Communiqué du Gouverneur - Provence

Répondre
Bastien Pommier

Communiqué du Gouverneur - Provence

Message par Bastien Pommier »

Province de Provence - Communiqué du Gouverneur


Mise en page en cours
Bastien Pommier

Re: Province de Provence - Communiqué du Gouverneur

Message par Bastien Pommier »

Communiqué du Gouverneur de Provence
04 octobre 2015

Image
Dans la nuit du 03 au 04 octobre 2015, la Provence, plus particulièrement la ville de Chouchenn, a été touchée par d'importantes inondations. Ces dernières figurent parmi les plus graves que notre province n'est jamais connue. Ces inondations ont été meurtrières puisque nous recensons à l'heure actuelle 16 décès et 5 personnes disparues. Au nom du conseil provincial de Provence j'adresse mes plus sincères condoléances aux familles des victimes et j'adresse mon soutien sans faille à Monsieur Nick Zelmer, maire de Chouchenn.
Dès ce soir, j'ai pris la décision de convoquer l'ensemble du conseil provincial afin de prendre les mesures d'aides nécessaires que ce soit à la municipalité et aux sinistrés. Je me rendrai sur place dès demain, afin d'annoncer les premières décisions que le conseil provincial à dire. J'appelle le gouvernement à prendre également les dispositions nécessaires pour venir en aide à l'ensemble de la Provence.
Bastien Pommier, Gouverneur de Provence.
Félicien Carles-Petite
Electeur
Messages : 197
Enregistré le : 03 janv. 2016, 19:14
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Province de Provence - Communiqué du Gouverneur

Message par Félicien Carles-Petite »

Communiqué du Gouverneur de Provence
01 Février 2016

Image
J'ai pris ce matin mes fonctions en tant que gouverneur de la province de Provence. Je remercie les employés du conseil provincial pour leur gentillesse et leur accueil.
Les prochains jours seront consacrés à l'élaboration des mesures qui seront proposées au vote des conseillers provinciaux lors de la prochaine séance du Conseil provincial, séance qui n'est pas encore fixée. L'élaboration de ces mesures ne se fera pas avec l'ouverture démocratique qui sera la notre bientôt : pour l'heure, il importe d'élaborer avec les autres forces politiques du Conseil les cadres qui permettrons à tous les citoyens de la Province de participer au débat public dans les prochains mois. Le premier Conseil provincial sera donc essentiellement technique.

Avec mes salutations démocratiques je vous prie de croire, chers citoyens, en mon dévouement.
Félicien Carles-Petite, Gouverneur de Provence.
Gouverneur de la province de Provence.
Suivez-moi sur Pluzin
.
Félicien Carles-Petite
Electeur
Messages : 197
Enregistré le : 03 janv. 2016, 19:14
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Communiqué du Gouverneur - Provence

Message par Félicien Carles-Petite »

Communiqué - Gouverneur de la Provence
Image
Les demandes de subventions à l'Etat sont en cours d'élaboration par les services de la province de Provence.
Gouverneur de la province de Provence.
Suivez-moi sur Pluzin
.
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Communiqué du Gouverneur - Provence

Message par Nick Zelmer »

Communiqué - Gouverneur de la Provence
Image
Le candidat des Patriotes, Nick Zelmer, prend acte du résultat des élections provinciales. Il prendra ses fonctions le mardi 12 septembre 2016 lors d'une cérémonie qui aura lieu au conseil provincial à partir de 12h.
L'ensemble des citoyens sont invités à prendre part à cette passation de pouvoir. Le nouveau gouverneur de Provence invite dès lors tous ceux et celles qui veulent oeuvrer pour la Provence à se mettre en contact avec lui.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Communiqué du Gouverneur - Provence

Message par Nick Zelmer »

Communiqué - Gouverneur de la Provence
Image
Suite aux résultats des élections provinciales et son action pour la Province, le gouverneur de Provence, Nick Zelmer prend l'arrêté suivant:
Nomination du gouverneur-adjoint

Article 1.- Monsieur Paul Richard est nommé gouverneur-adjoint de la Provence.

Article 2.- Le mandat de Monsieur Richard prend effet immédiat jusqu'à démission, destitution, décès du gouverneur actuel ou nouvelle élection provinciale.

Fait à Chouchenn,
le 13 septembre 2016.
Nick Zelmer, gouverneur
Maire de Chouchenn
Image
Répondre

Retourner vers « Conseil provincial de Provence »