[MUNICIPALES AOUT 2015] QG de Debora Da Silva

Population : 807.788 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Valence (Espagne)
Répondre
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

[MUNICIPALES AOUT 2015] QG de Debora Da Silva

Message par Debora Da Silva »

Image

Debora Da Silva s'était levée de bonne heure pour être le plus tôt possible sur le marché de Farelle pour y distribuer ses tractes dans le cadre de l'élection municipale anticipée... Elle en profita pour échanger quelques mots avec d'anciennes connaissances qu'elle n'avait plus revue depuis sa mission humanitaire avec l'UNICEF et son passage au Secrétariat d'Etat aux Transports et à l'Agriculture. D'autres habitants profitèrent pour en savoir plus sur sa campagne.
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [MUNICIPALES AOUT 2015] QG de Debora Da Silva

Message par Debora Da Silva »

Les Farellois se levèrent avec une lettre de Debora Da Silva qui leur avait été parvenue dés l'aube...

Image
Farellois, Farelloises,

Aujourd'hui est un grand rendez-vous pour Farelle. Vous aurez le choix entre le maire intérimaire et moi-même.

Nos programmes sur l'urbanisme et la culture sont très proches, je le reconnais. Là où je me différencie de mon adversaire URF, c'est sur la gestion de la Dette. Mon adversaire a déclaré qu'il appliquerait l'accord qu'il a négocié avec le Gouvernement dont le but est d'éffacer la dette de la ville. Le gouvernement prévoit en effet un programme d'aide aux villes les plus endettées du pays en échange de mesures structureles. C'est bien contre les mesures structureles qui sont proposées que je m'oppose.
Si nous voulons garantir des services de qualité, il faut impérativement que le successeur de M. de Tremblay révise les mesures proposées par le maire intérimaire. C'est ce que je ferrais dés mon entrée en fonction. La taxe d'habitation restera inchangée. Toutefois j'introduirais un supplément tarifaire pour les utilisateurs non-résidants qui feraient usage de nos infrastructures afin que ceux qui ne paie pas d'impôts chez nous participent eux aussi à l'effort budgétaire.
Garantir la justice fiscale tout en effacant la dette, voila mon objectif.

Mon adversaire vous a annoncé qu'il démisionnerait de son mandat de député si il était élu maire. Moi je ne vous annonce pas de démission, je me fixe un défi. Ce défi c'est de parvenir à réduire la dette de moitié à mi-mandat. Si j'échoue, je remettrais mon mandat en jeu et vous seuls aurez le pouvoir de décider si je dois rester ou non.

La gestion d'une dette doit surpasser les clivages politiques. Comme Jean-Baptiste de Tremblay avant moi, l'opposition aura toute sa place dans la gestion de la ville, en particulier dans ce dossier sensible.

Farellois, Farelloises, faites le bon choix pour Farelle, votez pour la liste RD emmenée par Debora Da Silva.

Amicalement,

Debora Da Silva
Ministre de l'Environnement - Candidate (RD) à la mairie de Farelle
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Répondre

Retourner vers « Farelle »