[Meeting] Angie Présidente!

Population : 807.788 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Valence (Espagne)
Répondre
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

[Meeting] Angie Présidente!

Message par Angela Von Bertha »

Image
PRÉSIDENTIELLES SEPTEMBRE 2015
----------------
Arrivée d'Angela Von Bertha à Farelle
Image
Le 26 Août 2015, à 18h
Angela Von Bertha, candidate déclarée aux élections présidentielle, arrive à Farelle en cette soirée, pour tenir son premier meeting. Les journalistes nationaux et européens sont présents pour relayé un discours très attendu en ce début de campagne.

Angela, à peine sortie de sa voiture, a eu droit à une foule de journalistes. Celle-ci posa devant eux, entourée de son équipe de campagne et de ses fidèles compagnons. Reste encore une longue marche jusqu'à sa loge, chemin rempli de sympathisants venu rencontrer la candidate. Sous les retentissants "Angie Présidente! Angie Présidente!", Angela serra des mains, fit des bises, pris des selfies ou encore signa des photos. Angie se réjouissait de l'engouement autour de sa candidature, la ressourçant pleinement avant un long discours.
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Meeting] Angie Présidente!

Message par Angela Von Bertha »

Image
PRÉSIDENTIELLES SEPTEMBRE 2015
----------------
Discours d'Angela Von Bertha à Farelle
Image
Le 26 Août 2015, à 19h

Angela Von Bertha a débuté sa campagne ce mercredi 26 août en Côte du Soleil, à Farelle. Après avoir assisté ce matin à la célèbre tradition provinciale de la Tomatina à Buñol, celle-ci a rejoint dans l'après midi Farelle où elle a tenu son premier meeting. Nombreux étaient ses sympathisants locaux à avoir fait le déplacement pour écouter ce que leur candidate avait à leur dire.
J'ai hier déclaré mes intentions pour les prochaines élections présidentielles. Ma candidature à la fonction suprême est une décision durement réfléchie. Je me suis posée la question décisive de ce que je pourrais apporter à la Frôce si j'étais demain au Palais d'Anthelme, et la réponse ne tarda pas à ce faire savoir: j'apporterai une vision d'avenir et un indéniable dynamisme à la Frôce.

La Frôce a bien changé depuis mes débuts en politique, il y a déjà 10 ans (RP). La Frôce a évoluée au fil des années, sautant non sans difficulté parfois, un par un les obstacles qui ont pu être sur a route.

La réforme des collectivités territoriales est le dernier témoignage de cette évolution, que nous tous, citoyen de Frôce attendons. Je sais ô combien la confiance portée dans les politiques Frôceux s'amenuise de jour en jour. Vous réclamez de nous de l'écoute, de la responsabilité et de l'action. Vous réclamez également une place plus importante dans la prise de décision, une démocratie plus proche de vous et de vos préoccupations. Je m'engage devant vous, ce soir, à vous apporter ses doléances.

A l'heure où la Frôce ouvre une nouvelle page de son Histoire, tant sur le point institutionnel que sur le plan du contexte international, nous ressentons le besoin de marquer la rupture avec la page précédente.

La Frôce multiculturelle que je salue retrouve de ses couleurs. Ce caractère multiculturel, alliant les Catalans aux Toscans, en passant par les Provençaux, les Corses, les Piémontais, les Sardes, les Baléares, sans oublier les habitants des Côtes du Soleil et de Norijo... C'est ce qui fait toute la richesse et la force de la Frôce!

J'étais ce matin à Buñol, comme vous le savez, pour assister à la traditionnelle Tomatina. C'est l'exemple même de la Frôce multiculturelle. Chaque province de notre Nation dispose de ses propres traditions, gastronomie, monuments, chants locaux, et parfois même de sa langue officielle. Cette Frôce de la Diversité culturelle, je souhaite la servir, tout en garantissant son unité.

Je souhaite la servir en garantissant le respect des particularités culturelles. Je souhaite la servir en faisant la promotion à l'international de la Richesse culturelle Frôceuse. J'annonce ainsi dès à présent que ma présidence soutiendra toutes les initiatives visant à sauvegarder nos particularités culturelles; les initiatives visant à voir reconnaître, tant au plan national qu'international, la richesse d'une tradition, d'une gastronomie ou d'un lieu/monument ayant pour objet de faire rayonner la Culture.

La multiculturalité n'est pas une opposition à l'unité de la Frôce, qu'il nous faut garantir quotidiennement. Reconnaître les particularisme locaux et en faire la promotion, c'est dire aux citoyens que nous acceptons et revendiquons pleinement leur appartenance à notre Nation! Peu importe leur différences de langues, de traditions, de religion... Nous sommes tous Frôceux et fiers de l'être!

L'Unité de la Frôce ne sera sauvegarder qui si les gouvernants, quelque soit leur couleur politique, présentent et proposent un projet commun, une vision d'avenir commune... C'est ce que je souhaites proposer aux Frôceux en me présentant aujourd'hui aux élections présidentielles.

Je souhaite, à l'occasion de ces élections, que nous rassemblions sur l'Essentiel: notre fidélité commune à la Frôce et notre confiance dans les Frôceux!

Vive la République! Vive la Frôce!
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Répondre

Retourner vers « Farelle »