Bureau du Gouverneur

Répondre
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Bureau du Gouverneur

Message par Debora Da Silva »

C'est ici, dans ce bureau dernier cri que le Gouverneur de la Côte du Soleil se fera une joie de recevoir ses hôtes.

Image
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Avatar du membre
Justin Timber
Maire
Messages : 381
Enregistré le : 09 sept. 2015, 19:29
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Bureau du Gouverneur

Message par Justin Timber »

Justin envoya un courrier au gouverneur.
Madame le Gouverneur,
depuis la séance inaugurale, nous n'avons eu aucune réunion, aucun conseil. Je pense que c'est à vous, en tant que gouverneure, d'impulser la dynamique nécessaire à la Côte du Soleil. L'ensemble des conseillers présents sont motivés pour prendre des décisions importantes vis à vis de nos concitoyens.
Nous espérons donc que vous mettrez en place au plus vite une nouvelle séance. De plus, nous aimerions qu'en cas de concertation avec les maires, vous mettiez aussi le Conseil au courant de vos actions, même si le vote a lieu plus tard.
A très vite.

Justin Timber,
Conseiller Provincial de Côte du Soleil (LP)
Ministre alternatif de l'Environnement, de l'Agriculture et de l'Energie
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Bureau du Gouverneur

Message par Debora Da Silva »

Justin Timber a écrit :Justin envoya un courrier au gouverneur.
Madame le Gouverneur,
depuis la séance inaugurale, nous n'avons eu aucune réunion, aucun conseil. Je pense que c'est à vous, en tant que gouverneure, d'impulser la dynamique nécessaire à la Côte du Soleil. L'ensemble des conseillers présents sont motivés pour prendre des décisions importantes vis à vis de nos concitoyens.
Nous espérons donc que vous mettrez en place au plus vite une nouvelle séance. De plus, nous aimerions qu'en cas de concertation avec les maires, vous mettiez aussi le Conseil au courant de vos actions, même si le vote a lieu plus tard.
A très vite.

Justin Timber,
Conseiller Provincial de Côte du Soleil (LP)
Monsieur Timber,

Les dossiers sont en cours de rédaction et seront très bientôt soumis aux commissions respectives et au Conseil Provincial.
Aucun dossiers n'ayant été déposés depuis la séance inaugurale, il n'y a pas lieu de réunir le Conseil Provincial.

Cordialement,

Debora Da Silva,
Gouverneure de la Province de la Côte du Soleil
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Nathalie de Froe

Re: Bureau du Gouverneur

Message par Nathalie de Froe »

Un pli privé fut déposé sur le bureau du Gouverneure .
A Madame Debora Da Silva ,Gouverneure de la province de Côte du Soleil
Farelle
le 13/10/2015
Madame le Gouverneure ,

En vue de l'Euro 2024 ,Espéranto souhaite faire des travaux au stade Benjamin McGregor . La Municipalité à émis un appel d'offre qui a été remporté par l' entreprise BatiFrôce , vous en trouverez un exemplaire ci-joint .
ABBC3_SPOILER_SHOW
Vous comprendrez que la municipalité ne peut se permettre à elle seule d'engager de tels travaux et c'est la raison pour laquelle je vous demande aujourd'hui une subvention à hauteur de 30 % du montant total.
Espéranto ne serra pas seule à profiter des retomber économique que cela engendrera , mais toute la province .
Nous espérons pouvoir compter sur votre soutien.

Dans l'attente d'une réponse , veuillez accepter Madame le Gouverneure, mes salutations respectueuses .
Nathalie de Froe ,
Député-Maire d'Espéranto .
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Bureau du Gouverneur

Message par Debora Da Silva »

Nathalie de Froe a écrit :Un pli privé fut déposé sur le bureau du Gouverneure .
A Madame Debora Da Silva ,Gouverneure de la province de Côte du Soleil
Farelle
le 13/10/2015
Madame le Gouverneure ,

En vue de l'Euro 2024 ,Espéranto souhaite faire des travaux au stade Benjamin McGregor . La Municipalité à émis un appel d'offre qui a été remporté par l' entreprise BatiFrôce , vous en trouverez un exemplaire ci-joint .
ABBC3_SPOILER_SHOW
Vous comprendrez que la municipalité ne peut se permettre à elle seule d'engager de tels travaux et c'est la raison pour laquelle je vous demande aujourd'hui une subvention à hauteur de 30 % du montant total.
Espéranto ne serra pas seule à profiter des retomber économique que cela engendrera , mais toute la province .
Nous espérons pouvoir compter sur votre soutien.

Dans l'attente d'une réponse , veuillez accepter Madame le Gouverneure, mes salutations respectueuses .
Nathalie de Froe ,
Député-Maire d'Espéranto .
Madame le Maire,

J'accuse bonne réception de votre demande.
Votre demande sera délibérée lors de la prochaine séance du Conseil Provincial.

Veuillez agrée, Madame le Maire, mes salutations distinguées.

Debora Da Silva
Gouverneure de la Province Côte du Soleil
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Nathalie de Froe

Re: Bureau du Gouverneur

Message par Nathalie de Froe »

Nathalie de Froe avait répondu à l'invitation de coopération de Madame le Gouverneure
A Madame Debora Da Silva ,Gouverneure de la province de Côte du Soleil
Farelle
le 15/11/2015
Madame le Gouverneure ,

J'accuse bonne réception de votre courrier .
Je souhaite que l'ont puisse s'entretenir sur la création d'une Régie Provinciale des Transports en commun de Côte du Soleil .
Vous pouvez me contactez à la Maire d'Espéranto pour fixer un rendez-vous .

Veuillez accepter Madame le Gouverneure, mes salutations respectueuses .
Nathalie de Froe ,
Député-Maire d'Espéranto .
Bastien Pommier

Re: Bureau du Gouverneur

Message par Bastien Pommier »

Image
Objet : Réponse à la mise en demeure

Madame le Gouverneur,

Le Ministre en charge des Sports a bien reçu votre sympathique courrier en date du 19 décembre 2015, concernant l'accueil de de la compétition européenne de football en 2024.

Vous évoquez, dans ce courrier, "qu'aucunes villes de la province Côte du Soleil ne figuraient sur la liste des villes retenues pour l'organisation de l'EURO 2024" évoquant également "du favoritisme envers certaines provinces". Le ministre a souhaité vous répondre dans les plus brefs délais afin que cette erreur de communication venant de votre part n'entache pas la mise en place de cette compétition, qui jouera, un rôle important dans l'ensemble du territoire frôceux.
  • Concernant l'accueil des équipes, aucune ville de la Côte du Soleil ne s'est portée candidate. Il est donc naturel, au vue de la décision du ministre de lancer un appel auquel cette province n'a pas répondu, qu'elle n'accueille aucune équipe de football, dans le cadre de leur hébergement.
Article 3 :
Les candidatures des stades d’Anglès, Aspen, Assolac, Casarastra, Chouchenn et Farelle sont retenues en l’état.
Le décret n°1 mis en place par le ministre en charge des Sports ne visent, comme le montre la structure de ce texte, qu'à modifier l'article 1 du décret D2014-05-27 et qu'à abroger l'article 2décret D2014-05-27. Ce nouveau décret, modifie uniquement deux articles du précédent texte, sans toucher au reste du décret mis en place par Madame Nakamura.

En espérant avoir répondu à vos inquiétudes.

Sandrine Andrieu,
Directrice de cabinet du Ministre en charge des Sports.
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Bureau du Gouverneur

Message par Debora Da Silva »

Bastien Pommier a écrit :
Image
Objet : Réponse à la mise en demeure

Madame le Gouverneur,

Le Ministre en charge des Sports a bien reçu votre sympathique courrier en date du 19 décembre 2015, concernant l'accueil de de la compétition européenne de football en 2024.

Vous évoquez, dans ce courrier, "qu'aucunes villes de la province Côte du Soleil ne figuraient sur la liste des villes retenues pour l'organisation de l'EURO 2024" évoquant également "du favoritisme envers certaines provinces". Le ministre a souhaité vous répondre dans les plus brefs délais afin que cette erreur de communication venant de votre part n'entache pas la mise en place de cette compétition, qui jouera, un rôle important dans l'ensemble du territoire frôceux.
  • Concernant l'accueil des équipes, aucune ville de la Côte du Soleil ne s'est portée candidate. Il est donc naturel, au vue de la décision du ministre de lancer un appel auquel cette province n'a pas répondu, qu'elle n'accueille aucune équipe de football, dans le cadre de leur hébergement.
Article 3 :
Les candidatures des stades d’Anglès, Aspen, Assolac, Casarastra, Chouchenn et Farelle sont retenues en l’état.
Le décret n°1 mis en place par le ministre en charge des Sports ne visent, comme le montre la structure de ce texte, qu'à modifier l'article 1 du décret D2014-05-27 et qu'à abroger l'article 2décret D2014-05-27. Ce nouveau décret, modifie uniquement deux articles du précédent texte, sans toucher au reste du décret mis en place par Madame Nakamura.

En espérant avoir répondu à vos inquiétudes.

Sandrine Andrieu,
Directrice de cabinet du Ministre en charge des Sports.

Réponse envoyée au Ministère des Sports:
http://www.froce.fr/ministere-sante-aff ... ml#p149825
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Nathalie de Froe

Re: Bureau du Gouverneur

Message par Nathalie de Froe »

Un pli privé fut déposé sur le bureau du Gouverneure .
A Madame Debora Da Silva ,Gouverneure de la province de Côte du Soleil
Farelle
le 20/12/2015
Madame le Gouverneure ,

En vue de l'Euro 2024 ,Espéranto souhaite faire aménager un espace d'habitation et de restauration nécessaire à l’accueil de la compétition. La Municipalité à émis un appel d'offre qui a été remporté par l' entreprise BatiFrôce , vous en trouverez un exemplaire ci-joint .
ABBC3_SPOILER_SHOW
Vous comprendrez que la municipalité ne peut se permettre à elle seule d'engager de tels travaux et c'est la raison pour laquelle je vous demande aujourd'hui une subvention à hauteur de 40 % du montant total.
Espéranto ne serra pas seule à profiter des retomber économique que cela engendrera , mais toute la province .
Nous espérons pouvoir compter sur votre soutien.

Dans l'attente d'une réponse , veuillez accepter Madame le Gouverneure, mes salutations respectueuses .
Nathalie de Froe ,
Député-Maire d'Espéranto .
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Bureau du Gouverneur

Message par Debora Da Silva »

Nathalie de Froe a écrit :Un pli privé fut déposé sur le bureau du Gouverneure .
A Madame Debora Da Silva ,Gouverneure de la province de Côte du Soleil
Farelle
le 20/12/2015
Madame le Gouverneure ,

En vue de l'Euro 2024 ,Espéranto souhaite faire aménager un espace d'habitation et de restauration nécessaire à l’accueil de la compétition. La Municipalité à émis un appel d'offre qui a été remporté par l' entreprise BatiFrôce , vous en trouverez un exemplaire ci-joint .
ABBC3_SPOILER_SHOW
Vous comprendrez que la municipalité ne peut se permettre à elle seule d'engager de tels travaux et c'est la raison pour laquelle je vous demande aujourd'hui une subvention à hauteur de 40 % du montant total.
Espéranto ne serra pas seule à profiter des retomber économique que cela engendrera , mais toute la province .
Nous espérons pouvoir compter sur votre soutien.

Dans l'attente d'une réponse , veuillez accepter Madame le Gouverneure, mes salutations respectueuses .
Nathalie de Froe ,
Député-Maire d'Espéranto .

Je soumettrai votre requête auprès du Conseil Provincial.
Sachez qu'à titre personnel je suis favorable à toute initiative visant à contribuer à l'aboutissement de l'EURO 2024 dans la province.

Cordialement,
Debora
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Bureau du Gouverneur

Message par Debora Da Silva »

Jean-Baptiste De Tremblay a écrit :Madame la Gouverneure,

Je, Jean-Baptiste De Tremblay, présente à Madame ma démission à titre de
Gouverneur-Adjoint de la PCS.

Merci,

Jean-Baptiste De Tremblay.

Cher J-B,

C'est avec beaucoup de regrets que j'ai appris ton intention de quitter tes fonctions de gouverneur-adjoint de Côte du Soleil.

Je tiens à te remercier pour l'excellente collaboration que nous avons eu au cours de ces 3 mois. Et j'espère que nous pourrons maintenir cette relation cordiale au sein du Conseil Provincial.

Je te souhaite bonne chance dans tes nouvelles fonctions.

Amicalement,
Debora
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Répondre

Retourner vers « Conseil provincial de la Côte du Soleil »