monuments la nuit etc... Nous avons un grand nombre de propositions pour réduire la dette. A savoir que ces mesures ne seront que temporaires. Une fois la dette résorbée, nous aurons le plaisir de pouvoir baisser les impôts et que chaque citoyen retrouve une vie normale, sans pression financière. Ensemble, nous allons redresser notre ville
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [MUNICIPALES 2015] QG de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Nick Zelmer a visité aujourd'hui des monuments patrimoniaux de la ville. Il s'est ensuite adressé aux acteurs du monde culturel.
Image
Chers amis,
certains ont critiqué mon programme de réduction de la dette. Attention, réduire une dette ne veut pas dire que nous allons faire couler le sang! Nous aimons les Farellois et Farelloises. Jamais nous ne diminuerons les services proposés aux habitants, qui seront toujours de qualité. Jamais nous n'avons d'ailleurs évoqué cette diminution de la qualité des services. Rassurez-vous, j'aime Farelle et je ferais tout pour que notre ville conserve son tempérament.
En ce qui concerne la culture, je ne l'abandonnerais pas. Nous mettrons en place des tarifs préférentiels pour les jeunes et les seniors, nous participerons activement aux journées du patrimoine, nous collaborerons avec les musées nationaux et transnationaux pour un échange de nos oeuvres de manière temporaires, nous restaurerons ce qui peut être restauré, nous moderniserons ce qui doit être modernisés. Nous rendrons possible à tous l'accès à la culture.
Mais pour cela, j'ai besoin de vous. Faites le bon choix, votez Nick Zelmer!
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [MUNICIPALES 2015] QG de Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Vous pourrez retrouver ma réaction concernant le communiqué de madame la Premier Ministre, Mara Galante sur mon compte Pluzin Officiel. Merci à tous!
Maire de Chouchenn
Image
Répondre

Retourner vers « Farelle »