Communiqué de presse du Maire

Population : 807.788 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Valence (Espagne)
Avatar du membre
Adam Sander
Citoyen
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2014, 10:59
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Communiqué de presse du Maire

Message par Adam Sander »

c'est ici que le Maire fera ses annonces
Ancien Président de la République
Avatar du membre
Adam Sander
Citoyen
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2014, 10:59
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Communiqué de presse du Maire

Message par Adam Sander »

17 mai 2014

" Après un mois de travail sans relâche de la part des commissions travaux, urbanisme, vie économique... ainsi que des adjoints concernés, je peux vous annoncer aujourd'hui que les travaux de la zone piétonne du centre ville démarreront en septembre 2014. Cela pour plusieurs raisons: il reste quelque chiffrage a effectué, et nous avons décidé de commencer les travaux après l'été afin que la vie du centre ville ne soit pas touché en plein mois de juillet/août.
Un prochain conseil municipal va avoir lieu. Vous y êtes cordialement invité.
Je vous remercie"
Ancien Président de la République
Avatar du membre
Adam Sander
Citoyen
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2014, 10:59
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Communiqué de presse du Maire

Message par Adam Sander »

19 mai 2014

Adam Sander s'exprima sur le parvis de l'hôtel de ville devant quelques journalistes. Quelques mots adressés à l'ensemble des frôceuses et des frôceux.

"Frôceuses, Frôceux,

Je m’exprime devant vous pour vous annoncer que j'ai déposé ma candidature pour l’élection présidentielle. C’est une décision que je n’ai pas pris à la légère. Je suis conscient de l’importance de cette élection, et surtout de la fonction qui en découle. Si j’ai décidé de me lancer dans cette campagne c’est parce que comme vous, je ne me retrouve plus dans ce que nous proposent nos hommes et nos femmes politiques. J’ai pu vivre à l’intérieur de parti politique et je peux vous dire que j’ai été déçu de ce que j’ai pu voir ou entendre. On en finit à se demander si l’intérêt premier est réellement les froceux. Il y a ceux qui veulent battre l’ennemi juré, ceux qui veulent goûter au pouvoir, ceux qui se lancent par défaut. Je suis celui qui se présente pour les frôceuses et les frôceux qu’on n’écoute plus. Quand on voit les lois qui ont été proposées puis votées, on se demande où est l’intérêt du peuple.

Engagé politiquement avec des sensibilités de gauche, centre gauche, je n’en suis pas pour autant un candidat de gauche mais un candidat sans étiquette qui souhaite parler à toutes les frôceuses et les frôceux.
Je suis plus que déterminé à mener cette campagne électorale. Je n’aurais pas une machine politique derrière moi, mais j’ai tout de même quelques personnes qui m’aident, et une grande détermination. Je ferai donc tout ce que je peux avec mes moyens.

Je veux une République exemplaire, un bel avenir pour vous et les générations à venir !
Je vous remercie et à très bientôt pendant la campagne électorale!

Vive la République
Vive la Frôce"
Ancien Président de la République
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Communiqué de presse du Maire

Message par Debora Da Silva »

27 janvier 2015

Madame Debora Da Silva est nommée maire de Farelle jusqu'au 27 mai 2015.
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Communiqué de presse du Maire

Message par Nick Zelmer »

C'est avec un grand honneur que je prend la direction de la mairie, en attendant que le mandat de Monsieur De Tremblay s'achève. je ferais tout pour que notre commune et ses habitants soient au centre de mes préoccupations.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Communiqué de presse du Maire

Message par Nick Zelmer »

Vu la Constitution,
Vu le Code des Collectivités Territoriales,


Le Maire de Farelle par intérim promulgue le décret dont la teneur suite :
Article 1: La Municipalité de Farelle est représentée par le logo suivant:
Image

Article 2: La Ville de Farelle a déposé sa candidature comme sponsor au Tour de Frôce organisé par la Fédération Frôceuse de Cyclisme.
Fait à Farelle,
Le 19 juillet 2015.


Nick Zelmer, maire par intérim de Farelle
[ggfont]http://fonts.googleapis.com/css?family= ... uellerhoff[/ggfont]
Nick Zelmer
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Communiqué de presse du Maire

Message par Nick Zelmer »

Image
Le maire par intérim, Nick Zelmer, s'est entretenu hier avec la Ministre de l'Intérieur, Mara Galante, afin d'évoquer les pistes pour réduire la dette de la commune. Le Ministère devrait effacer une partie de la dette si en contrepartie la municipalité de Farelle prend des dispositions pour rééquilibrer le budget de la ville. Ces propositions seront prochainement soumises au Conseil Municipal.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Communiqué de presse du Maire

Message par Nick Zelmer »

Image
La Ville de Farelle, représentée par le maire par intérim, Nick Zelmer, est entré dans les négociations menées par Nathalie De Froe pour mener à terme le projet de la "Septimanie Du Sud". Je prend l'entière responsabilité de cet acte, et je tiendrais au courant le Conseil Municipal de mes avancements. C'est lui qui votera à terme notre entrée ou non dans une telle intercommunalité. Je n'oublies pas qu'il faut défendre les intérêts des Farellois et Farelloises avant tout.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Communiqué de presse du Maire

Message par Debora Da Silva »

Image
Conformément à ma promesse faite aux Farellois et aux Farelloises durant la campagne municipale, j'ai introduit auprès du ministre de l'Intérieur une demande de révision des mesures budgétaires qui ont été pris pendant la période d'intérim. Ces mesures devraient aboutir au meme résultat à la seule différence que la charge fiscale par habitant sera moindre.
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Communiqué de presse du Maire

Message par Debora Da Silva »

Image
Suite à l'appel du Gouvernement visant à organiser l'aide aux réfugiers, la Ville de Farelle met 1.200 lits à disposition.
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Communiqué de presse du Maire

Message par Debora Da Silva »

Image
Le maire se félicite du choix porté par l'UEFA pour organiser les demie-finales de l'Euro 2024 dans notre belle ville.
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Communiqué de presse du Maire

Message par Debora Da Silva »

Image
Projet Cyclib

Afin de réduire le nombre de véhicules en circulation dans la ville, des vélos "Cyclib" seront bientôt mis à la disposition des citoyens désirant effectuer des distances courtes dans la ville.
Ce projet sera soumis au conseil municipal.

En outre, les transports en commun de la ville seront renouvelés par la Province, conformément au projet de fusion des régies de transports en commun.
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Gedeon Lewis

Re: Communiqué de presse du Maire

Message par Gedeon Lewis »

[ggfont]https://fonts.googleapis.com/css?family=Jaldi[/ggfont][centrer]Image
Communiqué de presse[/centrer]

[justifier]Farelloises, Farellois,

Je viens en ce jour de prendre mes fonctions de maire de notre ville. Je tenais, une toute dernière fois, à remercier ceux d'entre vous qui ont fait le choix de me donner leur confiance. Aux autres, je souhaite leur dire que je serai le maire de tous les Farellois, et que je ne demande qu'à les faire changer d'avis en rendant à Farelle sa grandeur perdue.

Ces prochains jours, de grands changements vont avoir lieu au sein de l'administration farelloise. Je souhaite m'entourer des meilleurs personnes possibles pour me permettre d'appliquer l'ensemble de mes promesses électorales. Des annonces auront d'ailleurs lieu très rapidement. La nouvelle majorité municipale est une équipe déterminée, et surtout déjà au travail !

Gedeon Lewis[/justifier]
Gedeon Lewis

Re: Communiqué de presse du Maire

Message par Gedeon Lewis »

[ggfont]https://fonts.googleapis.com/css?family=Jaldi[/ggfont][centrer]Image
Composition de l'équipe du maire[/centrer]

Premier adjoint, chargé de la sécurité municipale : André Marcoux (Farelle Républicaine)
Second adjoint chargé des finances, de l'administration et du développement économique : Nicolas Mazuret (Parti pour la Liberté)
Troisième adjointe chargée des transports et de l'aménagement urbain : Adeliz Coronado (Farelle Républicaine)
Quatrième adjointe chargée de la lutte contre l'immigration et de la discrimination positive : Lucille Cyr (Rassemblement Patriote et Nationaliste)
Cinquième adjoint chargé de la famille et de l'enfance : Michel Drouin (Farelle Républicaine)
Sixième adjoint chargé des politiques de santé : Pascal Gaudreau (Frôce Traditions - Les Conservateurs)
Septième adjointe chargée de la stratégie urbaine : Lucie Desaulniers (Farelle Républicaine)
Huitième adjoint chargé du logement : Amaury Lefebvre (Parti pour la Liberté)
Neuvième adjointe chargée de la jeunesse et des sports : Mélodie Charbonneau (Farelle Républicaine)
Dixième adjointe chargé des politiques environnementales et des espaces verts : Tracy Dibble (Farelle Républicaine)
Gedeon Lewis

Re: Communiqué de presse du Maire

Message par Gedeon Lewis »

[ggfont]https://fonts.googleapis.com/css?family=Jaldi[/ggfont][centrer]Image
Farelle, bientôt commune sans migrants[/centrer]

La mairie de Farelle annonce son retrait avec effet immédiat du Plan d'Accueil des Réfugiés, auquel elle participait jusqu'alors à l'initiative de l'ancienne maire de gauche Debora Da Silva. L'ensemble des réfugiés présents actuellement dans notre ville seront donc expulsés sous 30 jours dans des conditions décentes.

Les structures alors dédiées à l'accueil de ces réfugiés accueilleront à partir du 22 décembre des sans-abri de nationalité frôceuse.

Image
Répondre

Retourner vers « Farelle »