Congrès LP

Population : 807.788 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Valence (Espagne)
Répondre
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Congrès LP

Message par Florian Bach »

C'est au centre des Arts de Farelle que la Ligue Patriotique tiendra demain son premier grand Congrès. Tous les militants et les patriotes du pays sont les bienvenus. Ce Congrès se tiendra samedi et dimanche, et se clôturera par l'élection de la direction du parti.
Image
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: Congrès LP

Message par Florian Bach »

Une dizaine de milliers de militants avaient fait le déplacement au Congrès du Parti. Les différents leaders et fondateurs du parti ont tenus les discours d'ouverture avant de laisser la place aux discours des deux candidats à la présidence. Le premier à s'adresser à la foule fut Florian Bach.
Image
Après 5 minutes d'applaudissements, Florian pu enfin parler.
Chers militants, chers Frôceux, chers Patriotes,
vous êtes aujourd'hui plus de 10.000 rassemblés pour ce congrès, une affluence telle que nous avons du ouvrir une seconde salle pour que tous puissent suivre ce meeting aujourd'hui.

Applaudissements

Mes amis, je suis candidat pour la présidence de la Ligue Patriotique.
Je suis candidat pour amener notre parti au plus haut de la sphère politique frôceuse.
Je suis candidat pour rendre service aux Frôceux, pour rendre la fierté à notre pays.
Je suis candidat, car j'aime la Frôce!
Nous avons réussi des élections toutes les plus brillantes les unes que les autres: les municipales à Izirgua et Lônes, les législatives, et bientôt la présidentielle!

La Ligue Patriotique, c'est aujourd'hui 2 millions d'électeurs, 36 députés à l'Assemblée Nationale, plus d'une cinquantaine de conseillers municipaux. La Ligue Patriotique représente aujourd'hui l'avenir et l'alternative aux forces de gauches et de droite! Vous êtes, aujourd'hui, 41.500 militants dans l'ensemble du pays.
Je sollicite aujourd'hui votre vote pour faire de la Ligue Patriotique le premier parti de Frôce et le parti de tous les Frôceux!
Incarnons le changement, faisons le changement, votez pour ma candidature!
Vive la Ligue Patriotique, vive la République et vive la Frôce!
La foule se mit à scander "Florian président"! Puis ce fut au tour de Solène Guyon de monter sur l'estrade.
Mes amis,
Mon collègue Florian s'est exprimé sur nos victoires électorales! C'est en tant que députée que je ne peux que dire merci, non pas aux cadres du parti, mais à vous militants et électeurs. Vous avez été des millions à voter pour nous, et nous espèreons que ça continuera. Je suis une femme, et fière de l'être. Il est temps pour notre parti d'entrer dans la modernité! Mettons en place la pure parité et ne cédons pas aux pressions extérieures comme nous l'a fait remarquer la Ligue Masculine!
Notre parti doit trouver sa place, et je suis prête à lui donner! J'amènerais ce parti bien plus loin qu'aucun parti Frôceux n'a réussi à atteindre, car nous trouverons les réelles solutions pour exterminer le chômage, augmenter les salaires, baisser les impôts! Voilà pourquoi nous sommes là et voilà ce que nous réussirons!
Il suffit de regarder le bilan de la droite comme de la gauche! Ils souhaitent le pouvoir, et ne font rien pour les Frôceux Ayez confiance en nous et nous vous le redevrons. Notre Premier Ministre va démissionner dans quelques jours, alors bon vent! Par cette démission nous attendons bien sûr l'organisation d'élections anticipées. Dans le cas contraire, ils nous montrerons qu'ils ont peur de nous, peur d'accepter que nous avions raison! Nous sommes l'avenir!
Vive le Parti, vive la Frôce!
Les militants applaudirent également la jeune femme qui avait assurer pour son premier oral.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Avatar du membre
Michel Janusz
Citoyen
Messages : 140
Enregistré le : 06 juil. 2015, 17:33
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Congrès LP

Message par Michel Janusz »

Bien que n'étant pas membre de la Ligue Patriotique, Michel était décidé à faire le déplacement pour soutenir ce jeune loup de Florian Bach dans lequel il y voyait un immense potentiel. C'était aussi une belle occasion pour lui de remercier le seul Parti qui avait appuyé sa candidature à la Mairie de Symphorien.
Image
LEADER DU MOUVEMENT JANUSZIEN À L'ASSEMBLÉE NATIONALE
Député-maire (Pôle Frôceux) d'Almeto
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: Congrès LP

Message par Florian Bach »

A la proclamation des résultats et après avoir salué la foule, Florian descendit serrer la main des militants. C'est là qu'il croisa Michel. Il lui serra longuement la main.

Je suis très content que vous ayez fait le déplacement. C'est vraiment super. Alors comment avez vous trouvé ce congrès?
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Avatar du membre
Michel Janusz
Citoyen
Messages : 140
Enregistré le : 06 juil. 2015, 17:33
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Congrès LP

Message par Michel Janusz »

Florian Bach a écrit :A la proclamation des résultats et après avoir salué la foule, Florian descendit serrer la main des militants. C'est là qu'il croisa Michel. Il lui serra longuement la main.

Je suis très content que vous ayez fait le déplacement. C'est vraiment super. Alors comment avez vous trouvé ce congrès?
Bravo pour ce plébiscite, tu le mérites grandement! Très impressionnant ce congrès. J'ai ressenti beaucoup d'énergie dans le chef de vos membres.
LEADER DU MOUVEMENT JANUSZIEN À L'ASSEMBLÉE NATIONALE
Député-maire (Pôle Frôceux) d'Almeto
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: Congrès LP

Message par Florian Bach »

Merci beaucoup Michel. C'était vraiment impressionnant en effet. Et je peux t'assurer que ce petit mouvement va bientôt se transformer en véritable tsunami. C'est notre objectif. Retrouvez notre fierté d'être Frôceux et rendre la grandeurs à notre pays. En tous les cas ça me fait plaisir que tu sois venu, vraiment, je suis honoré.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Répondre

Retourner vers « Farelle »