Hotel de Ville de Farelle

Population : 807.788 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Valence (Espagne)
Avatar du membre
Adam Sander
Citoyen
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2014, 10:59
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Hotel de Ville de Farelle

Message par Adam Sander »

C'est à l'Hôtel de Ville que les farelloises et farellois pourront suivre les conseils municipaux ainsi que toutes les délibérations prises par l'équipe municipale.
Ancien Président de la République
Avatar du membre
Adam Sander
Citoyen
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2014, 10:59
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Hotel de Ville de Farelle

Message par Adam Sander »

Adam Sander a été nommé le 25 février 2014 Maire de Farelle pour un mandat de 4 mois.

Le premier conseil municipal sera essentiellement consacré à l’élection des adjoints. Fort de 73 conseillers municipaux, 14 postes d’adjoints au maire sont à pourvoir.

Le Maire propose la liste suivante :

1er adjoint en charge des finances et du budget : Stéphane Gronis
2ème adjointe en charge des affaires sociales et de la solidarité : Marie Puche
3ème adjointe en charge du cadre de vie et de l’urbanisme : Claude Talleve
4ème adjoint en charge du développement durable et des transports : Sébastien Carse
5ème adjoint en charge des affaires scolaires : Bastien Roivit
6ème adjointe en charge de la jeunesse et de la petite enfance : Véronique Liaze
7ème adjointe en charge de la santé et des personnes âgées : Sandrine Masse
8ème adjoint en charge du logement : Alain Flot
9ème adjoint en charge de la culture : Cathy Rache
10ème adjointe en charge de la vie associative et du Sport : Renée Zayaume
11ème adjoint en charge de l’Agriculture : Etienne Stong
12ème adjointe aux personnes handicapées : Laurence Somme
13ème adjoint en charge de la sécurité : Stéphan Zigle
14ème adjoint en charge de la communication: Mathieu Rabe

Le conseil municipal vote à 60 voix pour et 13 contre.
Ancien Président de la République
Avatar du membre
Adam Sander
Citoyen
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2014, 10:59
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Hotel de Ville de Farelle

Message par Adam Sander »

[centrer]Conseil Municipal du 10 avril 2014.[/centrer][/b]

Adam Sander ouvre la séance avec plusieurs points à l'ordre du jour. Le public est relativement nombreux, beaucoup de partisans de la majorité municipale ainsi qu'une poignée de soutien de l'opposition.

"Mesdames et Messieurs les élus, je vous remercie de votre présence pour ce conseil municipal. Nous allons de suite dérouler les points à l'ordre du jour.

Premier ordre du jour:Madame Claude Talleve, adjointe au Maire au Cadre de Vie et à l'Urbanisme devra mettre en place la création de réunions de quartiers. Lorsqu'une réunion est organisée, les élus habitant se quartiers seront également présents. Le but étant d'âtre à l'écoute des farellois. Régulièrement, Mme Talleve fera un compte rendu au Bureau Municipal qui prendra les décisions qui découlent de ses réunions et en informera le Conseil Municipal. Un planning sera mis en place pour l'année 2014.
Nous allons passer au vote. Qui est pour la mise en place de ces réunions de quartiers?

65 pour - 8 abstention. Je vous remercie.

Deuxième ordre du jour:
Création d'un poste de directeur adjoint au service enfance et jeunesse de la commune. Une augmentation de fréquentation du centre de loisirs communal nécessite une personne supplémentaire pour encadrer l'équipe d'animateur. Une offre d'emploi va être diffusée.
Nous passons au vote. Qui est pour la création de ce poste?

55 Pour - 12 abstentions - 6 contre. Je vous remercie.

Troisième ordre du jour:
Il est proposé par Marie Puche, Adjointe au Maire aux Affaires Sociales et à la Solidarité d'offrir un repas annuel aux farelloises et farellois de plus de 70 ans. Ce projet se ferait en collaboration avec toutes les associations du troisième âge de la ville. Une partie du budget sera pris sur le CCAS.
Nous allons passer au vote. Qui est pour cette mesure?

55 Pour - 10 abstentions - 8 contre

Quatrième ordre du jour :
Suite au projet de rendre toute les zones du centre-ville aux piétons, il est demandé au Conseil Municipal d’ouvrir un marché public pour élaborer un plan pour le nouveau centre-ville ainsi que pour assurer les travaux dans un deuxième temps.
Nous passons au vote. Qui est pour l’ouverture d’un marché public sur ce projet ?

55 Pour – 18 contre. Je vous remercie.

Je peux donc clore ce Conseil Municipal. Je veux remercie et à bientôt lors de réunions de commissions. »

Adam Sander salue quelques élus puis se dirige vers le public pour échanger quelques mots avec ses administrés.
Ancien Président de la République
Avatar du membre
Adam Sander
Citoyen
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2014, 10:59
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Hotel de Ville de Farelle

Message par Adam Sander »

Après l'annonce des résultats officiels annoncés par la Cour Suprême, de nombreux journalistes attendaient une intervention d'Adam Sander qui n'avait fait aucun commentaire depuis la fin des votes.
Le candidat se mit sur le parvis de la mairie pour s'exprimer devant des frôceux qui étaient présents en très grands nombre.


"Mes chers amis,
Les résultats officiels nous placent en première position de ce premier tour de l'élection présidentielle avec 37,75% des suffrages, c'est déjà une victoire!
Avant tout je tiens à féliciter l'ensemble des candidats et particulièrement Mr de la Tour qui arrive en seconde position.
Il y a donc eu des irrégularités et je les dénonce. Dans un pays démocratique comme le notre on ne peut accepter ce genre de choses. La Cour Suprême a su agir en conséquences et nous les en remercions. Il faudra être vigilant pour le second tour afin que tout se déroule dans les meilleures conditions.
Je remercie également les 5,1 millions de frôceux qui ont compris le message que je leur adresse depuis le début de cette campagne. Ce premier tour monte qu'il y a une réelle volonté de nouveau souffle pour notre pays, qu'un Frôce meilleure est possible.
J'aborde ce deuxième tour avec détermination et sérieux, je vais continuer à vous parler à vous peuple frôceux et à défendre vos intérêts. Je serai le même candidat qu'au premier tour c'est à dire un candidat sans étiquette même si ça peut déplaire.
Nous venons d'accomplir une partie du chemin ensemble, mais la route est encore longue et c'est ensemble que nous pourrons y arriver!
J'appelle toutes les personnes qui veulent une autre politique pour leur pays et un Président proche des citoyens à rejoindre ma candidature. Une nouvelle voie s'ouvre à vous, il ne faut pas la perdre de vue."

Adam Sander alla saluer quelques sympatisants avant de regagner sa voiture.
Ancien Président de la République
Avatar du membre
Adam Sander
Citoyen
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2014, 10:59
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Hotel de Ville de Farelle

Message par Adam Sander »

Après l'annonce des résultats et quelques minutes passées au téléphone avec Julien de la Tour, Adam Sander regagna le parvis de l'Hôtel de Ville où une immense foule l'attendait pour le féliciter.

"Chers amis,
Les frôceux se sont exprimés aujourd'hui et je les en remercie! Ce soir avec 48,23% des suffrages, vous avez fait le choix de me faire confiance pour conduire la Frôce durant un mandat. Je tiens à saluer Mr de la Tour pour son engagement pour la Frôce.
Aujourd'hui, vous avez donné l'espoir à la Frôce de réussir et je ferai tout pour que ce soit le cas. Vous n'avez pas eu peur de porter un nouveau souffle dans notre pays et je serai à la hauteur de la tâche qui m'incombe. J'étais le candidat qui écoute tous les frôceux, je serai le Président qui agit pour tous les frôceux.
Dès ce soir, je vais m'atteler à la tâche pour vous servir comme il se doit. Ma victoire est votre victoire, elle est celle de la Frôce.
Vive la République
Vive la Frôce"
Ancien Président de la République
Avatar du membre
Adam Sander
Citoyen
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2014, 10:59
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Hotel de Ville de Farelle

Message par Adam Sander »

Adam Sander fit paraître un communiqué depuis l'Hôtel de Ville.

"Compte tenu des nouvelles fonctions qui me seront officiellement attribuées demain, je fais par de ma démission de mon poste de Maire de Farelle. Je n'oublierai pas tout ce temps passé à la tête de la Mairie, je continuerai à venir autant que je le pourrai. Je remercie également tous les farellois et les farelloises ainsi que l'équipe municipale et lui souhaite bonne route."
Ancien Président de la République
Edouard de Trance

Re: Hotel de Ville de Farelle

Message par Edouard de Trance »

Madame, Monsieur,
Je vous invite, en qualité de Maire de Chouchenn, à participer au Grand Salon des Entreprises et Universités de Frôce. Ceci dans le but de promouvoir l'innovation, l'entrepreneuriat, l'emploi et la coopération. Ce Grand Salon sera organisé par la ville de Chouchenn dans de nombreuses infrastructures. A commencer par l'université de Chouchenn, la Mairie et l'arène antique de la ville.

Ce Grand Salon sera constitué de conférences, de chercheurs, de Patron(ne)s, de commerciaux et d'universitaires. Il y aura aussi des stands pour promouvoir l'innovation (projets de Recherche et Développement, projets universitaires etc.) Les Universités participantes auront une totale liberté sur ce qu'elles veulent dire et montrer. Les intervenants seront logés, nourris et blanchis.

Cette Lettre ne fait que vous introduire un projet, qui se concrétisera dans les jours et semaines qui arrivent. Sachez dans tous les cas, que ce salon est prévu courant Juillet. Nous vous demandons alors si vous êtes intéressé à participer à ce projet.

Pour plus ample information, et pour voir les plans de cet Evénement je vous invite à vous rendre sur le site de Chouchen, voir la délibération du conseil municipal (http://www.froce.fr/chouchenn/deliberat ... t8893.html)

Madame, Monsieur, recevez mes plus grandes considérations à votre égard,
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Hotel de Ville de Farelle

Message par Nick Zelmer »

C'est en tant que conseiller municipal de la ville de Farelle que Nick était venu à l'hôtel de ville. Il souhaitait savoir quand aurait lieu le premier Conseil Municipal.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Hotel de Ville de Farelle

Message par Debora Da Silva »

[centrer]CONFÉRENCE DE PRESSE DE DEBORA DA SILVA[/centrer]

Bonsoir à tous,

(...)Comme vous le savez sans doûte, j'ai remis hier ma démission en tant que ministre de l'Environnement et du Développement durable, auprès de Madame le Premier ministre. Je lui souhaite tous mes voeux de réussite pour son gouvernement. Cela a été un grand honneur pour moi de servir à nouveau notre pays dans une fonction ministérielle après de longues années de retrait de la vie politique Frôceuse. A toutes les Frôceuses et tous les Frôceux qui m'ont fait confiance pendant toutes ces années, je vous suis reconnaissante.(...)

(...)Tout au long de ma vie et de ma participation à la vie civile, j'ai voulu mettre un point d'honneur au service de la collectivité et du bien commun. Pas seulement en tant que politicienne, mais aussi lors de mes récentes missions humanitaires.
J'ai toujours voulu être une femme de terrain plutot qu'une simple bureaucrate.
Je pense avoir fait de mon mieux.(...)

(...)Ce sont des qualités que je mettrais en avant si vous acceptez de me faire confiance une nouvelle fois, cette fois en tant que Présidente de la République. Car oui, je vous annonce que je suis candidate à la Présidence de la République.(...)

(Tonnère d'applaudissements dans la salle de conférence)

Soudain une banderole qui se trouvait dos à Debora fut déroulée...
ABBC3_SPOILER_SHOW
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Avatar du membre
Justin Timber
Maire
Messages : 381
Enregistré le : 09 sept. 2015, 19:29
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Hotel de Ville de Farelle

Message par Justin Timber »

Justin Timber envoya une lettre à la mairie de Farelle.
Madame le Maire,

Êtes-vous encore première magistrate de cette commune? Depuis votre élection, rien a été fait ici mis à part l'augmentation des impôts locaux. Madame, vous avez été élue sur un programme politique clair. Nous aimerions que celui-ci soit appliqué. Nous aimerions que des conseils municipaux soient convoqués. Nous aimerions tout simplement que notre ville vive. Or, rien est fait pour cela, et vous devez en prendre l'entière responsabilité. Vous le devez pour les Farellois et les Farelloises. Madame, j'attends, comme des milliers d'habitants, une réponse claire de votre part, sans quoi nous devrons à notre tour prendre nos responsabilités.
Bien cordialement

Justin Timber,
Citoyen dans l'attente
Ministre alternatif de l'Environnement, de l'Agriculture et de l'Energie
Avatar du membre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Messages : 1568
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Avatar : Jeff Bridges
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Re: Hotel de Ville de Farelle

Message par Daniel Gallon »

Une lettre, envoyée par Daniel Gallon, arriva à la Mairie de Farelle. Elle fut adressée au Premier Magistrat de la ville.
Daniel Gallon
Président du Comité d'Organisation de l'EURO-
Fédération Frôceuse de Football
APSEN
Monsieur le Maire
Mairie
FARELLE
Objet :Demande de réunion avec le Maire
Monsieur le Maire,

Étant depuis peu nommé Président du Comité d'Organisation du Championnat d'Europe de Football en 2024, j'ai appris par le biais de votre dernier communiqué de presse, que vous annulez la participation de votre commune pour accueillir des matchs de l'Euro 2024 de football qui aura lieu dans notre pays.

Je tiens à vous signaler, que le dossier de candidature a été validé par l'UEFA et qu'il intègre le Grand Stade de Farelle. Je tiens également à vous signaler, que votre commune n'a dépensé pas le moindre centime pour la construction de ce stade.

Je comprends votre réticence quand au coût éventuel pour votre commune. J'aimerais que nous nous rencontrions afin de régler ce détail. Il serait également fort judicieux que le Ministre en charge des Sports soit également présent.

Veuillez agréer, Monsieur le Maire, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Daniel Gallon
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle


Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Avatar du membre
Paul Richard
Député
Messages : 507
Enregistré le : 23 mai 2016, 23:10
Type de compte : Principal
Avatar : Laurent Fabius
Parti Politique : Nouveau Front Populaire
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 07 déc. 1994

Re: Hotel de Ville de Farelle

Message par Paul Richard »

Une lettre destinée au maire et à Daniel Gallon arriva.
Monsieur le maire,
suite à la demande de Monsieur Gallon de vous rencontrer, je vous annonce ma présence à votre rencontre. J'y serai, en qualité du ministre des sports, je représenterait pour l'occasion, le gouvernement, et l'État.
Veuillez agréer, Monsieur le maire, l'expression de mes sentiments distingués
Bien cordialement
Paul Richard
Député/Maire NFP de Vauxin

Ancien Premier-Ministre
Ancien ministre des Affaires étrangères et du Commerce extérieur
Ancien ministre de la Santé, des Affaires Sociales et des Sports
Ancien gouverneur-adjoint de Provence
Gedeon Lewis

Re: Hotel de Ville de Farelle

Message par Gedeon Lewis »

Messieurs Gallon et Richard,

J'accepte de vous recevoir en l'hôtel de ville de Farelle, demain à partir de 14H00.

Cordialement,

Gedeon LEWIS
Avatar du membre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Messages : 1568
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Avatar : Jeff Bridges
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Re: Hotel de Ville de Farelle

Message par Daniel Gallon »

Daniel Gallon arriva un peu en avance et en profita pour cloper tranquillement. Il en profita également pour repotasser le dossier "Farelle".
5 minutes plus tard, il se présenta à l'accueil de la Mairie.


Bonjour Madame!
Je suis Daniel Gallon, Président du Comité "UEFA EURO - FRÔCE 2024". J'ai une réunion avec Monsieur le Maire.
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle


Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Avatar du membre
Paul Richard
Député
Messages : 507
Enregistré le : 23 mai 2016, 23:10
Type de compte : Principal
Avatar : Laurent Fabius
Parti Politique : Nouveau Front Populaire
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 07 déc. 1994

Hôtel de Ville de Farelle

Message par Paul Richard »

Paul arriva à l'hôtel de ville. Il aperçut Daniel Gallon qu'il s'empressa de saluer.
- Bonjour Monsieur Gallon, comment allez-vous?
Député/Maire NFP de Vauxin

Ancien Premier-Ministre
Ancien ministre des Affaires étrangères et du Commerce extérieur
Ancien ministre de la Santé, des Affaires Sociales et des Sports
Ancien gouverneur-adjoint de Provence
Répondre

Retourner vers « Farelle »